World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commence a saigner, j'arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Commence a saigner, j'arrive.  Empty
MessageSujet: Commence a saigner, j'arrive.    Commence a saigner, j'arrive.  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 7:02



Commence a saigner, j'arrive.  Donair10

La scène se passe dans la loge de Donaire, ce dernier est assis en tailleur au centre de la pièce, nous pouvons ressentir son aura, et sa concentration, de la sueur coulait le long de son dos, une note se tenait en face de lui. Sur laquelle nous pouvions lire : «  arrête de jouer au catcheur. Samart est prêt lui ». Lolong ouvrit les yeux...

Donaire : Décidément, j'ai constamment une cible dans le dos. D'une part, j'ai un vrai défi qui m'attend et de l'autre, j'ai une nuisance, une mouche qui me tourne autour au sein de la wwwf. J'ai le sens des priorités, et le titre de champion du monde passera avant «  le monstre d'entre les monstres » après tout, ce dernier lui-même serait déçu de voir que je laisse un petit merdeux me faire des misères à moi, le monstre de manille. C'est un fait que tout le monde s'accorde à dire, sweeney ne sera jamais champion du monde, tant que je serais dans les parages. Il peut jouer les petits cons autant de fois qu'il veut. Personne ne l'acceptera comme champion majeur de la wwwf. Il peut se SAIGNE autant de fois qu'il veut dans son coin. Je serais le mur empêchant les mexicains d'entrée dans mon monde. Une métaphore un peu osée, mais j'imagine que même un crétin comme lui aura compris le message. Eric compte sur moi, et il mise sur le bon cheval. Je serais prêt au ppv, prêt à payer ma créance dans le sang. Quant au monstre d'entre les monstres.

Il se lève et accroche la note au mur face à lui.

Donaire : il me servira de concentration. Ne t'en fais pas Kiryu, je n'oublie pas ton défi. Mais, je donne d'abord la fessée au gamin. Jack, si tu veux un bon conseil pour le ppv. «  Commence à saigner, j'arrive »

Le monstre de manille ferme la caméra.

Abraham Kennedy, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commence a saigner, j'arrive.  Empty
MessageSujet: Re: Commence a saigner, j'arrive.    Commence a saigner, j'arrive.  I_icon_minitimeDim 31 Déc - 10:56

[HJ] je kiffe trop ton rp bien joué mon poto.

même si ton choix de musique est toujours aussi naze ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Commence a saigner, j'arrive.  Empty
MessageSujet: Re: Commence a saigner, j'arrive.    Commence a saigner, j'arrive.  I_icon_minitimeMar 2 Jan - 6:38

Merci 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence a saigner, j'arrive.  Empty
MessageSujet: Re: Commence a saigner, j'arrive.    Commence a saigner, j'arrive.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a saigner, j'arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas saigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: