World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Road Rage: Liu tu fait chier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Road Rage: Liu tu fait chier.  Empty
MessageSujet: Road Rage: Liu tu fait chier.    Road Rage: Liu tu fait chier.  I_icon_minitimeMar 21 Nov - 18:43

Road Rage: Liu tu fait chier.  Donair10

Lolong Donaire se préparait dans la salle d'entrainement de la wwwf pour son prochain combat quand soudain son cellulaire se mit à sonner...

Lolong Donaire : Ha c'est toi Carlos. Des nouvelles ? Bien bien. Tant mieux, quant à moi tout roule a la wwwf : pour mon retour, j'affronte deux illustres inconnues, parfait pour se remettre dans le bain avant de faire le grand saut. Non ça ira, ne te tracasse pas. Ce ne sera qu'une formalité. Une croix de plus dans la catégorie victoire déjà bien remplie du monstre de manille. Oui oui, je sais, Monty est un peu rouillé, mais on peut faire confiance en lui dès que l'occasion se présente, je ne me fais aucun doute sur sa soif de victoire de ce soir. Très franchement, je pourrais me présenter seul, mais le pauvre s'ennuie un peu dans son coin. S'il ne brise pas ces adversaires ce soir, il finira par briser quelque chose dans la fédération. Bon passons à autre chose. Ça marche entre ricardo et Liu... Attend... Mais... Ce que tu me racontes, c'est que c'est encore pire que ce que l'on ne craignait ? Je rentre, tu me raconteras tout ça sur place...

La communication coupa. Une brève, mais violente contraction des avant-bras de Donaire brisé le cellulaire entre ces mains. Une certaine colère et impatience brulait dans ces yeux...

Lolong Donaire : LIU TU FAIS CHIER…
Revenir en haut Aller en bas
 
Road Rage: Liu tu fait chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Avant le road rage
» on s'échauffe a road rage
» Après le Road Rage
» Road Rage + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: