World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats RR 22 novembre 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 22 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 22 novembre 2023   Résultats RR 22 novembre 2023 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:17

Nous voici enfin pour un tout nouveau RoadRage.

Gangsta Paradise – Like a Storm

Le thème du Undisputed Champion se fait entendre sous un gros POP de la foule. Le Québécois avec ses ceintures aux épaules, marche tranquillement en direction du ring pour par la suite faire sa pose en brandissant ses titres haut et fier.

Il demande un microphone alors que la foule ne cesse de crier son nom « Benoit! Benoit! Benoit! »

D.Benoit : Écoutez, on ne va pas se le cacher, lors des dernières semaines j’ai fait des choses assez bizarres, des choses qui ne me définit pas en tant qu’homme et non plus en tant que champion. Mais le mal est fait et je ne peux pas retourner dans le passé. Therefore, it’s up to me to do the right thing. C’est pour cela que je vais céder mes parts de la WWWF à quelqu’un qui les mérite plus que moi, quelqu’un qui saura en utiliser pour le bien de la fédération car je vais l’admettre, j’ai un gros égo. Et ce gros égo va toujours m’empêcher de penser à autre chose que ma propre personne, tant et aussi longtemps que je lutterai.

D.Benoit : Oui, je suis un vantard, arrogant, égocentrique, moqueur et même parfois j’agis comme un enfant avec un gros égo. Mais contrairement à d’autres, je l’admets autant que j’admets que je ne parle pas pour rien dire et que j’ai toutes les raisons du monde d’être un gars vantard, arrogant, égocentrique, moqueur, pourquoi? Because I can back it up! Que contrairement à certains “Has Been” qui semblent pas décrocher du passé, je peux me vanter, oser faire des petites demandes à la direction car moi ca fait pas 2 mois que je suis ici, depuis mon retour, ca fait 2 ans! Grande différence.

Benoit! Benoit! Benoit! Benoit! Benoit! Benoit!

D.Benoit : Moi je peux me considérer comme le meilleur car je suis LE champion de la fédération et j’ai battu TOUT le monde! New guys, veterans, legends. Beat them all! Je suis au top car je suis pas un pleurnicheux qui se plaint tout le temps qui s’est fait screwed car clairement il a été BATTU par le MEILLEUR des deux. Non, moi je me relevais et je me forçais pour retourner au top. C’est pour cela que moi je suis là où je suis et que d’autre sont là où ils méritent d’être, car ils ne sont même pas capable de gagner face à un jobber qui lutte à temps partiel. Moi, je ne suis pas un Midcarder. Moi, je suis un vrai Main Eventer. See? I got the titles to prove it.

D.Benoit : Donc, pour en revenir à ses parts. Je vais donner mes parts à cet homme, le seul homme membre de la direction qui aura son mot à dire en ce qui me concerne et concerne le titre Undisputed. Because after all, it always has to be...MY WAY. Alors mesdames et messieurs, l’homme qui aura mes parts et le contrôle de ma destinée et celle du titre Undisputed. Give it up…for Mister… ERIC… BISCHOFF!

I’m Back! – Jim Jonhston

Le thème d’Éric Bischoff se fait entendre et ce dernier fait son apparition en saluant la foule comme seul lui peut le faire. Bischoff se dirige vers le ring et une fois arrivé sur le ring, il serre la main du Champion et demande un microphone.

E.Bischoff : Mais quel accueil! Champ, merci de la confiance que tu me portes. J’ai lu et fais relire le contrat à mes avocats et je suis fier d’annoncer que je fais partie désormais de la famille de la WWWF!

D.Benoit : Donc nous sommes d’accord Mr.Bischoff, mes seules conditions pour vous léguer ce contrat était ceux-ci, que seulement VOUS aurez le contrôle sur l’avenir du titre Undisputed et de l’avenir de Danny Benoit, pas personne d’autre.

E.Bischoff : C’est exact! Après tout, tu es ma star, mon Golden Goose. Pourquoi voudrais-je autre chose que ton bonheur? Avec l’argent que tu rapportes à la compagnie et sachant que tu es dans tes derniers milles, Danny tant et aussi longtemps que je serai là, tu n’as pas rien à t’inquiéter, si certains ne sont pas content et bien ils n’auront qu’à foutre le camp! Champ, tu es entre bonnes mains.

D.Benoit : J’espère bien, Mr.Bischoff. Mais j’aurai une petite demande Mr.Bischoff?

E.Bischoff : Anything for you, Champ! What is it?

D.Benoit : Dans deux semaines, je veux mettre mes titres Undisputed en jeu contre N’IMPORTE QUI dans un 1 on 1 match, aucune intervention, aucune stipulation. 1 on 1 pour le titre Undisputed. Peu importe qui, nouveaux, anciens, battus pas battus. Vous voulez prouvez que vous êtes meilleurs? Prouvez que vous n’êtes pas des jobber qui botchent sans cesse des opportunités? Une revanche sur une victoire que j’ai contre vous à cause de votre égo mal placé? Mr.Bischoff, je vous laisse gérer cela. Vendredi matin, nous saurons, qui aura la chance de m’affronter. It’s either, step up or shut the fuck up!

E.Bischoff : I like it! Mesdames et messieurs, dans deux Road Rage. Danny Benoit défendra ses titres Undisputed contre quelqu’un que je jugerai digne de l’affronter. Alors, vous êtes intéressés? DM me! Hahahaha!

E.Bischoff : Ceci étant dit, il est temps que je me mets au boulot. Ceci consistera à regarnir le personnel de la WWWF. Commencant par la division par équipe qui semble être très pauvre en ce moment. Merci!

Benoit et Bischoff se serrent la main, et les deux retournent en backstage.
Nous voici pour le premier combat, Ciampa est dans le ring.

Batista arrive par la suite.

Batista fait un double hunder book backbreaker.

Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et russian legsweep.

Batista fait un spear, et un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Quand Batista retourne en coulisses, il croise Dixon, qui le regarde de travers et fait un sourire en coin.

Batista: Il y a de quoi de drole?

Dixon: Oui, ta défaite au prochain ppv, contre moi. Je vais faire sûr de ne pas te rater.

Batista: Ne me rate pas, car tu vas voir que la réalité te frappera assez vite, je vais te ramener sur terre, c'est une promesse!

Batista continue son chemin, en laissant Dixon derrière lui.

Rusev est dans le ring, et voici Cutter qui arrive par la suite.

Ce dernier n'a aucune pitié, avec un german suplex, un belly to belly suplex et un sunset flip du top rope.

Cutter fait un double arm ddt, un running bulldog et un tornado ddt de la 2e corde.

Cutter fera un Kayfabe breaker pour la victoire.

Vainqueur: Cutter.

Hernandez et Itami sont dans le ring.

Voici par la suite Donaire et Monty Brown!

Donaire fait un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop à Hernandez.

Donaire tag Monty.

Monty fait un military press slam sur Hernandez

Monty envoie dans les cordes pour un big foot, et sidewalk slam.

Hernandez tag Itami.

Monty fait un fallaway slam, suivit d'un spear.

Monty tag Donaire.

Donaire fait un german suplex et gorilla press slam.

Donaire fait un superkick pour la victoire!

Vainqueurs: Donaire/Monty.

Bischoff est dans son nouveau bureau et il parle au téléphone.

Bish: Oui! Je parle bien à Olivier Simonz? Parfait! Eric Bishoff à l'appareil!

Bish: que dirais tu, si Les Simonz ferait un retour ultime?

Bish: Allo?... Allo!

Eric raccroche le combiné.

Bish: God dammit!
McDonagh est dans le ring, et voici enfin Semmers qui arrive par la suite.

Semmers fait un shoulderblock, suivit d'un atomic drop, clothesline et un legdrop.

Semmers fait un death valley driver et un ddt.

Semmers fait un Gun Stun pour l'emporter.

Vainqueur: Semmers.

Skyler est dans le ring en premier, par la suite Juventud arrive, en compagnie de Santos Escobar.

Juventud fera un bronco buster, un drop toe hold, un baseball slide au visage.

Juventud fait un shining wizard, un tornado ddt de la 2e corde, et un guillotine legdrop du top rope.

Juventud fera un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

Nous voyons à nouveau Bishoff à l'œuvre dans son bureau.

Bish: Hey Tazz! My man! Que dirais-tu d'un petit retour à la WWWF? Tu pourrais choisir ton partenaire, pour un run avec les tag teams!

Bish: Non... Non je comprends t'inquiète!

Bishoff raccroche à nouveau. Il prend son crayon et barre le nom de Tazz sur sa liste.
Dutt est dans le ring, et voici Vampiro qui arrive sous une musique lugubre, dans la noirceur.

Vampiro fait un kick dans l'estomac, suivit d'un flat liner.

Vampiro fait un pumphandle slam, suivit d'un soviet suplex.

Vampiro fait un back slide de 2.

Vampiro continue avec un dropkick du top rope, en plein visage.

Vampiro fait un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

Cutler est dans le ring, et voici enfin Madness qui arrive!

Madness fait un spear, un sidewalk slam et legdrop.

Madness fait un back suplex suivit d'un northern light suplex.

Madness terminera avec un Package piledriver pour gagner!

Vainqueur: Madness.

La caméra s'ouvre à nouveau dans le bureau de Bishoff.

Bish: HEEEEYYY! FRESH BROTHERS!! C'est Eric!

Bish: La WWWF universe aimerait un retour des Fresh Brothers, qu'est-ce ça me coûterait?

Bish: Hmmm mmm... Ok... Oui aucun problème je peux faire ça!

Bish: Oui j'enlève votre nom sur la liste de rappel à l'instant!

Bishoff raccroche à nouveau et semble complètement détruit.
Cutter entre dans son bureau et fait tout un saut.

Cutter: What the f...

En plein centre de son bureau plusieurs lutteuses de NXT qui avaient été vues avec Cutter récemment, sont toutes inconscientes arrangées "en pile".

Cutter remarque quelqu'un dans son bureau mais hors champ de la caméra.

Cutter: You... you did this?

L'expression de Cutter passe de l'horreur à un sourire en coin un peu inquiétant.

Cutter: Interresting...
Mason Ryan arrive au ring en premier.

Voici Benoit qui arrive en deuxième!

Benoit fait un ddt, un running bulldog et un spinwheel kick.

Benoit effectue un death valley driver et un rollup de 2.

Benoit continue avec un wristlock suplex, un backbreaker et un swinning neckbreaker.

Benoit va terminer avec un Final Flash pour l'emporter!

Vainqueur: Benoit.

En coulisses, on voit Magnus à genoux dans sa loge, en train de prier devant une immense croix en bois, posé sur le mur.

Il semble réciter un chapelet, quand les lumières commencent à clignoter.

Magnus se demande ce qui se passe et se lève.

Les lumières s'éteignent complètement, et par la suite les lumières d'urgence rouge s'allument au-dessus de la porte dans la loge.

Magnus se retourne, et tombe face-à-face avec quelqu'un!

Ce qui le surprend, il sursaute, et demande pourquoi il est là!

L'angle de la caméra se tourne, et on peut apercevoir Vampiro.

Vampiro: Tu vois Magnus, ici tout est rouge, comme le sang, comme le démon, comme Satan!

Magnus reste de marbre, sur la défensive.

Vampiro: La couleur du mal, de la douleur, de la honte. Que feras-tu quand au ppv, je vais t'introduire pour de vrai, dans cet univers?

Magnus lève le chapelet et le met au visage de Vampiro, en guise de compréhension.

Vampiro lui arrache des mains, et le jette au sol!

Vampiro: Arrête tes sornettes, tu sais bien que même dieu ne pourra te protéger, tu vas devoir faire face à ton destin!

Vampiro recule, et sort par la porte de la loge.

Magnus se met sur un genou, et reprend son chapelet.

Magnus: Dieu, ayez pitié de cet être perdu, telle une brebis égarée, je vais le ramener vers le troupeau!

Nous voyons Danny Benoit quitter l'amphithéâtre avec ses titres sur un épaule et ses bagages sur l'autre bras. Il semble content de sa soirée de travail. Il se dirige vers son auto. Quand tout-à-coup une voiture recula à vive allure et le heurta violemment.

Benoit tombe au sol lourdement et il se tord de douleur. Deux hommes sortent de la voiture qui l'a heurté.

Joshua Uso et Jon se dirigent vers Benoit en riant.

Joshua: Oh those that hurt Uce?

Jon: Comment on se sent quand on "DEAL" avec des enfants!

Joshua: Oh don't get it twisted, it's not over!

Les Usos relèvent Benoit et l'envoient heurté une colonne de béton violemment. Ils le martèlent ensuite de coups de pieds. Benoit tente de se défendre du mieux qu'il peu, mais la douleur lui en empêche.

Jon relève Benoit et lui frappe la tête contre le capot de l'auto. Dès l'impact nous pouvons voir une lacération se créer sur le front de Benoit. Joshua le relève.

Joshua: Now it's over UCE!

Joshua prend Benoit par la tête et le fait traverser de bord en bord de la vitre du côté conducteur de l'auto. La vitre se fracasse en mille morceaux sous l'impact.

Benoit est à moitié dans la voiture et ne semble plus bouger. Les Usos prennent ensuite la fuite lorsqu'il remarquent la sécurité se rapprocher de la scène.

Garde: Get some help! Get the paramedics!
Pause commerciale.

Nous voici pour le dernier combat, Falco et Ventura sont dans le ring.

Voici enfin les Uso qui arrivent vers le ring!

Joshua fait un back body drop sur Falco, suivit d'un shining wizard.

Joshua tag Jonathan.

Jonathan fait un crossbody du top rope sur Falco.

Falco tag Ventura.

Jonathan fait un running powerslam et un piledriver.

Jonathan fait un guillotine legdrop du 2e corde pour le 2.

Jonathan fait un tag à Joshua.

Double legdrop sur Ventura.

Joshua fait un top splash pour la victoire!

Vainqueurs: The Uso.

Nous voyons Bishoff dans son bureau encore une fois. Il barre le dernier nom sur sa liste.

Bishoff: What a waste of time!

Tout à coup une employée rentre en trombe.

Cindy: Eric! Eric! C'est Benoit... Il s'est fait attaquer! Regarde sur la caméra vidéo du stationnement!

Eric regarde sur son ordinateur et il voit la scène entière.

Eric: Ok! Je vous rejoindrai sous peu, je dois faire un dernier appel!

Cindy: Vous appelez la police?

Eric: ... Ouais quelque chose comme ça...

Cindy quitte le bureau.

Eric s'asseoit tranquillement dans son siège, compose un numéro et place ses deux pieds croisés sur le bureau, avant d'accrocher un petit sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 22 novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 1 novembre 2023
» Résultats RR 8 novembre 2023
» Résultats RR 15 novembre 2023
» Résultats RR 29 novembre 2023
» Résultats RR 18 novembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: