World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #002 | Une nouvelle opportunité

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

#002 | Une nouvelle opportunité  Empty
MessageSujet: #002 | Une nouvelle opportunité    #002 | Une nouvelle opportunité  I_icon_minitimeMer 27 Déc - 0:42




0 - 0 - 0



#002




___________________________________________________



22 Décembre 2023, Detroit, USA

Un des hommes fonça tête première sur le mur de brique, puis s'effondra au sol. Son partenaire sortit un couteau de poche et le pointa vers le justicier.

Criminel: Je te suggère de partir avant que je te refasse le portrait!

The Retaliator: Tu crois vraiment faire le poid contre moi? Tu es pathétique!

Le criminel chargea sur son adversaire pour tenter de lui rentrer son couteau dans le ventre, mais Retaliator prit le bras de son assaillant à deux mains et lui mit un coup de genou droit sur le coude pour briser son bras. Il prit ensuite le visage du voleur et fracassa sa tête contre la sienne pour l’assommer. Le criminel s’effondra au sol, puis mit  sa main sur son visage pour y découvrir son nez fracassé. Retaliator asséna un coup dans les côtes du voleur pour le retourner sur son dos pour ensuite mettre son pied sur sa gorge et l’empêcher de respirer. Au même moment, l’ami du voleur se releva et se jeta sur Retaliator. Un coup droit sur la tempe du justicier fit tomber son masque. Le regard perçant de l’homme derrière le masque figea de terreur le voleur. Il ne sortit de sa torpeur que lorsqu’il fut soulevé par la gorge, sans moyens de respirer, ni de se défendre.

Détective Johnson: Lâche-les, maintenant!

Retaliator tourna la tête pour voir Johnson du coin de l’œil, sans dévoiler son visage. L’arme à feu du détective était pointée directement sur lui, prêt à faire feu.

The Retaliator: Pourquoi tant de haine envers moi, détective? Je ne fais que nettoyer les rues de toutes les ordures que vous n’êtes pas capable de nettoyer.

Détective Johnson: Tu crois être meilleur qu’eux? Tu crois être un héros? Tu travailles dans l’ombre et tu tues les gens. Tu fais ta propre justice. Alors, je te demanderais de lâcher ces deux hommes et de mettre tes mains derrière ta tête.

The Retaliator: J’espère que tes réflexes sont bons, Johnson.

Retaliator lança le criminel dans la direction du policier. Sans même avoir le temps de réagir, Johnson était au sol écrasé par un des voleurs. Le justicier prit ce moment de distraction à son avantage pour prendre son masque et prendre les jambes à son coup. Il courra pour une dizaine de minutes avant de revenir à son domicile. Il entra sa clé dans la serrure, mais au même moment, un homme sortit de la pénombre.

Eric Bischoff: Tu n’es pas un homme facile à trouver.

Retaliator se tourna d’un coup sec, puis accota l’homme contre le mur.

Eric Bischoff: Whoa, whoa, whoa! Pourquoi tant de violence, garde ça pour les criminels!

The Retaliator: Tu te prends pour qui toi?

Eric Bischoff: J’aurais bien pris le temps de m’introduire, mais on dirait bien que ton côté impulsif a pris le dessus. Je m’appelle Eric Bischoff. Ça fait quelque temps que je t’observe. Tu as du talent tu sais. J’ai vu comment tu t’es débrouillé il y a deux semaines, ce n’est pas tout le monde qui est capable de s’en prendre à cinq vendeurs de drogues en même temps.

The Retaliator: Comment tu sais tout ça?

Eric Bischoff: J’ai mes contacts. Deux petits billets de cent et je sais où sont toutes les possibles futures recrues.

The Retaliator: Recrues, de quoi tu parles? Tu te prends pour Nick Fury? Tu tente de réunir une équipe de gens qui sont capables de se battre?

Eric Bischoff: Si tu veux le voir comme ça bien sûr. Quand tu dois t’occuper d’une grande entreprise comme la WWWF,  tu as le devoir de garder le public divertit. Malheureusement, les gens se tannent rapidement. Pour les garder attentifs, il faut de la nouveauté. A quoi ça sert de voir Abraham Kennedy ou Jack Sweeney gagner un autre combat comme d’habitude? C’est là que tu rentre en place, toi, la nouvelle recrue de la WWWF! Enfin, si tu veux.

The Retaliator: Et que-ce qui vous fait penser que je veux faire de la lutte?

Eric Bischoff: Parce que je te connais. De plus, je crois bien que ça te ferait une bonne couverture pour te cacher de tous les problèmes de ta vie. Tu as besoin de la WWWF.  Alors, est-ce que c’est un oui?

Bischoff tendit la main. Retaliator hésita un instant, puis la serra.


Fade out




___________________________________________________

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
#002 | Une nouvelle opportunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: