World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | L'entrée dans l'arène |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| L'entrée dans l'arène |  Empty
MessageSujet: | L'entrée dans l'arène |    | L'entrée dans l'arène |  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 16:43





Chapitre Un:
L'entrée dans l'arène



- NARRATION -
L'obscurité envahit le ciel alors que de la petite pluie se mit à tomber pour se fracasser contre de la pierre, mais pas n'importe laquelle, la pierre du fameux Colisée de Rome. Ou jadis, de grands guerriers furent tués, d'autres acclamés par leur victoire. Tuer ou être tué était la devise du fameux écrivain Jack London, une devise que l'empereur romain Vespasian avait déjà en tête lorsqu'il construisit ce monument de distraction, mais barbare. Aujourd'hui, ce monument historique tombe en ruine, de ce fait même le rendant interdit aux publics. Mais un homme semblait déterminé à se retrouver au cœur du Colisée.

[?????]
Hop! On n'y est presque. Ce n'était pas évident de devoir contourner ses gardes. Allez mec, de fil en aiguille, je peux voir la passerelle.

- NARRATION -
L'homme devait être né sous une belle étoile, car au moment d'arrivée à l'intérieur les lumières de sécurité se mirent à s'éteindre progressivement. Cet homme savait que certains endroits du Colisée étaient truffés de capteurs de mouvement. Il devait être discret et alerte. Par chance, il est un jeune homme agile avec le compas dans l'oeil.

[???????]
Nous y sommes presque, je vois la lumière au bout du tunnel, je vois enfin le plancher de l'arène!

- NARRATION -
Alors qu'il arriva vers la seule partie du Colisée qui était encore recouverte du sol, bien des guerriers ont foulé avant lui. L'homme dont l'identité était toujours voilé par son gilet et sa capuche sur la tête se mit à genoux en fermant les paupières et se mit à prier.

[???????]
Je suis ici dans cet endroit qui regorge d'histoire. Des hommes sont morts en combattant alors que d'autres en sont ressortis triomphants. Les meilleurs guerriers que ce monde ait connus ont croisé le fer ici-même. Je me sens honoré de me retrouver dans un tel endroit même si je ne mérite pas d'être ici. Ici, j'espère retrouver quelques réponses. Quel est mon destin? Qu'est-ce que l'avenir me réserve? Ô fantômes du Colisée, guidez-moi! Dites-moi, le futur a pour moi, permettez à ce vieux guerrier que je suis, une gloire tant rêvée.

- NARRATION -
Mais l'homme n'entendit rien, ne vit rien. Un soudain excès de colère commença à jaillir hors de lui. Il se mit à frapper de toutes ses forces la pierre au-dessous de lui. Chaque coup qu'il donnait était suivi de petits bruits de phalange qui se brisaient.

[???????]
Ne suis-je pas digne de retrouver mon nom parmi les grands?!? Ne suis-je pas digne d'être acclamé que vous tous autrefois par des gens?!? Je... mérite... cette... gloire...!

- NARRATION -
Il n’avait plus la force de lever le bras, ses mains meurtris qui virent au rouge avec son sang qui se propagea tout autour. L’homme mystérieux ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Il a pris ce gros risque pour entrer dans cet endroit mythique en quête de réponse. Et une réponse, il finalement reçu. Un journal le claqua en plein visage. L'homme enleva ce bout de papier loin de lui et lorsqu'il était sur le point de le déchirer, une annonce capta son attention à cause de son sang sur ce bout précis du journal.

[???????]
La WWWF La WWWF, là où des étoiles sont nées, là où des légendes sont forgées. Ô fantômes du Colisée, j'ai compris. C'est le défi que je dois relever, cette nouvelle ère qu'est la mienne et non la vôtre, c'est à cet endroit que je me dois d'être. Du catch. Mais, je me dois de me trouver un nom digne de vous, digne de ce que je vais apporter là-bas. De rudes combats m'attendent, du sang et des larmes seront versés. Tel un Gla... Gla... di... ateur. Oui, c'est ce que je suis et ce que je serai.

- NARRATION -
L’homme d’un air confiant, ignora la douleur intense à ses mains alors qu’il serra le poing d’un geste vif et déterminer.

[Gladiateur]
Mon nom est... Gladiateur.

- NARRATION -
Et c’est à ce moment-là que cette scène se termina.


Meum nomen est Gladiator.







Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

| L'entrée dans l'arène |  Empty
MessageSujet: Re: | L'entrée dans l'arène |    | L'entrée dans l'arène |  I_icon_minitimeDim 31 Déc - 12:34

Brawler: Côline de binne, ton html est fournillier en caltore! Tu srâ pô un ancien dla W3 par hazorre?

_________________
| L'entrée dans l'arène |  Receiv13

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| L'entrée dans l'arène |  Empty
MessageSujet: Re: | L'entrée dans l'arène |    | L'entrée dans l'arène |  I_icon_minitimeDim 31 Déc - 14:42

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| L'entrée dans l'arène |  Empty
MessageSujet: Re: | L'entrée dans l'arène |    | L'entrée dans l'arène |  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| L'entrée dans l'arène |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PKP dans son chalet
» Il y a de quoi dans l'eau
» Le champion marche dans la rue!!!
» Rajout dans les historiques
» Steiner, tu tombes dans l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: