World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « 1. Pourquoi me citer?»

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 1. Pourquoi me citer?» Empty
MessageSujet: « 1. Pourquoi me citer?»   « 1. Pourquoi me citer?» I_icon_minitimeMer 8 Nov - 10:47

Mercredi 8 Novembre 2023
Réponse au 'champion'
« 1. Pourquoi me citer?»
« 1. Pourquoi me citer?» EDDIE
Quelques mois s'étaient déjà écoulés depuis la dernière apparition de Madness, qui on se rappelle... avait joué sa carrière contre Zack Sweeney. Toutefois, ce ne serait pas la première fois qu'une histoire croche se produirait à la WWWF. Sait-on vraiment ce qui s'est produit à ce moment là? Mystère. Chose certaine, l'homme devant la caméra sourit. Mark se trouve présentement dans ce qui semble être un magasin grande surface.

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Veux-tu bien me dire pourquoi les gens acceptent ça? Autrefois, j'ai toujours eu, en quelques sortes, mon mot à dire sur la WWWF. Lorsque je me suis laissé montrer la porte de sortie, je croyais que la WWWF allait survivre malgré toutes mes tentatives de la tuer. Maintenant que je m'y intéresse un tantinet plus... faut pas exagérer non plus là, mais je me rend compte que... sibole ça s'enligne vers la cour à scrap sur un moyen temps. Pouvez-vous croire qu'il y a moins de 10 lutteurs actifs? À la veille de November to Remember? Faudrait éventuellement que quelqu'un se réveille. J'aimerais vraiment prendre le mérite d'avoir tuer la WWWF, mais hélas ce serait mentir. Cet honneur revient à un seul individu, qui à force de vouloir prendre toute l'attention, il l'a finalement obtenu.

Mark se dirige un peu plus loin, dieu sait ce qu'il cherche.

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Est-ce que les gens se sont réellement découragé de voir la domination de ce champion? Est-ce que cet homme est vraiment au-dessus de tout? Bin voyon donc. Si l'histoire de la WWWF, elle regorge de bonhomme comme lui. J'ai honte de le dire, j'ai été de ce genre autrefois. Maintenant qu'il a tappé sur tous les clous qui se sont levé devant lui, y'a à peu près juste deux frères qui ôsent. Ces deux-là manque un peu d'expérience, mais la volonté y est. Oui, ils ont connu l'échec, tout le monde échoue un moment donné. Ce que j'admire, c'est qu'aucun des deux acceptent la bullshit, ça...ça m'allume! Par contre, les gars, si ma présence aujourd'hui vous donne un quelconque espoir, sachez que je n'ai jamais été un joueur d'équipe.  J'ai essayé à de maintes reprises, mais je me lasse des gens qui peine à suivre mon rythme. Si une éventuelle possibilitée de retour de ma part peut vous être bénéfique, sachez que ce n'est pas mon intention.

Arriver dans la section saisonnier, Mark s'arrête

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Ils ont essayé si fort de suivre ta cadence Danny, mais personne ne peut. À l'intérieur, vous êtes tous si creux, tu comprends? Hééé. Eh oui, rares sont ceux qui m'attire tel une mouche à marde. Tu as ce don. Avoue que tu le savait que j'allais me repointer le bout du nez. J'ignore même ce que tu voulais vraiment accomplir dans le si peu de temps qu'il te reste à la WWWF, mais si c'était me faire honte, BRAVO! Tu as réussi. As-tu remarqué? Pas de masque. Pas de parole énigmatique. Rien. Pas ça que tu voulais? Quelqu'un qui te ressemble presque en tout point? Ta personalité va clairement t'empêcher d'accepter ce que je vais dire et va sûrement te pousser à répliquer de la manière la plus prévisible possible. Par contre, sache que je suis déçu quand même de voir que tu es devenu un lutteur exemplaire. Toi qui fait tout pour te créer une personalité différente des autres, tu fais exactement ce que les gens attendent de toi. Ça te rend prévisible. Dès le moment où Magnus s'enlignait pour remporter le KOTR, esti que le coeur m'a levé. Déjà j'aurais pu prévoir que t'allait te garocher sur le titre d'une proie facile puis tuer sa carrière. Pourquoi? T'était pas déjà le meilleur champion intercontinental? Où es Magnus maintenant? GONE. Bon, aussi, faut que je te parle de ta manie de renommer les titres à ton nom... j'ai une suggestion pour toi. Comment se sent-on en étant le seul champion WWWF de l'histoire? T'aurait pu te forcer pour te trouver un nom de titre. D'ailleurs, c'est le combientième que tu réussis à t'approprier? X-division, North-American, WWWF... tu devrais avoir une aile dans le hall of fame juste pour ça.

Arriver dans la section saisonnier, Mark s'arrête

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Pourquoi vouloir me nommer? Tu savais que j'allais réagir. J'étais bien sans le drama de cour d'école. J'étais bien sans tes manigeances. Danny esti, on va encore jouer à qui a la plus grosse? On peut pas régler ça une bonne fois pour toute? Je vois que Juventud est toujours aussi présent, ce qui me laisse penser à ce que N2R pourrait réellement devenir. Non, pas l'intention de voler le spot de personne, mais y'a toujours bin juste 4 combats d'annoncer. Je pense qu'il y a le moyen de moyenner pour te rendre la vie un peu plus compliqué.

Il se dirige vers le fond la section, plusieurs couteaux de chasse s'y trouvent. Mark avance, les regarde sans jamais en toucher un. Plus loin, il voit les pièges. Déjà, son intérêt semble être piqué.

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Quoi? Tu trouve ça simple comme message? Pas assez de gimmick j'imagine. Faudrait que je me mette en chest en public en flexant devant tout le monde pour être original? Pourquoi pas hen? Je devrais peut-être faire ça...Ah, le gars pense que je manque de personnalité, hein? Bien, on va régler ça.

Mark demande au commis de venir pour l'aider. Dès qu'il arrive, il le gèle et prend son téléphone relié à l'intercom général du magasin.

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - DANNY BENOIT EST UN TOUT CROCHE! Dégat de jus de banane dans l'allée 5. T'as l'air tout fier de toujours avoir une réplique prête à l'emploi, comme si t'avais réponse à tout. Tu dis que je manque de personnalité? Regarde autour de toi, Danny. T'as déjà pris une seconde pour penser si t'as vraiment la tienne? T'es là, à réciter tes répliques comme un perroquet. Le pire c'est que les gens autour de toi applaudissent la gueule grande ouverte comme si tu étais le messie. Siboire, on est tombé de loin.

Mark plia lentement son corps, aggrippant doucement le menton du commis qui commença à comprendre que ce n'était peut-être pas la meilleure des idée. Il se mit à chuchotter.

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Pas le droit de faire ça... trop facile. C'était quand même drôle avoue. Pas grave, sache que vivre dans l'ombre est une seconde nature pour moi. J'ai toujours eu plus de facilité en étant un sale qu'un homme honnête. Par contre, fini les énigmes. Fini les phrases de politiciens. Si je dois revenir une dernière fois, m'a peut-être attendre que tu sacres ton camp pour nommer le titre quand je l'aurai prit au jambon qui te remplacera. Peu importe ta notoriété, peu importe la domination que vous croyez avoir, j'en ai rien à battre. Si je décide que je te prend ton titre pour scrapper ta sortie, rien ne va m'empêcher. M'en contre-sacre que je doive attendre mon tour, pas comme si les règles étaient pas modifiables au besoin.

Un bruit sourd de piège à ours se fait entendre. Mark semblait presque surpris

ǟռȶɨ-ɦɛʀօ. Mark. - Serait pas pire de brasser les cartes pour scrapper tes plans, on dirait vraiment que personne veut te déplaire et si tu savais comment je m'en calice de te déplaire. Par contre, si je puisse te faire chier...OH! Là on jase! Place-toé Danny. Peut-être que je vais tricher un peu quand même pour être certain que notre rencontre se produise... peut-être que la manipulation ça fait parti de moi. Qui sait?

La caméra coupe soudainement avec les gens de l'allée qui viennent vérifier le commis.

Joshua Uso et Jon Uso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 1. Pourquoi me citer?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
» N2R: Doe vs Sweeney {Pourquoi} 1er partie
» RR:vs Siaki, World Championship Match {Pourquoi toi?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: