World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

[{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]    [{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]  I_icon_minitimeMar 24 Oct - 20:49






 






Role Play # [013]

Fiche : [12] - [03] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Retraite fermée ... \*/ ]
 



[ Chaleureux et bien équipé, le chalet Forestier est parfaitement situé prêt de Peoria Illinois a quelques heures seulement en voiture du prochain Road Rage de la 3WF . Il offre un accès simple et rapide à tous les services essentiels et à une panoplie de choses pour ce reposer le corps . Joshua entre dans le chalet qui est a coupé le souffle . Jonathan ne devrais pas tarder a arriver aussi, la détente est de mise afin de reposer le mental quelque peu . Le chalet comprend trois chambres à coucher et deux salles de bain ainsi qu’un espace de vie à air ouvert : cuisine, salle à manger, salon et un espace bureau . Deux télévisions, une table de billard et un « baby foot » sont à leurs disposition pour leurs permettre de profiter pleinement du cours séjour . Joshua dépose ces valises directe dans l'entré devant la porte, et un long soupir ce fais sentir ... ]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Il faut savoir décrocher par moment . Aujourd'hui est un grand jours pour mon frangin, il va enfin montré a tous le mondes qu'il peu rivalisé avec les meilleurs . C'était une question de temps avant qu'il y parvienne . C'est maintenant, ENFIN tu va pouvoir passer ton message mon frère . Ce séjour bien mérité va nous permettre de ce remettre sur pieds comme il ce doit . Nous avons réussis a fermé le chapitre « Magnus et Dixon », nous pouvons maintenant avancer et ce concentré sur ce qui est vraiment important . Danny Benoit sera ton adversaire pour cette semaine uce, je pense qu'il n'est pas prêt pour un samoan a nouveau . Je me trompe peu être « chump » mais dans mes souvenirs tu as vaincu le même magnus que nous avons battu a deux reprises coups sur coups . Rien d'impressionnant uce, et après tu veux me faire pleurer et me parler de tes réussites ? C'est sur que tu me niaise ? Tes World Champion parce que notre chairman de merde ne fais pas ça job . C'est dire comment la WWWF a besoin d'être remis sur les rails . Avec toi a la tête de celle-ci, attention le iceberg devrait arriver assez rapidement . Je te l'ai déjà dis Danny, aujourd'hui c'est mon frère et ensuite je prend le relais . La World est mon point central, mais je vais faire le détour pour te faire tomber ... Belt or not uce ! Continue a faire l'autruche, nous l'avons tous vu que John Semmers gave you a well-deserved slap behind your back man . C'était magnifique a regarder pour être parfaitement honnête . Comprend moi bien Danny, parce que uce je sais que tu m'écoute a chaque semaines . Toi et ton frère j'en fais MON affaire, tous le mondes ici a peur de toi a cause de tes titres et tes nombreuses décorations ... Moi ? [ GUESS WHAAAATTTTTT UCEEEE ... ] I DON'T FUCKING CARE ! Tu pense me connaître mais tout ce que tu vois c'est ce que JE veux bien te laisser voir . Tu es naïf Danny, je ne suis pas comme eux . Oh good god NOOO ! When you set your standards, or you set your boundaries ... People like you Benoit, are going to say « OHHH you think you're ALL THAT ..? » I AM UCE ! And I don't care, I AM ! I don't need you to make me feel like I am ! I'm going to set the standard, and i'm going to live by the standard, and i'm not going to let anybody come into my life ... Not even be a business partner, not be a marriage partner, not be a girlfriend or a asshole like you and pull me down where you are !

[ Une voiture arrive dans l'allée centrale, les phares s'éteigne au bout de quelques secondes . Joshua est a l'intérieur sourire aux lèvres et attend que son frère entre dans le chalet avec impatience ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : IT'S PRANK TIME HAHAHA !

[ Joshua ce place prêt de la porte d'entré, Jon de son côté débarque tranquillement de son VUS . Il ce rend au coffre arrière de son bolide et ne se doute de rien . Il ramasse quelques bouteilles ainsi que son sac de sport habituel . Il s'avance vers la porte et Joshua ouvre celle-ci directement . Jon n'a même pas le temps de tourner lui même la poignée ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Il était temps, presque pas en retard comme d'habitude ! Tes rendu trop important pour arriver a l'heure uce ? C'est quoi ton problème ?

[ Jonathan ne comprend rien, il a le sourire fendu jusqu'aux oreilles . Il tend la main a son frère sans même réfléchir ... ]

[{-> Too Cool - Jon Uso : <-}] : WHAT'S UP UCCEEEE !?

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Tu pense rentrer en dedans un jours, parce que je vais pas attendre encore longtemps . MONSIEUR est trop vedette pour ouvrir la porte tout seul, même la ta besoin de moi ..! Attention a ta tête Jon, le gars a un world title match tu ne passera sûrement plus dans la porte ...

[ Joshua fronce les sourcils, il a l'air en furie contre son jumeau ... Cependant, Jonathan ne bronche pas, sourire toujours jusqu'au ciel rien ne peu le faire descendre de son nuage ... ]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : Don't be mad bro, it's because you don't feeling ucey right ? Come on man, you knew I was better than you from the start . I'm the oldest, that's normal man ! World title shot BABYYYY !

[ Jon est fou de joie, il tend une fois de plus la main a son frère Joshua qui lui fais encore et toujours la gueule de bois . Josh éclate de rire, il sert son frère dans ces bras . Les deux sont crampé et ne se peuvent plus ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : So proud of ya man ! I told you uce, if you get a chance for the world heavyweight title against this jerk, I'll get in line because it's you !

[{-> The Head Shrinker - Jon Uso : <-}] : Always have each other's backs . This is our philosophy uce ! Danny est loin d'être prête a ça ...  

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Il y a une phrase qui dit : « Dieu donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats ... » Prend des notes champion, la facilité ta gagner . La paresse t'habite jours après jours ! Dans ta tête tu pense que tu fais partie de ce groupe « Select » mais il n'en n'ai rien . Vous êtes une coupes de vétérans a paniquer chaque fois qu'un des champions par équipes mentionne un hint ... JOHN SEMMERS qui s'offusque quand on ne le prend pas assez en considération ... DAMIAN CUTTER qui capote sa vie parce que je met son nom sur la map juste pour l'exposer . Je vais revenir a toi sous peu scumbag je n'ai pas oublier tes menaces a mon endroit ... Et toi Danny, vous êtes tous pareil c'est fou . Depuis quelques temps, tu multiplie les attaques verbales contre moi et Jon . Quand je présente un nouveau projet, une nouvelle idée ou juste quand je te dis que je vais t'exploser ton petit cul tu fais des objections visant à me mettre en difficulté . À l’inverse, quand j'obtiens de bons résultats, tu cherche à t'approprier le fruit de mon dure labeur et te valorise aux yeux de la direction . Ton attitude de rivalité permanente est très convaincante pour certains ... Uce, j'attend après toi depuis je sais pas combien de temps et encore tu te trouve des excuses pour te défiler . Il y a quelque chose que tu ne comprend toujours pas man ... [ Joshua éclate de rire ... ] Je ne suis pas la pour être ton égale Danny ... Je suis la pour te SURPASSER . JE vais prendre cette place que tu tes octroyer sur le dos de la 3WF . Sort ton bloc-notes et tes crayons chief, et prend ceci pour acquis : La liste a beau faire un mètre de long uce, tu es en demande et c'est normal quand tu pisse partout . Sache que même si je suis le dernier de cette liste, j'ai mon numéro en mains . Cutter, Semmers, mon frère Jonathan ... Même Juventud maintenant qui nous annonce qu'il veux cash-in ... Je peu attendre après tout ce beaux mondes là . No stresse uce, je t'ai faite une promesse et c'est de venir te chercher, par n'importe qu'elle moyens je vais te faire tomber . Tôt ou tard, tu n'aura pas le choix !

[{-> Samoan Swat Team Member - Jon Uso : <-}] : Tell him uce ! Vide toi le coeur, je vais m'occuper de lui pour toute nôtres familles . The degree of Danny stupidity's is enough to boil water man . Just saying !

[ Soudainement, une troisième voitures viens ce stationner a côté de celle de Joshua et Jon Uso . Lunette fumées, cheveux mi-long et chapeau Gilligan sur la tête, papa uso sort de son véhicule et fais son entré dans le chalet ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : DAD ! Take a seat, you're just in time for the crunch ! Your lips are moving, but all I hear is « blah blah blah » ... You may know my name Cutter, but not my story . You can see my face but not my scars, you can hear my silence but you can't feel my pain . So stop talking shit about me, the things you say are worthless . You don't know anything about me uce, you don't know a single fucking thing about my family . So freeze your tongue before I make you lose it ! Je t'ai choquer Damian ? Tu n'étais qu'une simple « exemple » dans ma promo . Une simple « mention » rien de plus ! La légende, le GRAND Damian Cutter grimpe dans les rideaux straight ? Et c'est a moi que tu dis de ne pas ce faire un nom sur ton dos ? Tu voulais un peu de spotlights donc tu cogne a ma porte ? [ Jon ce lève pour aller au frigo ... ] Demande le tout simplement Damian et je t'aurais laisser en profiter sans problème . Tout le mondes veux un peu des Usos présentement . Nous sommes les seules a ce tenir ici a la 3WF ! [ * PSHHIIT * ] La jalousie ne t'apportera rien, ne sois pas comme l'autre « Jungle Bunny » qui nous sert de World Champion ! Damian, you have a whole loaf of bread and you still be jealous of my slice uce . What is wrong with you ? [ YEEEEEEEEEEEE ... ] Battre Batista pour un titre moins important que tout les autres te procure une telle fierté ? Ta tout les droits ? HELL NOOO !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Je ne peu pas t'enlever une choses Cutter, pour avoir de la répartie tu ne donne pas ta place ... Mais est-ce que c'est assez pour dire que tu es plus important que quiconque ici ? Tes malade mon gars ? [ Jon ce lève de nouveau pour aller au frigo ... ] I'm able to take care of three or fours peoples at the same time, don't worry uce ! Je suis capable contrairement aux adversaires que tu CHOISIE, d'en prendre plus dans mon assiette . Pour l'instant ta ceinture ne m'intéressais pas, arrange toi pour ça reste comme ça . [ * PSHHIIT * ] Mais bordel Jon, tu fais chier ... Quesque tu fais man ? [ Calm down uce, papa voulais une stout lui aussi, relaxe un peu ... ] REALLY ? Tsssss ... [ Rikishi éclate de rire ... ] Hell, je ne voudrais pas te faire déclencher une crise de cœur Damian, quand tu va voir mon nom a côté du tien . You should take your pills and shut your trash Cutter ! Ta la mèche plus courte que Benoit, je ne pensais pas ça possible . J'ai finalement trouver aussi imbécile que lui il faut croire . Je te donne gratuitement de MA lumière et tu me boude pourquoi déjà ? Parce que j'ai nommer ton nom ? Je donne de l'importance a ta personne et tu chiale comme un bougon mon pote ? You don't understand what happen in here ... I'm the provider, around here uce ! This is a waste of my time, you're a waste of my time Cutter . I mean ... Come on, look at you man, you look like the failed first draft of a final fantasies character ... You clearly don't have this star power that I have Damian . Let me tell you this Cutter . I've done things to be appreciated but nothing to be insulted for . After all, I'm trying my hardest not to disappoint my lower, like you Damian ! Je m'adresse à toi d'homme à homme ... Je ne m'agenouille que devant dieu . Là, je ne le vois pas ! Don't play with me Cutter cause ... You won't like the way I play back ! Roses are red champ, violets are blue, I have five fingers, the middle one is for you uce !

[ Joshua ce lève a son tour et ce décapsule une stout lui aussi . La familia est de bonne humeur, souhaitons bonne chance a Jonathan ... Les trois hommes ce prépare a festoyer tranquillement pendant quelques temps ... TO BE CONTINUED ... ]




[ FaDe-OuT ]

 


 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Retraite Fermée ! <-}] < - > [{-> Road Rage + Storylines <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après Road Rage
» il frappera un mur a road rage
» on s'échauffe a road rage
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: