World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -  Empty
MessageSujet: [#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -    [#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -  I_icon_minitimeLun 4 Déc - 23:04







Date: Mercredi 05 Décembre 2023
Show: Road Rage
Location: Burlington, USA
RolePlay: #94: What doesn't kill you, makes you stronger!
Versus : Personne
WWWF's Stats: 224 / 83 / 08
Championship: Undisputed Championship



Au Centre hospitalier de l'Université de Montréal...
1er Décembre 2023, 12h28.La scène nous transporte au Canada, dans la ville de Montréal, au Centre hospitalier de l'Université de Montréal. Nous voyons des docteurs et des infirmières courir un peu partout pour aider tous les patients qui sont présents. La caméra se met à découvrir les corridors de la CHUM avant d'aller vers un coin plus tranquille de l'établissement, un coin de la bâtisse qui semble un peu plus dispendieuse avec beaucoup moins de cher, mais tout autant de personnel que dans les autres secteurs de la CHUM. La caméra s'arrête devant la porte #98 avant de zoomer sur le dossier accroché à côté. On peut apercevoir le nom "DANNY BENOIT" sur l'étiquette. La porte s'ouvre lentement et on voit le Québécois en pleine discussion avec un docteur.

"CHUM's Doctor" Martin St.jean Alors, Monsieur Benoit. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Toujours avec des migraines? Des maux de tête? Avez-vous réussi à dormir? Manger?

"WWWF Champion" Danny Benoit Je me sens mieux, Doc. J'ai réussi à dormir sans avoir d'étourdissement, j'ai pu manger mes repas sans vomissement également. Je ne vous le cache pas, par contre que des fois, j'ai l'impression d'oublier certains trucs. Comme s'il y avait des choses dont je ne me rappelais plus et pourtant que j'ai conscience d'en avoir la connaissance. Dur à expliquer, j'ai juste l'impression que je ne me rappelle pas tout.



"CHUM's Doctor" Martin St.jean C'est bien, Monsieur Benoit. Vous faites de grands progrès. Après tout, vous avez quand même subi une commotion cérébrale assez sévère. La plupart des gens s'en remettent en l'espace de 10 jours à 4 semaines, mais le temps de rétablissement peut varier. Il est généralement plus long chez les enfants et les jeunes que chez les adultes. Mais dans votre cas, avec les tests que nous avons passés au courant des jours précédents, vous ne semblez pas avoir subi de séquelle endommageur à votre cerveau. Mais la perte de la mémoire est malheureusement un effet que peut causer ce genre de traumatisme crânien dont vous avez subi. Mais, de quoi vous souvenez-vous de cette soirée le 22 Novembre 2023?


Le Québécois tente de penser et soudainement ressent une douleur agaçante à la tête, comme si quelqu'un grafignait un tableau avec une fourchette. Benoit se tient la tête de douleur en se mettant à respirer très vite. Il se rappelle son match, d'aller se laver, s'habiller pour partir à son hôtel. Maintenant au stationnement, Benoit lâche un petit gémissement de douleur, deux figures qui s'en prennent à lui. Autre gémissement et tout s'arrête au moment où le docteur mit sa main sur son épaule.

"CHUM's Doctor" Martin St.jean Prenez une grande respiration, Monsieur Benoit. Relaxez. Tout va bien aller. C'est normal que cela vous affecte encore.

"WWWF Champion" Danny Benoit Je me rappelle mon match contre Ryan, victoire facile et puis je suis retourné dans ma loge, je me suis lavé, je me suis changé et je suis parti en direction de ma voiture de location pour retourner à ma chambre d'hôtel et c'est là que je me suis fait attaquer par deux individus, tout s'est passé si vite Doc. Je me rappelle avoir tenté de contre-attaquer, j'étais déjà épuisé, je n'ai pas pu faire grand-chose. Puis, un gros brisement de vitre, un bruit si strident à mes oreilles. Ensuite, tout ce que je me rappelle, c'est d'être semi-conscient, pataugeant dans une mare de sang, mon sang en cherchant quelque chose, non. Cherchant des choses, des choses qui m'appartiennent, je crois. Après cela, Black out total et je me suis réveillé ici à Montréal alors que j'étais aux États-Unis. Je ne sais vraiment pas pourquoi les urgences là-bas n'ont pas su prendre soin de moi et de mon état.



"CHUM's Doctor" Martin St.jean Car nous disposons d'une meilleure technologie que la ville à laquelle vous étiez lors de l'incident, le trajet s'est bien fait en hélicoptère. Vous avez des amis assez imposants, Monsieur Benoit. Des frais faramineux pour ce genre de déplacement urgent, ils furent payés par un dénommé Paul Levesque, vous connaissez?

"WWWF Champion" Danny Benoit Hunter.

"CHUM's Doctor" Martin St.jean Mais bien sûr, c'est grâce aux contacts de Monsieur...Abra-ham...Ke-nne-dy, c'est ça? Abraham Kennedy. Un acteur avec beaucoup de connexion, du moins j'en déduis que sa stature de grande vedette hollywoodienne a pu aider à vous trouver ce genre de transport d'urgence en moins de 10 minutes selon mes confrères qui vous ont aidé à être transféré ici.

"WWWF Champion" Danny Benoit Kenny.

"CHUM's Doctor" Martin St.jean Mais c'est votre frère, John Semmers qui a insisté pour que l'on vous amène ici plutôt qu'à un hôpital à New York ou Boston. Il tenait absolument à ce que vous retourniez « à la maison », comme il l'a cité aux personnels qui vous ont amenés ici. Ces trois messieurs vous ont été d'une aide précieuse, ils tiennent vraiment à vous, Monsieur Benoit. Comptez-vous chanceux. Ohhh j'oubliais! Justement, nous avons reçu ce matin un colis pour vous de votre meilleur ami.

"WWWF Champion" Danny Benoit Mon...meilleur...ami?

"CHUM's Doctor" Martin St.jean Oui, Monsieur Cutter, Damian Cutter? Il n'a pas cessé de prendre de vos nouvelles. À chaque jour, il n'a pas cessé de communiquer avec nous pour prendre de vos nouvelles. Il tenait à tout savoir et ce matin, nous lui avons dit que vous vous sentiez mieux, mais avec de légères pertes de mémoire. Ce n'est pas la première fois Monsieur Benoit que nous avons ce genre de conversation, vous et moi et qu'après un certain moment, vous commencez à avoir des maux de têtes dès que vous tentez de trop penser à ce qui s'est passé. Bref, je vous laisse vous reposer un peu et profiter du colis que vous à envoyé votre meilleur ami. 

Benoit frisonne en grinçant des dents. Damian Cutter, un nom, une personne dont il se rappelle très bien, le genre de meilleur ami qui vous démontre qu'avec lui à vos côtés, vous n'avez pas besoin d'ennemi. Le Montréalais ouvre le colis et voit un iPad avec un mot écrit "Play me, Fucko!" avec un smiley qui fait un clin d'œil. Benoit appuie sur le bouton ON de la tablette et une vidéo qui semble être celle de la caméra de sécurité se met à jouer. On voit tout, l'attaque des USOS sur Benoit, Benoit se faisant éclater la tête contre la vitre de sa voiture et pour finir les deux frères qui partent avec deux ceintures, ses ceintures. Soudain, un grincement d'image apparaît et on voit Fairchild ajuster la caméra alors que Cutter est assit comme un roi sur son siège, les doigts croisés, sourire aux lèvres.



"WWWF's Owner" Damian Cutter Listen bud. Je sais que ton cerveau ressemble plus a de la Slush Puppies que d'autre chose right now mais let me remind you who THE FUCK you are... you're fucking Danny Benoit. Vas tu laisser ca passer? Vas-tu les laisser se promener avec TES ceitntures alors qu'ils ont carrément tenté de terminer ta carrière. I dont think so!

La vidéo montre par la suite Cutter qui tente d'appuiyer sur le bouton STOP mais le video n'arrete pas

"Cutter's Armcandy" Miss Fairchild Since when do you care?

"WWWF's Owner" Damian Cutter I dont... je m'en calisse assez spectaculairement meme. Je veux juste qu'il éclate les Usos...

La vidéo se termine et aussitôt Benoit plie l'iPad en deux. Le Québécois, maintenant se rappelant tout, commence à avoir une intense migraine en tentant de se relever pour aussitôt retomber le cul sur le minisofa. Il regarde ses mains trembler, du sang commence à couler de son nez. Il se mit à chercher autour de lui pour voir un sac avec ses biens personnels et fouilla dedans pour trouver son iPhone. Il se mit à pitonner dessus en cherchant quelque chose puis il arrêta aussitôt, un sourire commença à se former sur son visage.

"WWWF Champion" Danny Benoit Piece of trailer park trash, Cutter. I'll deal with you later. Donc le Road Rage de cette semaine est à Burlington au Vermont. 3-4 heures d'ici. Eh bien, c'est le temps que The Elite retourne à la maison reprendre ce qui devrait être en sa possession et remettre à leurs places quelques petits cons....FUCKIN' BELIEVE...IT!



La scène se coupe avec Benoit qui prend son téléphone et fait un appel à quelqu'un en disant simplement "I'm coming back!" pour ensuite raccrocher le téléphone, prendre ses affaires et quitter sa chambre d'hôpital en toute hâte alors qu'on attend les médecins et infirmières parler à haute voix lui demander ce qu'il fait en paniquant avant de finalement voir un médecin se fracasser contre la porte de sa chambre et la fendre, inconscient.






_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy et Joshua Uso aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#94] - What doesn't kill you, makes you stronger! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]
» "ALL WORK AND NO PLAY MAKES MADNESS A DULL BOY" (Recap N2R - 2/2)
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: