World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H) Empty
MessageSujet: [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)   [Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H) I_icon_minitimeVen 22 Déc - 21:25




[ 238 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #355 ]




___________________________________________________




18 décembre 2023, 1h24, Montpelier, Vermont  

Le champagne coulait à flot au Capitol Plaza Hotel de Montpelier au Vermont. L’esprit était à la fête suite au dernier PPV de la WWWF. Une page importante de l’histoire de la fédération se tournait avec l’annonce du départ de Danny Benoit, John Semmers et Damian Cutter. Abraham Kennedy avait pris l’initiative de réserver une salle de réception au Plaza pour souligner le départ des trois grands de la fédération. Une invitation que plusieurs membres de la compagnie avaient chaleureusement acceptée.

Abraham se retrouvait au bar de la salle en compagnie du plus récent champion mondial de la WWWF, Danny Benoit. Verres à la main, le Québécois conversait avec le nouveau champion par équipe. Le titre par équipe détenu par Kennedy est en évidence sur le bar.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Alors? C’est vrai? C’est vraiment fini?

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - J’ai fait le tour du jardin plus d’une fois Abe. Je suis Grand Slam Champion. J’ai fait tout ce qui était humainement possible de faire dans cette fédération. La seule chose qui me resterait à faire, c’est de partir à la chasse à Michael Fresh et Hunter pour le plus grand nombre de titres remportés par un lutteur. C’est difficile d’atteindre cet objectif quand l’un d’eux est encore actif. Ce serait trop d’investissement. Je n’ai pas le temps et l’énergie pour le faire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je comprends mon vieux... Quand on veut faire les choses comme il faut, quand on veut transcender ce sport, ça ne se fait pas sur un coin de table. C’est énormément d’implication. Tu ne peux pas te présenter au 4 mois pour espérer gagner un titre majeur et retourner sur tes terres jusqu’à la prochaine opportunité. Mais ça... Plusieurs personnes ne le comprennent pas. Ce n’est pas pour rien que tu as dominé la fédération lors des deux dernières années: tu le faisais avec coeur et passion.

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - La seule chose qui me retenait vraiment ici, c’est la pérennité de la fédération. Elle est entre bonnes mains maintenant qu’Hunter et toi êtes revenus.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Nous ne sommes pas éternels...

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - Les plus jeunes prendront éventuellement la relève. Je ne m’en fais pas pour ça.

Au même moment, Triple H et Malcolm Barrett s’ajoutent au duo.

[The King] HHH - Les gars... C’est un peu trop sérieux comme discussion...

[The Agent] Malcolm Barrett - C’est soir de fête, messieurs! Peut-on profiter pleinement de cette soirée en bonne compagnie? Nous sommes ici pour célébrer la carrière de Danny, pas pour parler du travail!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et quand même un peu pour souligner notre triomphe à Hunter et moi.

[The King] HHH - Un peu...

Danny éclate de rire. Puis, les quatre hommes lèvent leur verre.

[The King] HHH - À Danny.

[The Agent] Malcolm Barrett - À Danny.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À Danny Boy.

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - À vous, les gars.

Les quatre prennent une gorgée et déposent leur verre.

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - Abe... Merci de payer pour tout ça! Je veux dire... Merci d’avoir tenu cette soirée en mon honneur. J’apprécie le geste.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est la moindre des choses avec tout ce que je t’ai fait subir l’an dernier.

Danny Benoit donne une tape amicale sur l’épaule de Kennedy.

[Mr. Grand Slam Champion] Danny Benoit - No harm attached.

Une jeune fille s’approche du quatuor. Elle est habillée aux couleurs du Plaza.

Employée du Plaza - Mr. Kennedy?

Le champion par équipe se retourne vers l’employée et lui sourit.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui?

Employée du Plaza - C’est votre carte de crédit Mr. Kennedy... Elle n’a pas fonctionné.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Recommencez. C’est une Black Card. Impossible qu’elle ne fonctionne pas.

Employée du Plaza - J’étais moi-même surprise. Je l’ai passé trois fois sans succès. J’ai appelé à la compagnie et on m’a dit que cette carte avait été annulée.

[Hollywood] Abraham Kennedy - P...Pardon?

Kennedy se retourne instinctivement vers Malcolm Barrett et ce dernier n’a que pour réponse un haussement d’épaule incrédule.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Card] - Recap No Remorse + Storyline (Danny Benoit et Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impact immédiat] - Recap RR (Triple H, Danny Benoit)
» [Lourdes conséquences] - Recap WM + Storyline (Danny Benoit)
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: