World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I AM answering the open challenge!

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

I AM answering the open challenge! Empty
MessageSujet: I AM answering the open challenge!   I AM answering the open challenge! I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:45


SEGMENT:

-Vampiro est assit dans le fond d'une loge, il fait sombre, et le caméraman ouvre tranquillement la porte. -

Caméraman: Vampiro?

Vampiro: I'm here buddy.

Vampiro se lève, et on peut apercevoir son visage dans la pénombre.

Vampiro: Hey oui Benoit, si personne n'ose prendre ton challenge, then I will take it! J'aimerai bien avoir l'honneur de t'affronter, surtout si tu vas prendre ta retraite bientôt. Je ne suis pas quelqu'un vraiment d'émotif, mais je sais que je vais livrer ma meilleure version.

Vampiro: So be ready! Because I will be!

- Vampiro pousse un peu le caméraman, avant de retourner s'asseoir dans la noirceur, l'image coupe par la suite. -

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I AM answering the open challenge! Empty
MessageSujet: Re: I AM answering the open challenge!   I AM answering the open challenge! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 13:38

[Semmers apparait sous le WWWFtron.]

John Semmers : Il fallait bien qu'il y ait quelqu'un d'assez CAVE pour prendre au pied de la lettre le 'open challenge' de mon frère Danny Benoit. Bravo Vampiro. Certains vont dire que tu as des couilles d'avoir accepté et d'autres, comme moi, vont te traiter d'imbécile parce que tu sais déjà que tu vas perdre. I mean regarde la vérité en face... benoit est au top.. Il a tout ce qu'il voulait... SAUF une chose...  LE TITRE INTERCONTINENTAL! Ha! Ha! Ha! Je te souhaite une belle défaite lors du prochain Road Rage Vampiro. Now Benoit, j'ai vu ton 'Tweet' annonçant ta dernière et véritable run cette fois lors de No Remorses! Triste pour certains... Je perdrai alors ma famille de la WWWF... Mais en même temps c'est correct, tu en as ta claque des Komos et des loosers comme Sweeney ou RD Punk right ? Ha! Ha! Ha! Advenant que ce soit définitif... Maybe, maybe not... We will see... Après tout, tu as fais revenir Bitter Rivals pour 'prendre soin de la WWWF' Ha! Ha! Ha! C'est autant une comparaison à demander à deux concierges sur le terrain de venir faire une job de 'gestion' à l'interne... Ça n'a donc pas de sens! Mais en toute franchise.. DON'T CARE! J'vais vivre après toi et après Bitter Rivals aussi! Sur ce, lâchez-pas... Belle job de tout croche !
Revenir en haut Aller en bas
 
I AM answering the open challenge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: