World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

[Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso) Empty
MessageSujet: [Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso)   [Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso) I_icon_minitimeMar 31 Oct - 21:42

[Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso) Rdpunk10

Narration : Road Rage 1er Novembre 2023, le Main Event s’approche et Punk est dans le ring, avec un drap blanc qui recouvre quelque chose, cela semble être une petite silhouette. Une intrigue devant les caméras. Punk porte une paire de jean avec des souliers blanc. Il porte un chandail rouge avec une écriture en blanc dans le dos : « Simply The Best Wrestler On Your Own World ». La foule s’attend à une promo plus qu'explosive de sa part.

RD Punk: Voyez-vous... Ma simple présence dérange tellement de gens, tellement de fans, tellement de membres du roster... Pourquoi? Car je suis qui je suis, je suis RD Punk, je suis drug free, alcool free, smoke free et de n'importe quoi d'autre qui pourrait m'empecher d'atteindre mon objectif : être meilleur que toi. Tu trouve que je suis un cancer pour cette compagnie? Really? Ma participation dans l'industrie est révolutionnaire. Jon, tu ne m'impressionne pas tu n'est seulement qu'un autre gars parmis tantot qui me challenge et que tu est obsédé par moi. Je me suis habitué a cela. Jake Semmers, John Semmers, toi... vous êtes tous obsédé par moi. Car je suis un gagnant. Je suis un exemple de détermination et réussite. MOI ce que je touche devient or, toi… ça devient de la marde. Vous tous souhaitez m'arriver à la cheville mais vous savez que vous ne réussirez pas. Jamais. Car vous n’êtes pas RD Punk. Depuis plusieurs semaines tu t'acharne sur moi, tu me challenge sans cesse. Remarque que tu a fait la même chose avec Benoît… Ai-je de la compétition à cet égard, concernant ta obsession! Ha!Ha!Ha!Ha! « Dommage ». J'ignore ceux qui en veulent trop, car ils ne sont automatiquement pas de mon niveau. Tu veux m'affronter pour étouffer ta peur qui te gruge de l'intérieur. Un doute persiste et grandit dans ton esprit. Tu pense que je suis meilleur que toi, ce qui est vrai. Vois-tu, même si nous nous affrontons dans plusieurs mois, la victoire m'appartient déjà. Je suis dans ta tête sans que j'ai fait le moindre effort. Tu est le type de gars, dont on se moque de lui une fois et qu'il s'en rappelera toute sa vie. Franchement... pourquoi j'affronterai un homme qui a la maturité d'un gamin. Tu agis comme un enfant a qui ont lui a retiré son jouet. Come on, Jon. Reste hors de ma vue, ça ne me tente pas de marcher dans ta pisse…

Narration : Punk retire lentement le drap et ont peut s’apercevoir qu’il s’agit un mannequin déguisé en Jonathan Uso mais en taille enfant. Une importante partie de la foule rit de cette représentation, tout comme Punk.

RD Punk : Où est Jon? Jonathan? Où est-il?… Je ne le vois pas… Jon où es-tu!

Narration : Il est facile de comprendre que Punk se moque de Jon. Il se tient tout juste devant le mannequin enfant et fait semblant qu’il le cherche, qu’il ne le voit pas… Il finit par faire semblant de réaliser qu’il est devant lui, il incline la tête vers le bas et sursaute. Il recule de quelques pas.

RD Punk: Oh God! Est-ce que je t’ai fait mal Jon? Est-ce que je t’ai marcher sur le pied? Est-ce que tu veux un baiser sur ton bobo? Un câlin? F*ck off Jon! Ne t'approche pas de moi, ne rêve pas de moi, ne m'appelle pas car tu ne peux rien contre moi. Surpasse ton obsession envers moi et passe ton chemin. Tu n'est pas prêt pour affronter RD Punk. Il y a cependant une file d'attente si tu est trop aveuglé par mon talent légendaire, si tu tiens vraiment à m'affronter... prends ton numéro et attends ton tour! Oups c’est vrai! Je t’affronte cette semaine, j’avais COMPLÈTEMENT oublié tellement que tu n’es pas une menace pour moi. Soyons sérieux, tu a ta raison de vouloir m'affronter et moi j'ai ma raison de refusé de t'affronter depuis plusieurs semaines abruti. Tous le sait que tu me challenge sans cesse en coulisse et que j’ai refusé, que je t’ai même ignoré. Tu es un bum, un raté, un minable, un batard, un colon! Je veux un match sérieux, je veux un VRAI homme devant moi, je veux une VRAIE fierté devant moi, je veux un homme qui porte SON honneur, je veux ressentir lorsque je suis dans le ring en même temps que toi que je suis en danger. Je veux affronter un défi, un challenge. Je ne veux pas t'affronter en pensant à ce que je vais manger pour souper... Tu es TRÈS loin d’être prêt. So back off. Arrête de vouloir me forcer à t'affronter, honnêtement s'est désespérant. Ça monte que tu as pas de vie, tu est toujours derrière ton écran à challengés tout le monde pour donner un sens à ta vie. Tu m’a quand même challenger en vrai cette fois, en face à face. Ne m'attaque pas, de vas pas supplier la direction, cesse de me piquer dans tes promos. SURTOUT ARRÊTE avec tes centaines de challenges à la con. Je te dis ça pour ton bien, NE FAIS PLUS JAMAIS ÇA! Tu a challenger Benoît et regarde ce qu’il est arrivé, il t’a botter le c*l. Il t’a tuer! Tu n'arrête pas de te decrédibilisé. Après ça, tu veux toujours m’affronter moi? Mais t’es fou ou quoi? Sort-moi de ta tête, jete tes figurines de moi et déchire le foutu poster que tu as de moi sur ton mur! Je vais être clair avec toi, je ne veux pas me marier avec toi compris? Trouve-toi une copine pour m’enlever de ta tête épais.
(La foule se tord de rire)
RD Punk: Désolé buddy mais tu n'est pas mon genre. Tu n'est pas le centre de l'univer Jon, c'est moi. On ne te challenge pas, moi oui. On ne t'a pas signer un des plus gros contrats de l'histoire de cette compagnie, moi oui. Bordel tu veux quoi de moi Jon? Un chèque? Un autographe? Un jouet? C'est quoi le fichu problème avec moi? RÉELLEMENT c'est quoi? Tu n'a pas de réponse à me donner car tu n'est rien dans ce monde. Qu'une simple petite vermine insignifiante. Je ne voulais pas t’affronter car je sais que je t’éclaterai la tête en moins de deux. Je veux épargner ta PETITE carrière même si tu agis comme un attardé mental car si je te bat, cela pourrait être problématique pour ma réputation, j’aurais battu un enfant! Imagine si tu aurais battu Benoît, tu m’aurais donné un World title shot sur un plateau d’argent! Mais attends une minute, tu pensais vraiment vaincre Danny Benoît? Sérieusement? Tu te prend pour Dieu ou quoi? Tu t’es imaginer battre le gars qui détient le plus de défenses en tant que champion IC et même world champ… celui qui a vaincu TOUT le roster, celui qui a porter la fed sur ses épaules pendant des années, celui qui est littéralement intouchable dans un ring? Mais dans quel monde imaginaire vis-tu Jon? Je crois savoir lequel, un monde d’enfant. Tu ne réfléchis jamais, tu ne pense pas avant d’agir. Je ne serai pas surpris que tu te fasse toi-même le compte de trois à toi-même.

Narration : Punk s’approche brutalement du “Jon enfant”, il se penche pour être à sa hauteur aux niveaux des yeux et lui crache au visage! C’est le choc dans l’arène! Punk à cracher sur le visage d’un enfant! On peut apercevoir la salive qui coule le long du visage. Punk reste au même niveau qu’il s’était penché.

RD Punk: Tu me trouve dure envers toi KID? Je pourrais être cent fois pire. Tu n'es rien pour moi. Tu n’est qu’un connard de la pire espèce, un loser, un imbécile, une m*rde ambulante. Je perd mon temps a vouloir t'expliquer mais je sais que tu ne comprendras pas. Je ne t'aime pas, je ne te déteste pas non plus, je nie ton existence tout simplement car tu n’est rien pour moi. Arrête d'agir comme une sous-merde et tu verras que le monde commencera à te regarder sans vomir pour au moins reconnaître ton faible niveau de dignité. Je suis cependant tannée de te voir agir de la sorte. Tu ose me challenger car tu n’est pas capable de réfléchir deux p*tain de minutes. Tu m’a même laissé choisir la stipulation pour que je puisse littéralement te crucifier! Mais quel loser fait ça? Bordel Jon, tu est tellement con. Alors j'ai pris la décision de t'humilié, de te faire ravaler ta fierté pas plus grosse qu'un pois chiches. J’ai choisi un Street Fight Match car tu agis comme un gars de la « street » avec tes « yo » ou tes « bro ». Cette stipulation est parfaite pour toi non? Tu va avoir un « avantage » vu que tu sera sur un « territoire » familié non? La rue… ça te parle non? Tu agit comme si tu viendrais de la. Après ta défaite contre moi, tu pourras aller dehors avec les itinérants pour gagner ta vie tellement que la WWWF ne voudra plus de toi. La différence entre toi et moi est éternel. Moi je parcourais le monde alors que toi, tu te cachais encore derrière la jupe de maman. Je suis né pour battre les plus grands de ce monde, Juventud est le premier de cette liste dans cette compagnie et loin d’être le dernier. Tu n'est pas unique, j'ai côtoyé tellement de loser comme toi dans ma carrière, c'est triste de voir autant de personnes qui sont si incertains de leurs vies. Moi je rentre par la grande porte, ont me déroule le tapis rouge alors qu'on te fais entré par la porte de côté, à l'insu de tous. Les millions de mon compte de banque prouve tous ce que je viens de dire. Tu te crois intouchables? F*ck off! Tu n'a remporté qu'une seule fois les titres par équipe. Oh Big Deal! Tu est Tag Team Champ! « WOW ». Oh mon Dieu j’ai peur!… F*ck you Kid! Je vais me torcher avec ta belt après t’avoir défiguré dans notre match. Même ta connasse de mère ne te reconnaîtra même pas! Tu sabote toi-même ta carrière, tu décide de défié des gars qui sont gros forts pour toi, tu vas encaisser les défaites qui vont couper ton momentum. Tu affronte deux énorme nom de cette compagnie en l’espace de deux semaines mais tu te prend pour qui? La star de ce show? Ark, non merci. Tu n’a pas le talent, l’aura et la charisme pour être à ce niveau. Tu est éboueur ici, voir le portier pour les VRAIS stars. Pour te faire un vrai nom, tu dois être en simple, pour les titres solos tu dois que pouvoir compter sur toi même. Si tu penses faire le saut, tu te suicide automatique. C'est Game Over pour toi Loser.

Narration : Punk se redresse et fait un violent Roudhouse Kick à la tête du mannequin. La tête revole dans l’air et disparaît parmis les premières rangées des fans assis dans l’arène. C’est un coup de circuit! Le « corps » retombe vers l’arrière. Il s’agit d’un geste extrêmement violent. Alors que certains fans sont figés de stupéfaction, Punk savoure pleinement son acte.

RD Punk: Tu n'est rien a mes yeux Jon. Tu n'as simplement pas digéré ta défaite du tournoi causé PAR TOI, espèce d'innocent. You Can't Touch RD Punk, never. Ramasse la fierté qu'il te reste et ne reviens plus jamais me voir. Jamais. Insulte-moi, hue-moi, critique-moi, menace-moi, si Ça peut t'aider pour ta santé mentale fais-toi plaisir! RD Punk a des choses plus importantes dans sa vie que de devoir s'occuper d'un gamin en train de savoir comment être propre. Toi et ton frère, vous n'etes rien ici et vous ne le serez jamais rien d'autres que des Papers Champ. Ne réplique pas, cela ne sert à rien. Tu sais que mes mots ne sont que vérité. Tu as perdu contre moi et s’est pour cela que tu es obsédé par moi. Tu n’en reviens que tu à toi-même fait perdre ton équipe. Tu as eu peur de moi. Je t’ai terrorisé. Tu t’es ch*é dessus tellement que tu tremblais devant moi. Je croyais que tu me fessais une convulsion en plein ring! Tu es perdu mon gars. Ça te rend fou, tu en fais des cauchemars. Ça te gruge de l’intérieur. La pression monte et monte pour m’affronter. Tu a perdu contre moi, accepte-le et ferme ta gueule pour une fois dans ta petite vie de merde. Tous te détestent ici car tu n’es important aux yeux de personnes. Si un terrible drame t’arriverait, tous riraient et se moquerai de toi. Regardons le résultat des courses : tu as perdu contre moi, je t’ai complètement détruit verbalement et maintenant je vais t’humilier devant toute la WWWF Univers. Je sais que tu vas faire une promo interminablement inutile, fade, répétitif et sans aucune saveur. Tu vas prononcer un million de mots juste pour prouver que tu a un point à défendre… Tu vas sortir une phrase en anglais de temps à autre avec toujours une attitude de con. But is just a Bulls*it! Tes mots ne sont que du vent alors que mes poings contre tes dents seront plus que vrai. Jon comprend ceci, TU a pris la chaise et TU m’a frappé avec pour faire perdre ton équipe. C’était TON choix, TA décision! Tu ne comprends pas ça, tu ne veux pas l’accepter et je ne sais pas comment te le faire comprendre! Oh avant que j’oublie! Tu te considère si bon et incontournable mais tu n’ai rien sans ton jumeau qui s’est fait bercé trop près du mur… ton titre par équipe, c’est MÊME PAS TOI qui l’a remporté! C’EST JOSH BORDEL DE MERDE JON!!! Par un roll up en plus! Tu n’a aucun mérite cette victoire, tu étais inconscient à l’extérieur du ring lorsqu'il y a eu le tombé! Si je devrais affronter un d’entre vous, j’aurais préféré Joshua! LUI au moins il est le « vrai » champion…

RD Punk : Je suis ton aîné, je mérite ton respect mais tu me le refuse pour toutes les raisons que j’ai nommées plus haut… J’ai 43 ans, crois-tu vraiment que j’ai peur d’un bambin, d’un Kid? ? Alors je vais t’apprendre le respect, je vais t’éduquer, je vais te montrer le savoir-vivre, le savoir-faire et le savoir-être. Je vais tellement te brutaliser que tu vas te mettre en boule au centre du ring et sucer ton pouce. Tu es seulement un espèce de petit con, sans aucune valeur. Même une p*te a plus de valeurs que toi. Tu n’est qu’un Loser avec la maturité psychologique d’un gamin. Tu te lamente et tu chiale sur absolument tout. Tu fais aller ta grande gueule pour essayer d’avoir des choses que tu n'auras jamais, telle que la gloire, la reconnaissance ou encore le respect… Pas tant que je suis là! Une chance que tu a eu un jumeau pour équilibrer leur fierté. Je suis certain si tu serais né seul, ta mère t’aurais jeté en bas d’une falaise.

Narration : De nombreuses huées accompagnés d’un silence de mort traversaient l’amphithéâtre à la vitesse de l’éclair. Punk se rendit compte de la réaction de la foule et haussa tout simplement les épaules.

RD Punk : Sorry guys mais si nous n’êtes pas capable d’encaisser certaines de mes commentaires veuillez simplement quitter l’arène pendant ma promo merci!

Narration : Une vague de huées et d’insultes assaillis le ring. Punk monte sur le deuxième câble d’un des coins et regarde un long moment les fans présents dans l’arène. Il y a un échange invisible envers Punk et les fans par des regards. Il porte le micro à ses lèvres.

RD Punk : … Je dis seulement la vérité… La vraie vérité est toujours douloureuse. Jon ne passera pas le défi qui est RD Punk. La tâche est trop grande pour lui et il le sait. Tu n’est qu’une couille molle parmis tant d’autres Jon. Ton frère pourra venir te réconforter après que je t’aurait démoli devant tes salauds de fans. Il n’est pas trop tard pour te ta mère te vend à qui plus offrants! Je dirais même que… je… mais…

Narration : Punk toujours sur le coin, comprend que son micro a été coupé. Il tape dessus avec la paume de sa main avant de le lancer en bas du ring et d’en demander un nouveau. Il n’a le temps que de descendre du coin pour apprendre que le second micro a lui aussi été coupé. Il le laisse tombé au sol, et s’approche d’une caméra pour lui hurler dessus.

RD Punk : Même la fédération est d’accord avec moi connard! Tu es un homme mort Jon dès que tu embarqueras dans le ring avec moi. Je vais…

Narration : Son thème song démarre et Punk est complètement furieux! Il donne un coup de pied dans les câbles et décide de quitter brusquement le ring pour se diriger vers le Titantron. Il s’arrête au sommet de la rampe et hurle une longue série d’insultes dont le volume et le bruit dans l’amphithéâtre étouffe la compréhension de ses propros. Une chose est sûr, Punk est plus que prêt à donner une sévère correction à son adversaire pour ce soir! La caméra fond au noir alors que Punk à un regard d’un meurtrier.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Coup de circuit] — Street Fight Match (vs Jon Uso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: