World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pounced again and again

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

Pounced again and again  Empty
MessageSujet: Pounced again and again    Pounced again and again  I_icon_minitimeMar 2 Jan - 18:04

Pounced again and again  Broewn10

Notre ours Monty brown était en train de courir en traînant des pneus attacher à ces hanches. Ce qui ne semblait aucunement le gêner outre mesure, car il prit la parole une fois qu'il aperçut la caméra...

Monty Brown : Celons certains experts et œil observateur, je manquerais de cardio et de résistance au moment le plus important du combat. Bien entendu, cella n'a pas échappé à ce bon vieux jurota qui s'est mis en tête de me transformer en bête de trait. Bah, plus de force dans les jambes, ne donneront que plus d'impact dans mon «  pouuuuuunnnnnnccccccceeee ». Et puis c'est toujours un bon entrainement pour mon prochain combat au sein de la wwwf. Je ne laisse rien au hasard, j'ai beau ne pas connaitre le nom de mon adversaire, ce n'est pas une excuse pour donner un match minable. Que cella dure deux minutes, comme dix secondes, tout le monde dira que ça aura été un moment exceptionnel, un éblouissement pour les yeux devant une telle prouesse. Je suis quand même le mâle alpha ici présent. C'est normal que je fasse la loi dans le ring avec ma puissance physique. C'est mon plus grand atout, c'est normal que j'en fasse profiter ce public, qui paye pour me, voire dominer, et écraser mes adversaires. Chose qui arrivera encore une fois ce soir. Ce sera une nouvelle fois rapide. Sans fioriture. Donc, si mon chère adversaire croit qu'il va se servir du tank pour se faire un nom, il se met le doigt dans l'œil très profondément.

Il continue sa course.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pounced again and again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: