World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1) Empty
MessageSujet: [#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1)   [#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 23:24








Somewhere in Quincy, Massachusetts...
Don't need you Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez avec la patronne de la Fédération. «Accompagné par Sophie Stiké. De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Intercontinental et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF.. THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour d'eux. Le duo se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant le titre Intercontinental avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



Danny Benoit
Enfin la WWWF va pouvoir avoir un vrai WWWF World Heavyweight Champion, je sais que je vais être obliger de laisser cet héritage avec le titre Intercontinental aux mains d’un incompétent mais c’est le prix à payer pour avoir le titre des titres et de lui redonner son blason doré. Et pourtant j’entends déjà des petites pleurnicheuses se plaindre sur le fait que j’ai une chance au titre mondial et pas eux. I mean, its simple math, really. You suck, I don’t. Point. Je gagne mes matchs, vous non. Mais en ce qui concerne nos deux « Island Boys » version WWWF, Joshachier et Jonpastalent, je ne vous ai pas oublié les filles. Je vais répondre à vos petites insultes, une-dernière-fois, la semaine prochaine quand j’aurai MA ceinture du Championnat mondial. In the meantime, keep playing the “Who catches and who throws game” incest mode, between the two of you. [Benoit fait un petit clin d’oeil.] Pendant que moi, je devrai affronter Magnus pour le titre. Un titre que clairement ce jeune ne mérite pas, qu’a-t-il fait pour gagner le titre? Remporté. Un King of the Ring qui crevais de faim niveau talent? Non mais, c’étais un King of the Ring assez faible, rien d’intriguant et personne d’impressionnant dedans. Magnus, depuis le temps que tu rêves de me remettre à ma place comme bien des gens d’ailleurs et comme ces personnes, tu n’en sauras pas capable. Car la WWWF est rendu une fédération ou il y a beaucoup de grands parleurs mais petits faiseurs. Ça jappe beaucoup trop et trop longtemps d’ailleurs mais quand il s’agit de la mettre en pratique, la plupart ne sont même pas capable de battre un simple Jobber. Je ne dis pas que c’est ton cas Magnus, non tu n’es pas dans cette catégorie mais pas dans la mienne non plus. Je vais pas te la jouer à la « Gangsta Shit » et te parler comme si c’étais un Word Up mode village des valeurs avec mes Yo,Yo,Yo, et dire le mot frères 10 fois dans la même phrases. Non, moi je suis un homme contrairement à certains à la WWWF dont je ne sais même pas ou ils sont rendus dans leur Évolution mais pour en revenir à notre confrontation, j’ai pas besoin de te rabaisser ou même de t’insulter Magnus, pourquoi? Car comme 99% des gars à la World Wild Wrestling Federation, I already beat your ass in the past. This is an easy victory for me, sorry! 

Danny Benoit
Je n’ai pas besoin de te rabaisser, pas besoin de te dire que je suis meilleur. Tu le sais, je le sais et ils le savent. C’est pour cela que MOI, je suis Champion Intercontinental en ce moment, c’est pour cela que MOI, j’ai une chance à ton titre. Car tous le savent, MOI je suis le gars qui fais bouger les gens ici. Pas toi, pas Dumb & Dumber, pas Semmers et ni Cutter. MOI. Et c’est pour cela que je dois sans cesse me RÉ-PÉ-TÉ, car beaucoup d’entre vous semblez dur d’oreille ou très lent en ce qui concerne procéder l’information. Je n’ai pas le choix de dire Over and over again, que la WWWF serait rien sans moi, que le titre mondial mérite mieux, que les « Island Boys » qui sont un mix d’un Valium et d’un vieux CD de D-Natural sur « Repeat ». Alors au risque d’une fois de plus me répété Magnus, je vais être le nouveau Champion mondial de la WWWF, je vais ressusciter la gloire d’antan de ce prestigieux trophée, je vais une fois de plus montré pourquoi je suis le Best, le #1, le gars à battre, la légende, le Hall of Famer, le Champion-des-Champions, DA-NNY… BE-NOIT! Mais à mon plus grand regret, tu devras te contenter du titre Intercontinental, du titre que j’ai mis au top de la compagnie. Je sais que tu ne seras pas capable de faire ce que j’ai fais avec, tu es comme le restant du Roster, pas dans ma ligue. Ce n’est pas ta faute, tu n’es simplement pas du même calibre que moi. En fait, personne ne l’est! Et c’est dommage le Prêtre car c’est ton premier et cela risque d’être ton dernier Championnat mondial en main, tu es simplement un champion de transition le temps qu’un vrai champion mette la main sur le titre et c’est plate mais ton règne aura durer 3 jours car ce vrai champion, well it’s me!

Danny Benoit
Je ne suis pas Dixon, moi en toute franchise j’en ai strictement rien à foutre de ton bien être Magnus, tu as quelque chose que je veux et malheureusement pour toi, je vais te le prendre que tu le veule ou non. Je suis dans mes derniers milles et je le sais très bien mais je ne suis pas prêt encore à céder ma place à quiconque. I am the best in this F###in’ place! Je suis celui qui détient le plus grand nombre de record en tant que Champion en ce qui concerne défendre le titre! World Championship? Danny Benoit, 9 title defence! Intercontinental Championship? Danny Benoit, 9 title defence! North American Championship? Danny Benoit, 1 title defence! Je suis un Guerrier, un fighting champion, je mets en valeur le titre que j’ai dans les mains, toi Magnus, tu as eu 3 titres, gagné 2 tournois et tu en parles jamais et d’autre on presque rien eu et ils parlent comme s’ils avaient tout gagné! Voilà pourquoi ce soir, je vais encore prouver que tu n'es pas prêt à porter ce lourd fardeau, dieu peut aller se recoucher car tu n’es pas son Messenger, je le suis. Mais, tu pourras te contenter du titre Intercontinental, un titre contrairement à ton sauveur Jésus-Christ, que j’ai ressusciter pour plus d’une journée. Ce titre avant que je mette la main dessus, ne valait rien car ses détenteurs avant moi valaient rien non plus. Un peu comme le titre mondial, Kennedy a pas su profiter de la situation pour le mettre en valeur, Triple H est parti directement après l’avoir gagné. Il reste que moi qui peut redonner ses lettres noblesses à ce titre, il n’y a que moi qui est prêt à faire les sacrifices pour s’assurer que ce titre est LE titre le plus convoité de la World Wild Wrestling Fédération! Mais ce soir, Dieu sera absent Magnus, car je vais me battre comme un Démon dans l’eau bénite pour capturer ce trophée, rien n’a foutre de l’opinion des autres, rien à foutre de ce que toi tu peux penser de moi, tout ce qui compte c’est qu’à la fin de la soirée Papa ramène le titre de la WWWF à la maison!



Danny Benoit
Je suis né pour gouverner comme toi tu es né pour aider et supporter, tu es un homme de Dieu, Magnus. Je ne crois pas en Dieu, je crois en moi car lorsque je fais une prière et elles sont très rare, quand je parle, il n’y a qu’une personne qui m’entend et c’est moi! La WWWF est mon Paradis et je n’ai aucune honte à le rendre un véritable Enfer si sa me permet de la gouverner. Toi et les 3 autres, vous avez débutez en même temps, vous étiez très prometteur selon plusieurs, moi mon attention n’était pas portée sur toi mais bel et bien sur Dixon et Woods. Woods m’a terriblement déçu, Dixon aussi très récemment en ne parvenant pas à te battre. Mais, la vérité va choquer, vous étiez sur un gros « HYPE » mais maintenant qu’on voit votre véritable potentiel, on ne peut qu’être déçu du contenu que vous nous avez vendu. Comme j’aimerais tellement que vous preniez la place de Kennedy et Triple H, ceux vous deux qui auraient dû partir, pas eux. Qui sait, le titre de la WWWF en main leurs donnera peut-être le coup de revenir? Si je dois mettre à feu et à sang la compagnie pour revoir mes amis. Je le ferai sans hésiter! Mais pour l'instant, je me contenterai de devenir le meilleur champion de la WWWF, le seul champion qui a d'importance car je suis l'incarnation de cette citation: C'est l'homme qui fais le championnat, non l'inverse. AMEN! Tu pourrais profité de ma générosité et de ma clémence car tu obtiendras tout de même l'argent tandis que j'aurai l'or, you are welcome! Magnus, tu seras le dernier adversaire de cette version de Danny Benoit, Mr.Intercontinental. Ce fut un honneur et un privilège de t'affronter une dernière fois avant de tomber dans le vice qui m'attend. L'avenir pour toi est prometteuse, qui sait vas-tu pouvoir purifier ce titre. Peut-être, peut-être pas.

Danny Benoit
Comme ton sauveur, lors de Road Rage, je vais te cruxifier et prendre ce qui me reviens de droit... BELIEVE...IT!


Le Québécois laisse tomber vulgairement le microphone sur le ring et fais un clin d'œil en direction de la caméra d'une façon à la fois moqueuse et arrogante. Le Champion regarde en direction de l'entrée de l'arrière-scène en brandissant le titre Intercontinental haut et fier dans les airs pour ensuite repartir Backstage sous une ovation monstre de la part de la foule du Americal Civic Center








_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Zack Sweeney et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#87] - Benoit, un homme et son pêché. - (Vs. Magnus 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un sans-abri et son péché] - Tag Team Championship (Magnus, Willy Goodman)
» L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match)
» [#72] - Paul Wood: Un homme et son pêché. - (Vs. Wood 1/1)
» L'homme qui n'aimait pas
» Barry Horowitz, t'es un homme MORT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: