World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Altruisme] - Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Altruisme] - Storyline Empty
MessageSujet: [Altruisme] - Storyline   [Altruisme] - Storyline I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:03




[ 239 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #358 ]



___________________________________________________



21 décembre 2023, 10h57, Los Angeles, Californie

La couleur des murs. L’ambiance. L’odeur.

Ah... cette odeur. Répugnante et pourtant si commune. Un mélange de cafétéria mal famée et de mort.

Philadelphie. New York. L.A.  

Peu importe l’endroit où Abraham Kennedy avait visité une prison, elles sentaient toutes pareilles. Comme si cette fragrance était universelle. Comme si les directeurs de prison avaient le mandat de s’assurer que l’odeur allait être la même d’un pénitencier à l’autre. Kennedy détestait cette odeur. Un trauma d’enfance qui lui rappelait les nombreuses visites faites à son père. Père qu’il n’a connu qu’entre les 4 murs d’une prison.

La salle de visite du California State Prison était vide à cette heure. Les visites n’avaient pas commencé. Heureusement pour Abraham Kennedy, sa notoriété avait joué en sa faveur. Il avait pu tirer les ficelles pour obtenir un entretien privé avec la personne qu’il désirait rencontrer.

La porte de la salle de visite s’ouvre. Deux gardiens de prison accompagnent Rodwick Cunningham. Malgré l’habit traditionnellement orange du prisonnier américain, Cunningham n’avait rien perdu de sa superbe et de sa prestance. Certes, une barbe un peu trop longue et une coupe de cheveux, qui nécessitait un petit rafraîchissement, encadraient le visage du gourou du Culte des Prodiges, mais rien dans son regard n’avait changé. Cunningham sourit à la vue de Kennedy, comme s’il attendait sa venue.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Et bien... Si ce n’est pas le Prodige déchu qui me rend visite.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Venant d’un faux Prophète, je vais prendre cela pour un compliment.

Menotte aux poignets et aux chevilles, Cunningham s’assoit à l’une des trop nombreuses tables vides de la pièce. D’un geste de la main, il invite Kennedy à le rejoindre. Ce dernier s’exécute.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Que me vaut l’honneur de votre visite, Abraham?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ne jouez pas à ça avec moi Cunningham. Vous savez très bien pourquoi je suis ici.

Les lèvres de Cunningham forment un sourire espiègle. Ses yeux sont rieurs.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Vous avez eu de la difficulté avec une transaction courante si je comprends bien...

Sans avertissement, Kennedy prend Cunningham par le collet de son chandail et le soulève de son siège. Il est à un mouvement de le passer par-dessus la table qui les sépare. Du même coup, les deux gardiens de prison font un pas vers les deux hommes.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Lâchez moi Abraham... Lâchez moi, sinon ces deux gentlemans vont vous faire quitter le pénitencier et vous n’aurez pas vos réponses à vos questions...

Kennedy lance un regard vers les deux hommes près de la porte et lâche son emprise sur le chef du Culte. Ce dernier replace son collet, satisfait, et regarde Kennedy, imperturbable. Le champion par équipe fait signe aux deux gardes pour leur signifier qu’ils n’ont pas besoin d’intervenir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Crachez le morceau Cunningham. Je n’ai pas toute la journée.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - C’est pourtant mon cas. C’est d’un ennui ici... Je préfère votre compagnie à celle de mes compagnons de cellules.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pourquoi avez-vous annulé ma carte de crédit? Comment avez-vous cette autorité?

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Deux questions. La première réponse répondra très certainement à la seconde.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Répondez!

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - C’est bien simple Abraham: J’ai tout annulé parce que je n’aime pas vous voir dépenser mon argent.

[Hollywood] Abraham Kennedy - V... Votre argent? Mais de quoi parlez vous? Qu’est-ce qu...

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Ce qui en vient à votre deuxième question. Comment ai-je l’autorité de faire annuler votre carte de crédit Abraham? Comment? La vérité mon cher, c’est que vous m’appartenez.

Abraham est sous le choc. Il n’est pas certain de comprendre l’essence de ce que vient de lui partager Cunningham.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne vous appartiens pas Cunningham. Je n’ai plus rien à voir avec vous. C’est terminé. J’ai coupé les ponts avec le Culte et toute cette connerie de secte à partir du moment où je vous ai fait coffrer en septembre.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Émotionnellement, peut-être, mais légalement... C’est autre chose.

Cunningham prend une pause. Il savoure ce moment qu’il attendait patiemment depuis des mois.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Voyez-vous Abraham, lorsque vous avez rejoint le Culte des Prodiges, et que vous m’avez demandé de m’occuper de vos affaires à la place de ce cher Malcolm Barrett, vous m'avez donné accès à tous vos documents, toutes vos informations. Un panier de bonbons le jour d’Halloween. Vous aurez compris que j’ai pris quelques libertés concernant la gestion de vos biens.

Abraham est sans mot.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Vous avez signé une tonne de document lors du transfert de dossier Abraham. Je ne crois pas que vous avez pris le temps de lire absolument toutes les clauses du contrat qui nous liait à ce moment. Le tout est parfaitement légal, bien évidemment. Vous pouvez remercier ce cher Terry Valentino. En bonus, tout cela jouera en ma faveur et me permettra de sortir de ce trou à rat plus tôt que tard.

Cunningham sourit maintenant à pleine dent.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Ah... Si vous pouviez voir votre visage Abraham. Il vaut à lui seul un Oscar. Comprenez bien ceci: En signant ces documents, vous avez fait don de tous vos biens, toute votre fortune. D’ici 72 heures, tout ce qui est à votre nom m’appartiendra légalement. Absolument tout. Il n’y a rien de mieux qu’un peu d’altruisme à quelques jours de Noël mon cher.

Abraham se lève. Toujours muet. L’ancien champion Mondial se dirige d’un pas lent vers la sortie de la salle de visite.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Je vous avais averti Abraham... Ne quitte pas le Culte des Prodiges qui le veut. Cependant... Je consentirais peut-être à laisser tomber tout cela si vous acceptiez de rentrer au bercail et de poursuivre votre travail au sein du Culte.

Abraham s’arrête et se retourne. Cunningham lui sourit. Il revient sur ses pas et se dresse devant le Prophète.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Allez vous faire foutre...

Un éclair passe dans les yeux de Kennedy et il assène une violente gauche au visage de Cunningham. Ce dernier encaisse le coup et prend aussitôt son visage à deux mains. Du sang coule du nez de Cunningham. Les deux gardiens de prison s’avancent vers Kennedy.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pas mal la peine. Je n’ai plus rien à faire ici.

[Le Prophète] Rodwick Cunningham - Vous me le paierez Abraham!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Vous ajouterez ça à ma facture...

Abraham fait dos à Cunningham et quitte la salle d’un pas rapide.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Altruisme] - Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: