World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Laugh now, cry later ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Uso

Jon Uso


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2023

Laugh now, cry later ... Empty
MessageSujet: Laugh now, cry later ...   Laugh now, cry later ... I_icon_minitimeMar 28 Nov - 23:15






 






Role Play # [017]

Fiche : [18] - [04] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Laugh now, cry later ... \*/ ]
 



[ Les frères Usos ont acheter un bar il y a quelques semaines déjà . Du genre miteux et puant. Avec papa Fatu et Zila le fils du célèbre Umaga, un peu d'aide, ils l'ont remis sur pied, totalement refait, des pieds à la tête. Et aujourd'hui ... Le résultat : Le « Uso Penitentiary » est le bar numéro un de la ville. C'est un peu grâce aux jumeaux qu'il tourne comme ça. Enfin, à eux et aux habitués bien sûr, mais ce qu'il y a de bien avec le « Pen Call Roll » c'est comme ça qu'ils l'appellent, entre eux, c'est qu'on ne voit jamais les mêmes gueules chaque jour . C'est un peu le principe de l'établissement, avec la célébrité viens vite les excès et les fouineux . La caméra fais un « Zoom Out » révélant les jumeaux accoudé au bar . Les ceinture des champions par équipe se retrouve en démonstration sur les tabourets adjacent . Le passage farfelu dans la découverte de ce nouveau lieu, c'est bien évidement les 2 titres de champion du monde de la 3WF de Danny Benoit. Une des ceintures sur les genoux de Joshua et une autre sur ceux de Jonathan. Sourire aux lèvres Joshua prend parole, une première depuis deux semaines consécutives ...]







   




[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Feel good to be back in our shoes . I am still the same person, with the same name ... But with a different mindset and a new game mode. It's time to level up ! Cela fais un bail, ont dirais presque des mois que je n'ai pas parler a personne sauf à toi mon frère. True, same here uce! Enfin chez nous, un peu de calme avant la tempête. Yup! Certains diront que nous n'avions pas a agir ainsi, depuis nos actions, mes oreilles me remercie a chaque jours que dieu fais . See, je pense qu'il était temps ! Après un Pay-Per-View réussis dans l'ensemble sur le point de vu « Tag Team », c'est plus sur le plan personnel que ça c'est moins bien passer. L'épisode repasse dans ma tête sans cesse, c'est sans arrêt que je visionne le poing droit de John Friedman se fracasser contre ma mâchoire. That's when I realized you got to choose your enemies wisely. People want you to do well; they just don't want you to do better than them! Un homme que je pensais être du bon côté, j'aurais du penser que John Semmers pouvais acheter ses anciens amours. Cela me servira de leçon, nôtre histoire est loin d'être terminer Semmers . [ YEEEEEEEET ... ] You stare at your past and you'll end up staying there . It's okay to look back and admire it, but you carry on. People can get comfortable, with a win. And slack off then ! Slack off on the trainings, slack off on the diet, they've won one. Only ONE! They're are winners now ! It's not me uce, it’s not me either you know, you sleep on a win and you'll wake up with a loss. Don't go too far John, I'll get back to you shortly ...

[{-> Uncrown King - Jon Uso : <-}] : Semmers, Cutter, peu importe lequel tu mets tout ça dans le meme panier et le résultat est le même, toujours cet arrière goût amer comme si tu mangeais tous les jours le même sandwich avec comme garniture la même moutarde, même viande, même breuvage, au bout d’un temps ça fait son bonhomme de chemin et tu veux du nouveau. Un nouveau pain, une viande différente. Oh! De la moutarde au miel, mais pas avec ses gars là. Nope! Avec eux c’est du prêt à porté c’est uniforme, c’est générique c’est BOOORING...mais on ne change pas une recette gagnante... Nous avons ajouté un peu de couleur à leur monochrome, nous avons jeté une poignée de piment dans leur recette sans sel, sans sucre, sans agent, sans levure et sans goût. Parce que c’est ce que nous faisons!

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Damn right uce! Ici, y a des claques qui ce perdent et nous avons décidé de passer a l'action . Paper Champion huh? Paper champ, huh? Now you're part of the gang, aren't you? How are you feeling Danny? Bad huh? It hurts? I hope it does  A snowflake, without titles or glory . Sooooo good to see uce ! C'est terminer d'attendre et d'être patient, nous allons prendre notres dû dès maintenant. Cette fédération a besoin de changement et ce n'ai pas Danny Benoit qui va le leurs offrir. Nope, les temps change, mais pas Danny Benoit, well avant maintenant. Présentement tu ne peu rien offrir Danny, mais il y aura un temps ou tu voudra te venger et c'est comprenable, les messages vont passer autrement maintenant . Ces ceintures du monde que moi et mon frère avons juste ici, sont la preuve que tu n'es personne sans eux . L'habit ne fais pas le moine, hellas dans ton cas c'est tout le contraire. Ces titres te confèrent des privilèges dont tu abuse de semaines en semaines. Voyons maintenant comment le « Grand Slam Champion » va réussir a se réinventé . Fini de faire l'autruche et te sauver, je t'avais prévenu ! NOUS t'avions avertis, Oh oui NOUS! éclipsé quelqu'un de la compétition bien qu'il soit le plus haut grader ... Nous ont n'en n'a rien n'a foutre sérieusement. Want proofs Champ ? [ Joshua lève une des Undisputed Title dans les airs ... ] Want a second one? [ Jon fait de même ... ]   Sort de ta tanière et viens chercher tes joyaux, c'est fini de te cacher, la vedette . There's one type of person I don't deal with, it's someone who plays the victim in a problem he caused. That's my top reason to walk away! It's a huge red flag if you can't be mature, communicate or apologize. Personally uce, i'm not big on apologies, I'd rather you just learn from it. But, if you can't even do that and resort to blaming me for your own actions. That's manipulation and I'm out the door.

[ Jonathan se call un petit stout ... ]

[{-> Uncrown King - Jon Uso : <-}] : Danny, ces actions ont été pose dans un but bien précis, nous n’attendons plus. On n’a pas besoin que tu nous donnes le feu vert pour t’affronter… Je crois que tu as pu t’en rendre compte assez vite. Nous ne demandons plus nous prenons. Que ce soit à toi uce ou encore… YOUR CUE GUYS… Cutter ou Semmers, nous n’attendons la permission de personne. À partir de maintenant c’est la guerre. Vous vouliez passer à coté de nous, nous ignorer YEEEEEEEET!ne pas nous regarder,faire mine de ne pas nous voir, passer  sans vous retourner. It’s not working anymore man! We’re taking control of the situation from here. Venis Richards, ils seront des exemples mis sur notre route comme sacrifice, mis en pâture pour les lions. Nous sommes à la hauteur de la tâche qui nous attend. Personne ne veut nous accorder le bénéfice du doute, nous vous forcerons la main. L’attaque était un message, nous n’avons pas besoin de ça, but the statement has been made. We don’t give a damn crap who’s coming for us because we know we’ll stand tall. Whoever it is, H & Kennedy or  Zack and Olivier Simonz no f*ck given uce we’ll face them and we’ll beat them simple as that. Because WE THE ONES


[ FaDe-OuT ]

 


 




 




★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Laugh now, cry later ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: