World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 It's Showtime Now Baby!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Uso

Jon Uso


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2023

It's Showtime Now Baby!!! Empty
MessageSujet: It's Showtime Now Baby!!!   It's Showtime Now Baby!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 23:13






 






Role Play # [011]

Fiche : [08] - [02] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ It's Showtime Now Baby ! \*/ ]
 




[Après ces quelques jours en retraite fermée, la fratrie Uso, plie bagage, on voit les deux frères mettre leurs valises dans le coffre arrière du VUS de Jon alors que leur paternel, lui décide de rester un peu plus longtemps. Les champions par équipe entre dans le véhicule, Jon au volant. Nous sommes en fin d’après midi, les Uso arrivent à l’amphithéâtre ou se tient le show du soir même.]







   




[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : Fin prêt! Avant toute chose...[Jon regarde la caméra braquée sur lui.] j’ai des messages à passer, des invitations à envoyer et des avertissements à donner. Premièrement, sorry uce, je parle en mon nom ne t’inquiète pas. [Jon tape sur le chest de son jumeau.] Premièrement, John Semmers, t’es pire que ma femme quand elle doit choisir une paire de souliers. The Brain, really ? Je te trouve pas très réfléchis dernièrement. Fait un foutu choix et tiens le, choisi ou tu t’en va et vas-y man. Tu veux Magnus envoie ta prière et il t’accueillera j’en suis sur, tu veux Josh pas besoin de chercher bien loin [Uso pointe son frère juste à côté.] demande lui et il te démontera la mâchoire une deuxième fois, pour Danny eh ben tu devras attendre ton tour chef. Deuxièmement  Monty Brown,  Lolong Donaire vous auriez dû rester à la retraite, bien au chaud coucher en cuillère parce qu’a November 2 Remember, c’est exactement là qu’on vous renvoie. Yup! Enough for those two… Juventud, mon gars si mon frère Solo, c’était montré aussi opportuniste que toi, j’aurais peut-être pu éviter de détruire Right to Censor et RD Punk avec une chaise. Tel ne fut pas le cas, tout comme ton title match, alors prend tes deux petites fesses mexicaines et retournes les posées sur ton John Deere, ou qu’importe ce que tu appelle ton trône, en attendant ton tour. Tu ne crois pas que nous avons assez d’attention whore comme ça ? Semmers qui ne sait plus où donner de la tête. Benoit, qui donne de la sienne à un peu trop de place, Cutter qui…fidèle à lui-même se fait aller la gueule à gauche à droite, Cutter eh oui j’ai osé prononcer le nom. The One we shall not name…hey Cutter dans ton langage [Jon fait un middle finger à la caméra.] Gracieuseté du glorified jobber. Tu ne me fais pas peur Damian, et ce même si tu es une légende ici. Tu vois mon gars tu peux être le légendaire personnage que tu clame être, en bout de ligne, c’est quand même toi qui court après moi… Booya! [Jon sourit en disant ces paroles]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : Maintenant que les messages sont passés et les gens concernés sont avertits. Danny Benoit, quel phénomène ce gars. Oui, oui, ce grand homme qui braille qu’on ne peut s’empêcher de parler de lui, ce même membre de l’élite, parle de moi depuis…depuis…depuis, depuis toujours parce qu’on parlait de moi avant même que je n’aille fouler le sol d’un ring de la WWWF. J’étais prêt, j’avais fait mes devoirs et Danny tu dis ne croire qu’en toi, mais il y a une grande différence entre quelqu’un qui croit en soi et une personne imbue d’elle-même. Tu fais partie de la seconde catégorie. You’re not like me NOR my uce man! We believe in ourselves, you believe in your hype. Of course, you are a Champion, you are part of the elite, but man your achievements do not make you a good human being. Tu es un bon lutteur, je n’ai absolument aucun mal à le dire, ta fiche parle d’elle-même, mais personne n’est invincible. John Semmers devait t’affronter, je ne sais quels propos tu à tenu pour le convaincre d’aller dans son locker mon gars, mais pour moi ça c’est soit de la paresse, soit de la lâcheté et dans les deux cas ni l’une ni l’autre de devrait être une caractéristique de champion. Man, I hope you taste good because you are always polishing your own legacy if I can put it like this. I’m not even talking about Shane here. You are the new Lex Luger the Narcissist, the only equal you have is the man looking at you in the mirror or is he? I am pretty sure you doubt this dude loyalty uce. This is a problem I do not have because I know one man who will always have my back. Who’s that, uce ? Ha! Ha! Ha! you can’t say the same because every time someone put some trust in you, you used him, you betrayed him or you cost him something important, every damn time you screwed you allies. And still maybe this little gold digger of Juventud want your title, but everyone around wants the Usos. La plus grande cible de cette federation devrait-être peinte sur ton dos et pourtant tout comme Cutter c’est toi qui cours après nous. Dans tous les cas Benoit, ce ne sera pas un fait bien important dans ta carrière mon frère est à chier et moi sans talent n’est-ce pas ? Uce? C’est ce que LUI dit, je n’ai jamais  dit que c’était la réalité et je ne le dirai jamais parce que je pense que c’est de la bullshit, j’ai pleine possession de mes moyens. Tu vois Danny, les coïncidences je n’y crois pas. Tu sais pourquoi je n’y crois pas, parce que rien n’arrive pour rien, tu t’es empressé de demander ce match avec Magnus pour le surprendre et lui ravir son titre. Magnus n’était pas prêt à t’affronter, mon cas est différent. Je suis prêt à en découdre avec n’importe qui dans ce roster, que ce soit Cutter, Semmers, Juventud, ce crétin de RD Punk ou bien Vampiro oui Vampiro , je suis prêt à relever n’importe quel défi qui s’offre à moi. Tu me voulais tu m’as, tu croyais sans doute me déstabiliser en m’accordant ce championnat, je n’en demandais pas tant, tout ce que je voulais c’est un match bien simple, mais Danny Benoit fait toujours dans l’excès que ce soit quand il parle de sa personne ou quand il grant un title shot à un adversaire.  [Jon hoche la tête.]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : Uce ya know what’s the difference between me and Danny B? A couple yeah yeah not what meant... but I will tell you I got nothing to lose, I didn’t expect a World Championship, it’s not what I wanted but man, I’ll take it. Rien n’est plus dangereux que l’homme qui n’a rien à perdre et c’est exactement le rôle que l’on me donne ce soir. Danny tu pense tout simplement arriver au boulot et disposé d’un autre Uso, eeeh, pas si simple que ça. Bien entendu tout le monde se fait aller la gueule à notre propos. À écouter les dires de tous et chacun ici tout le monde est capable de nous vaincre, mais de un personne n’est foutu de se trouver un partenaire et de deux personne n’a les couilles de venir nous défier rn équipe no one!, donc je te le donne ce que tu fais démontre une pointe de courage et c’est louche. Je m’interroge cependant sur la raison derrière cet empressement soudain à venir me voir pour me donner ce match ? Tu n’es pas du genre à donner un shot au mérite et encore moins un match sans avoir un arrière pensé, ou un plan bien établis. D’autant plus suspect… Dans le fond Danny, je me fous bien de tes motivation, tu es comme les autres Danny, tu n’écoutes pas je l’ai dis à mainte reprise, Josh comme Jon nous sommes un en double, nous sommes différent en simple et personne n’est prêt à ça. Personne ne reste au sommet indéfiniment, tous les rois ont fini par tombé un jour ou l’autre que ce soit la maladie, l’âge ou encore la défaite, tous finnissent par tomber un jour ou l’autre. I was born a King champ, and tonight I’ll give a try to claim this throne of yours. This is a message for you Danny, but anyone who’s watching right now, you didn’t listen, you’re not ready for Jon Uso, it’s my ground, my turf, this is USO territory. IT’S SHOWTIME NOW BABY!!!

[Josh prend son frère par les épaules, fier de ce dernier. Les jumeaux retourne à leur vestiaire, Jon doit se préparer et Joshua à bien l’intention de faire en sorte que le firstborn soit fin prêt pour le Champion.]


[ FaDe-OuT ]

 


 




 





Bon match mec !
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Showtime Now Baby!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: