World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tozawa quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Tozawa quoi Empty
MessageSujet: Tozawa quoi   Tozawa quoi I_icon_minitimeSam 6 Jan - 5:17












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista sort de la salle de gym de l’aréna, il s’essuie le front avec l’essuie-main qu’il porte autour du cou, il porte une camisole blanche ainsi que des pantalons souples de sport. Il croise Michael Cole qui arrive dans le sens contraire.


Batista se roule un peu les yeux, à la vue de Cole, qui lui pointe un micro sous le nez.


Batista : Let me guess, you want to know my words for RoadRage?


Cole qui semble surprise: Heu oui, pour votre prochain match, comment as-tu deviner?


Batista : Avec toi, mon petit doigt me dit que c’est toujours pour ca.


Cole : Avez-vous vu qui vous allez affronter?


Batista : Heu oui, hum son nom m’échappe, je l’ai sur le bout de la langue.


Cole :Tozawa.


Batista : Ha oui, Tozawa! Une demie-portion de sushi japonais, c’est honteux de ma part d’oublier un tel nom. J’en frémis juste à entendre son nom.


Cole : Tu es sérieux?


Batista rit un peu : Bien sûr que non, il va prendre son trou comme les autres, he is only an appetizer. C’est comme un hors-d’œuvre, ca laisse la place pour le repas principal qui arrive au ppv, je vais devoir me farcir deux jambons. Deux fantômes qui méritent même pas de fouler le ring en même temps que moi, ou de fouler le ring d’un wwwf, point à la ligne. Certaines personnes n’ont aucun respect, ou aucune fierté, que ce soit pour eux même, la ligue, ou les fans, mais je reviendrai pour cela.


Batista : Pour le moment je vais pouvoir me réchauffer au RR, avec ce, ce, ce…


Cole en soupirant : Tozawa.


Batista donne une tape sur l’épaule de Cole : Oui c’est ca! Son nom est tellement frémissant, que je l’oublies. Pour moi ca sera une autre walk in the park, pour lui ca sera le summum de sa carrière ici, c'est-à-dire affronter l’Animal, la Bête. Je vais le déchiqueter comme une vulgaire carcasse. Il aura l’impression d’avoir été au chiro, sans vraiment y avoir été.


Cole : Vous êtes chiro?


Batista : Bien sûr que non, mais quand on affronte l’Animal, je dois admettre qu’on en sort pas mal autant amoché. Pour ce qui est des deux autres clowns, ils doivent être occuper avec le Cirque du soleil, c’est sûrement pour ca on ne les entend pas.


Cole : Merci pour ces quelques mots.


Batista se remet en marche en se secouant la tête, laissant Cole seul derrière lui.




WWWF 2024


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Tozawa quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: