World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT! Empty
MessageSujet: GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT!   GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 10:31





WWWF Record
291 - 77 - 16
CASH-IN ANNOUNCEMENT

Nous voyons encore les repercutions sur le visage et le corps de Juvi suite à son combat à Halloween Havoc. Il est assis, relaxe et regarde la caméra qui se trouve devant lui.

'EL REY' JUVENTUD KA-CHLING, KA-CHLING ! Sentez-vous ce que je sens ? C'est le moment d'annoncer que le cash-in de ma mallette se fera très bientôt. Oui, je pourrais agir lâchement, attendre que Benoit soit affaibli après son combat et le battre en quelques secondes pour remporter le titre mondial sans le moindre effort. Mais est-ce vraiment moi ? NON ! Je vais simplement encaisser la mallette pour avoir un véritable duel, un moment d'anthologie, et marquer l'histoire lors du plus grand événement de la WWWF. Vous avez une idée de ce dont je parle, n'est-ce pas ? NOVEMBER TO REMEMBER, c'est le moment que j'ai choisi, c'est l'endroit où je vais exercer mon droit à ce match, et c'est ainsi que je mettrai fin à la carrière de Danny Benoit en devenant champion du monde dans un peu moins d'un mois.

'EL REY' JUVENTUD Oh oui, Danny, nous avons eu nos différends, nous avons vécu tant de choses. Mais permets-moi de te dire une chose : pour effacer tout ce qui s'est passé dans la dernière année, mettons un point d'exclamation sur l'année 2023 et en mettons plein la vue. JUVENTUD.... BENOIT... ONE ON ONE.... FOR THE WORLD TITLE! Sois prêt, car je le serai !


'EL REY' JUVENTUD J'oubliais, dernière chose... si Uso arrivait à gagner mercredi prochain, ce sera toi ma cible car seulement l'opposant peu changer, pas le moment que j'ai choisis.

END



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLD IN THE CASE CASH IN ANNOUNCEMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I
» Brawler wants the gold!
» Brawler vs gold poche
» .:: When Silver is worth more than Gold. ::. [ Vs.Azeez 1/1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: