World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS] Empty
MessageSujet: BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]   BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS] I_icon_minitimeMer 11 Oct - 23:24

IT'S TIME... OH YEAH!  





[On voit une voiture musclée Américaine se stationner dans un stationnement non loin d'une grande barrière en fer forgé. Un homme bien vêtu en veston-cravates de marque Versace et bijoux en or et lunettes soleil Ray-Ban en sorti et se diriga vers les barrières en fer-forgé qui s'ouvrirent devant lui. Il s'agssait de John Semmers qui venait de faire plusieurs heures de routes en direction de la HARVARD LAW SCHOOL (HLS) dans la belle région du Massachuchets. Semmers regarda autour de lui les infrastructures de cette établissement reconnue mondialement pour son domaine d'études hautement prestigieuses en droit et tout ce qui attrait au Droit Juridique Semmers marcha vers l'entrée principale qui depuis les nombreuses années, n'avait aucunement changé. Il entra à l'intérieur du bâtiment et se promena de long en large des nombreux corridors, regardant chaque racoints du building et chaques petites affiches sur les murs ainsi que les cadres avec les mentions des différents dîplômés au fil du temps.]

 


John Semmers : Ouh-là! La chaire de poule chère WWWF Universe! C'est ça l'effet que sa me fait de revenir dans cet établissement si prestigieuse et cela, une vingtaines d'années après ma graduation comme nouveau membre officiel du Barreau! C'est fou comme le temps change... Mais en même temps tout reste pareil! Chaque personne qui entre dans ce campus... Va devoir être soumi à de nombreux tests au fil de ses nombreuses années d'études pour obtenir un droit d'exercer ensuite comme étant titulaire d'une licence d'avocat. Ensuite il faudra ensuite faire valoir ses preuves tout au long des années à venir et se bâtir un nom à travers les nombreuses causes à venir ou à plaider... C'est exactement la même chose au fil des années dans la WWWF. Le comparatif peut paraître bizarre, mais vous allez comprendre... Certains non mais bon je m'en fou un peu.

John Semmers : La WWWF détient la même hiéarchie structurale que ce Campus ici à Harvard LAW School... Au TOP on a le 'Douanier' ou si vous préférez le 'Directeur de l'établissement' ... Donc dans le cas de la WWWF on a les Mc.Mahons... Que ce soit, Vince, Stephanie ou Shane.. Peut importe qui est au pouvoir le résultats est le même... En dessous il y a les 'AWARDS WINNERS' au sein de l'établissement... Encore une fois dans le contexte concrès de la WWWF on parle ici des 'têteux de haute direction' ou encore ceux qui 'lichent des culs pour obtenir ce qu'ils ou elles veulent'. Ensuite, on a les 'Méritas' c'est à dire ceux qui bûchent pour obtenir ce qu'ils veulent... Soit dans le cas ici présent... Soit une notre 'acceptable' de passage pour passer à un autre chapitre de leurs brillante carrière. La WWWF est la même chose les dites notes 'acceptables' sont enfait les victoires lors des shows hebdomadaires de Road Rage à chaques semaines.... Puis pour terminer il reste ceux qui échouent lamentablement... Autant au niveau académique que dans le reste de leurs sphère de vie actuelle pour je ne sais trop quelle raison... La WWWF est la même chose et j'aurais des noms à citer avec le plus grand des plaisirs WWWF Universe... Mais malheureusement, comme je suis quelqu'un de poli et d'intègre, je vais garder ça pour moi. Néanmoins, ils risquent fort de se reconnaître sooner or later. En gros, la WWWF y va aux plus 'licheux de cul et têteux de boss' et ceux qui se .défoncent' au maximum pour un rendement au sein de la fédération, tout comme ici, au niveau de leurs rendements académiques.


[Semmers arrive devant le tableau des 'Méritas' avec l'écriture en dessous : Digne de Mention. Semmers posa son regard sur les photos dans ce tableau et tomba sur sa photo. Il sourit puis reprit parole.]


John Semmers : Vous voyez... C'est moi il y a une vingtaines d'années! Un jeune 'élève' de Harvard LAW School, qui c'est botté le cul à maintes reprises pour arriver au top et être ce que je suis aujourd'hui ; Soit un avocat riche, prestigieux et connu internationnalement. On dit que l'argent ne mène pas le monde sauf que... Ça aide... On va se dire les vraies choses! Lors de mes nombreuses années d'études en Droit, les échecs se sont succédées jusqu'à ce qu'un de mes enseignants ici me dise cette fameuse phrase qui m'est restée encrée dans la tête depuis ; ''La Justice doit être cultivée pour elle-même!''. C'est exactement le même principe pour tout autre forme de pensées ou agissement. C'est ce qui m'a donc trotté dans la tête au fil de mes années d'études en Droit et lorsque j'ai gradué officiellement pour le Barreau, j'ai cité cette célèbre citation de mon professeurs de pratique ; Me. Alan Jenkins.  


[Semmers continua son chemin et arriva devant une salle de cours 'Salle 623-B' il tourna la poignée et fût surprit de voir ladite porte débarrée. Il entra à l'intérieur et contempla cette salle qui semblait lui rapper tant de souvenirs.]


John Semmers : Cette salle est mythique! Cette salle à été la première salle de cours, où mes enseignantes de droit en pratiques m'ont recalés à maintes reprises en disant que je n'aurais JAMAIS l'étoffe pour passer maître et devenir Avocat au Barreau. Guess what WWWF Universe.. J'ai littéralement 'FAIL' durant de nombreuses semaines voir même de nombreux mois à me demander 'Pourquoi ?' ... Mais regardez-moi maintenant... Maître dans l'art des cas complexes et grand vétéran de la WWWF... Élite Member et membre du Temple et des Hall Of Famers de cette fédération! Mais encore une fois... Benoit semble dire des stupidités depuis toujours et c'est vraiment ce qui reflète un de ses putains de défauts... Venant du gars que je considère comme membre de ma famille... OH GOSH PLEASE... Ce qu'il peut être stupide et sans-dessin des fois... 'ÊTRE DANS TON OMBRE' Non mais quand-est-ce que tu vas te rendre compte une bonne fois pour toute que j'ai step back depuis un bout de ce shadow là qui était le tien pour justement me concentrer sur moi, ma famille, mes enfants et ma carrière... Autant ici a la WWWF que dans le monde niveau Juridique! La WWWF c'est TON DADA Danny... great! Tout le monde l'a vu! Tout le monde le sait! Now can you just... Shut up for a second ? Please Big-Brother! Serieusement.... Prend un peu de recul et tu réaliseras probablement un paquet de choses à ce moment-là... Appart si tu continu à avoir la tête dans le cul tellement que tu n'as pas vu tout les nombreux changements qui ont été au fil des années... Certes ton règne de champion IC et toute la marde qui c'est passé avec Abraham Kennedy et j,en passe... Pour que au fil du temps tu continues ENCORE et ENCORE à nous prendre pour des estis de pantins moi et Damian Cutter! Sorry.... Cut the crap... Time to put things back to REAL perspectives here! Stop proclaming yourself as 'The BEST of The Bests' because... WE SIMPLEY DON'T CARE! Ton tour viendras... Still waiting the good time to strike on 'YOU'! At that exact moment... Tu verras que le 'petit frère' aura alors 'surpassé le grand frère' et tout se terminera là!

 



[Semmers alla s'asseoir tout en haut de la salle de cours... De son point de vue, il pouvait avoir une vue d'ensemble sur la salle de classe. Semmers sourit.]


John Semmers : Il y a plusieurs années j'étais assis ici exactement à cette place à écouter un enseignant décrire les différentes causes et les différentes façons de régler etc.. C'est exactement le même aspect au sein de la WWWF. Je m'expliques... D'un côté on a l'avocat de la défense... De L'autre l'avocat de la couronnne... Donc allons-y avec les perspectivers de 'Lutte' maintenant... D'un côité on a MOI qui me bat pour obtenir justice et DÉFENDRE mon point... De l'autre on a SHANE-Ô et Danny-Ô que tout ce qu'ils font c'est se placer l'un à côté de l'autre et voir qui à la plus grosse.. et Qui pisse le plus loin pour montrer sa suppériorité! THIS IS THE REAL DANNY BENOIT WWWF UNIVERSE!!! Votre 'Héro' avec une ceinture sur l'épaule depuis TRÈS longtemps voir même... TROP longtemps! Tout cela va changer éventuellement... Bon, je vais continuer ma propre visite guidée... Ha! Ha!


[Semmers quitta la salle de cours et en sortant se fit interpeller par deux gardiens de sécurité du campus de Harvard. Semmer se mit à rire en voyant les noms des deux gardiens.]


John Semmers : Vous pensez faire quoi les gars appart me dire que je n'ai pas d'affaires ici ?


Gardien de Sécurité #1  : Monsieur, qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ?


John Semmers : C'est simple! Je suis un ancien de cet établissement et je venais me faire une petite nostalgie!


Gardien de Sécurité #2 : Monsieur, veuillez quitter les lieux s'il vous plait!


John Semmers : Hmmm... Let me talk to you two.... Vous ne semblez pas réaliser qui je suis right ? Je suis ME JOHN SEMMERS du Cabinet Murdock & Semmers!

Gardien de Sécurité #1  :  OH! Garyson.... C'est Maître Semmers! Excusez-nous! On ne vous avait pas reconnus!


Gardien de Sécurité #2 : Oh! Désolé vraiment Me Semmers! On vous laisse tranquille!

[Semmers serra la main des deux gardiens de sécurité puis remit ses Ray-Ban sur son nez et quitta le campus non chalant. Plusieurs minutes plustard, il arriva devant l'emblème en pierre taillée à la main avec les inscriptions ; ''VE-RI-TAS - HARVARD LAW SCHOOL'' Semmers s'assit sur un rebord de mur non loin de là et reprit parole ensuite.]


 



John Semmers : Je vais quitter cette place très bientôt, mais je ne peux pas passer à côté de Joshua USO qui à osé mentionner mon nom une fois de plus. Retour, pas retour... Défaites or not... Tes accomplissements Joshua sont quand même digne de 'mention' je ne te le caches pas.. Tu as bien étudié mon dossier en tout cas pour me sortir un VET et ancien grand chum comme John Friedman! facile d'aller se renseigner sur l'internet quand toute nos vies y sont rattachées via de simples lignes sur une page à potins type ; 'Wikipedia' ou 'Hollywood PQ' comme était fièrement représenté Kennedy back in the days. Vous avez faits de grandes choses... Coimme obtenir les championnats par équipes... Bravo! C'est sharp ça les boys! Néanmoins les ceintures ne sont pas le reflet de ce que j'ai pû accomplir dans toute ma carrière ici à la WWWF Joshua! Cites-moi en exemple tant que tu voudras... Amuses-toi à mes dépends autant que tu peux... Don't care either! Tu as raison sur le fait que j'en ai rien à foutre de mon 'frère', car son tour viendras à lui aussi... J'ai aucunement besoin de gagner un tournoi de Gold In The Case, ou même King Of The Ring ou encore moins le King Of Wars... Soit dit-en passant que vous avez perdus face à Richards et Venis et RD PUNK... HA! HA! HA! WHY UCE ? WHY ? HA! HA! HA! I MEAN.. IT'S ONLY RD PUNK! Ainsi que d'autres que je me contre-fou! Je n'ai pas besoin non plus d'un titre long de trois pieds de long comme Benoit avec son 'WWWF First Ever Grand Slam Champion' pour être content de moi-même et de mes accomplissement! J'ai donné en masse au fil de ma carrière! Des Five Stars matchs avec Friedman j'en ai donné... J'en ai perdu aussi des battailles et je suis loin de me prétendre invincible.... C'est pas comme certains! Ha! Ha! Ha! En attendant à ce qu'on se recroise Joshua... Car dieu sait que ça va arriver... Assures-toi de ne PLUS faire attendre ton vieux père FATU...! Sinon il va se fâcher et vous allez en entendre parler jusqu'à sa mort... Get it UCE ?! Allé à la prochaine chicane les frères 'Laurel et Hardy'.

John Semmers : Now Halloween HAVOC est à quelques jours ... J'ai un adversaire cette semaine pour Road Rage à m'occuper soit ; Hernandez.. le petit caïd du Mexique dont je ne vais en faire qu'une bouchée et en même temps ça servira d'exemple à tout ceux et celles qui ont des langues sales et qui disent que John Semmers est un VET FINI! J'ai une petite nouvelle pour vous... HELL NAH! Je serai proclamé le prochain Intercontinental Champion!


[Semmers débarra sa voiture et quitta le campus en trombe vers l'arène ou allait se dérouler le prochain show.]


[FaDe OuT.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia


Dernière édition par John Freakin Semmers le Jeu 12 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO SCHOOL [STORYLINE] + [RR MATCH ET PPV HALLOWEEN HAVOC EN MEME TEMPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to Reality Juvi! -Un appel mystère- (Halloween Havoc P1)
» Halloween Havoc: Tag Team Championship Match! [La fête de la WWWF Univers]
» PPV HALLOWEEN HAVOC: Undisputed Title TLC Match. (Kennedy vs Sweeney) : Abraham...Regarde...
» Halloween Havoc: vs Donaire, IC Championship Match « Va te faire f*utre Donaire! »
» [ LE TEMPS CHANGERA BIEN DES CHOSES... ] PPV - NOVEMBER TO REMEMBER 2023 - FATAL 4 WAY MATCH - 3 STAGES OF HELL - IC CHAMPIONSHIP + STORYLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: