World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un problème? Une solution ( rr match tomko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Un problème? Une solution ( rr match tomko)  Empty
MessageSujet: Un problème? Une solution ( rr match tomko)    Un problème? Une solution ( rr match tomko)  I_icon_minitimeMar 28 Nov - 18:25

Un problème? Une solution ( rr match tomko)  Donair10

La scéne se passe dans une chambre d'hopital. Lolong se tient devant le lit ou repose un combattant du purgatoire...

Lolong Donaire : Liu, espèce de crétin. Il a encore fallu que tu perdes ton sang froid. Et évidement dans un match de préparation pour ta soirée. Eh bien entendu, un malheur n'arrivant jamais seul, il a fallu que tu le fasses devant celui qui rentrera dans l'histoire comme le meilleur boxeur au monde de sa catégorie. Je t'avais dit de ne pas jouer avec un boxeur de sa trempe. Je t'avais dit de faire attention à son ghost Jab que même Ricardo Lopez n'aurait pas renié. Ni même égalé. Mais non, il a fallu que tu perdes encore ton putain de sang-froid et que tu fasses n'importe quoi, comme d'habitude. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec tes capacités, tu aurais pu t'en sortir et le surprendre. Crétin, tu m'énerves.

Lolong Donaire : On fait quoi maintenant ? On annule ton match contre Samart ? Tu crois que monsieur toyoda va laisser ça finir ainsi ? Encore moins ce damné Kiriyu ? C'est bien mal le connaitre. Quant à perdre par forfait, c'est évidemment hors de question aux yeux de toyoda et de moi. Le monstre d'entre les monstres nous a envoyé un défi. Le purgatoire ne peut que le relever. Que va dire nos confrères chez Kengan ? Qu'on a fuit ? Qu'on refuse le combat ? Qu'on n'est pas capable de faire face à l'adversité ? Ce que tu peux être pénible liu.

Lolong Donaire : Quand bien même, on utiliserait de la médecine ancienne chinoise pour te remettre sur pied, il ne restera plus que quelques jours pour te mettre en condition, et tu ne seras jamais prêt à temps. Je te trouve un Samartino virtuelle pour que tu puisses juger de ces facultés et faiblesses. Et tu gâches tout. Que dirait ton meilleur ami s'il te voyait dans cette situation ? Le connaissant, il t'en mettrait une bonne en te traitant d'idiot....

Quelqu'un frappa et entra dans la pièce sans attendres. Il devait être là depuis longtemps et semble avoir entendu toute la conversation. Il s'agissait du Combattant Ohma et tu jeune Kogan, Combattant de l'organisation kengan.

Ohma : Lolong, on a peux être une solution à mettre en place...

Lolong : Ohma ? Kouga ? Qu'est-ce que ?

Son cellulaire se mit à sonner...

Lolong Donaire : La wwwf. Ils tombent mal... Oui ? Oui, c'est moi... Jusque-là oui… un affrontement ? Ça tombe bien, il me fallait un antistress en ce moment et ce . Tonko... Tomko, enfin peu importe, arrive à point nommé. Oui, pas de soucis... Les parieurs n'ont pas de soucis à se faire, quand je suis de mauvaises humeurs, pas grand ne tient sur ma route. Il sera chose facile pour moi d'en venir à bout. Il a fait quoi dans la fédération ? ... Je m'en doutais bien. Ça me sera encore plus simple. 5 Minutes et ce sera reglée, le temps que les gens s'asseye et admire le spectacle. Oui, oui, je vois ou c'est, je serai là pour me préparer avant l'ouverture du show. Bonne soirée.

Lolong raccroche et se tourne vers les deux hommes...

Lolong Donaire : Il reste encore un peu de temps, je vous écoute tous les deux...

Ecran noir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème? Une solution ( rr match tomko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» Panique avant le match
» match tag team rime avec match facile
» RR: vs Gauntlet Match {Une réflexion}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: