World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

[{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]    [{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]  I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:08






 






Role Play # [021]

Fiche : [25] - [05] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Remember the name ... \*/ ]
 



[ Un magnifique paysage a l'extérieur, sous le chaud soleil de la Californie, c'est a Fresno, capitale agricole de l'État au cœur de la vallée de San Joaquin, que la famille des Samoans ce recueille pour célébrer la nouvelle année . Jonathan, Zila Fatu, Rikishi Fatu, Trini, même les petits enfants de la famille ... « L'avenir » est radieuse dans cette maisonnée . Un énorme sapin de noel ce retrouve juste devant le foyer de la salle familiale . Joshua Uso ce trouve a côté de son père en train de discuter, ceinture Intercontinental nouvellement acquis sur l'épaule ... ]







   




[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Tu pense qu'il va être capable d'être a l'écart assez longtemps pour guérir ? J'ai mes doutes tu sais ...

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Aucune idées papa ! Pour être honnête c'est un solide coup qu'il ces manger sur la tronche . Regarde le ... Il a l'air tellement heureux présentement ! Il ce devait de reculer pour ensuite revenir en force . Ça ne sert absolument a rien de précipité les choses présentement . Laisse le revenir a son rythme, j'essais de ne pas trop l'embêter avec un retour prématuré . Les poubelles ont été sortie, il reste du boulots mais je peu y arriver seul !

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Je te fais confiance fils, néanmoins soit prudent, cette ceinture que tu ramène a la maison ... Elle t'appartient en effet mais cela viens avec son lots de problèmes . Reste sur tes gardes, en décrochant l'or mon fils, bien que tu ne les voit pas présentement, tu as de nouveaux « amis » désireux de ce que tu détiens .

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : I know, I know dad ! Don't worry ... I'll take care of myself ! Occupe toi de lui en attendant sa réadaptation complète . Je te confie ma moitier, remet le sur les rails et je m'occupe du reste . Je compte sur toi papa ! J'ai encore besoin de lui, bonne année en passant, c'est bon de te voir et de ce rassemblé un brin, en cette période de célébrations .

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Je vais prendre soin de ton frère comme je l'ai fais avec toi dans le passer . Il avait besoin de ce « break » mental . Le décès de ton uncle Eddie UMAGA Fatu a laisser des traces sur ton grand frère . I'll fix it !

[ Jonathan s'approche de son jumeau et de son père, verre a la main et sourire aux lèvres . ]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : WAAASUUUPPPP ! Bonne année mon frère, je suis tellement content que tu sois ici avec moi . And you are the NEW WWWF Intercontinental Champion uce . You look soooo fucking great man ! Parle moi, parle moi ... Ça fais quelques jours qu'ont ne sais pas vu frangin, c'est bientôt le temps d'aller botter leurs petits culs de pourris gâté ... Ha ha ha ! Tant pense quoi uce ? Let's GOOOO babyyy ! I'm fucking ready man !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Mon frère, comment je peu t'expliquer ça ... Vois-tu je parlais avec papa justement, j'ai depuis quelques semaines réfléchie et je pense que tu devrais prendre un peu de recule concernant la 3WF . C'est devenu un environnement plus toxic qu'il y a 2 ou 3 mois en arrière uce . J'aimerais que pour une fois dans ta vie tu m'écoute et tu prenne la bonne décision Jon . Je te DEMANDE de rester a l'écart quelque temps . J'ai des choses a réglé concernant mon titre juste ici, et je vais remettre les pendules a l'heure avec certaines langue sale de la 3WF . Je peu te faire confiance uce ? Tu peu faire ça pour moi ?

[ Jonathan ne comprend pas, il regarde son frère l'air frustrer ... ]

[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : What the fuck are you talking about man ? Are you serious uce ? Where is the camera ? It's definitely a joke huh ?

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Tu devrais écouter ton frère Jonathan ! Il a raison, tu va rester ici avec moi . Trini est au courant, tu va prendre quelques semaines de congés . Bitter Rivals ta salement amoché, peu être toi tu ne le remarque pas, mais nous oui Jon ...

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Listen uce, j'ai encore et j'aurai toujours besoin de toi . Mais depuis un moment tu es distant et tu n'a pas la bonne méthode pour tant sortir, je vais donc continuer nôtres dynasty seul pour l'instant . Je vais faire payer a ces clowns ce qu'ils t'ont fais subir dernièrement . Moi et toi ensemble avons réussis la ou tout une génération a échoué . Faire tomber Danny Benoit ainsi que toute ça clic d'imbéciles, nous avons réussis a deux uce . Sans toi je n'aurais jamais pu y arriver, je veux juste que tu te recentre sur toi même et que tu fasse le point . Je vais m'occuper de nos deux bozos qui nous ont voler nos titres par équipe . Et quand tu sera prêt, nous allons aller chercher ce que nous avons malgré nous laisser partir . J'ai traversé tellement d'épreuves cette année a la WWWF mon frère, sache qu'il y a toujours un chemin possible . J'ai tracé le tiens avec Papa et Trin, n'en reste juste a toi de sauter a pieds joints dans le projet et de me revenir le plus vite possible uce . Abraham et Triple H, je vais leurs passer ton message ne t'inquiète pas . J'ai laisser parler Abraham beaucoup trop longtemps déjà . Cette ceinture que tu vois ici Jon, je vais la défendre soir après soir pour toi mon frère . Jusqu'a la mort ! Nothing less !

[ La femme de Jon viens chercher celui-ci et l'amène plus loin afin de lui parler en privé . Le père des jumeaux s'avance vers Joshua et prend parole ... ]

[{-> The Samoan Stinker - Rikishi Fatu : <-}] : Je pense que toute cette histoire la bien secouer . Donne lui du temps pour toute assimilé Josh, donne lui du temps ... Quant à toi, j'ai entendu Abraham il y a quelques jours crier haut et fort ton nom, tu étais au courant fils ?

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Oui je sais Papa ! I could eat a bowl of alphabet soup and poop out a smarter statement than whatever you said this week Abe . Abraham est un putain d'égoiste, je vais régler son cas sous peu je te le confirme . Le gars me « Call Out » a travers ces promos, c'est le temps des fêtes man . Let me ask you a question Abraham ... Don't you know what it's like to celebrate with your family ? AHHHH MANN ! Sorry uce, c'est vrai même ta mère sur son lit d'hopital ne voulais même pas te pardonner tes erreurs . Dois-je aussi parler de ta petite fille Kennedy ? C'est donc exactement LÀ que tu tes perdu en chemin . Je ne tant tiens pas rigueur Abraham, un réveillon sans ces proches ce dois être difficile . Cela ne te donne pas le droit de vouloir écourter MES célébrations . J'ai prouver a la 3WF entière que je suis le nouveau sheriff en ville . Mon frère est tomber au combat, tu aura avec Hunter eu raison de lui pour un moment ... NOT ME ! Réchauffe nos ceintures par équipes, nous avons trébucher et ce n'ai pas la première fois, viendra un jours ou les gens vont comprendre que toi et Hunter êtes seulement des putains de princesses . Toujours chercher a bien paraitre . Finalement je te manque déjà Abe ? Unless your name is Google, you need to stop acting like you know everything .  

[ Joshua replace ça ceinture de champion Intercontinental sur son épaule et continu ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : J'AI réussis a envoyer John Semmers a la retraite ENFIN ! Suivis de ton « grand ... grand chum ... » Danny Benoit . Je cours après lui depuis six long mois, et finalement il aura lâcher . J'ai donc eu raison de lui a l'usure, c'était écris dans le ciel sans compter que nous avons envoyer Damian Cutter sur une autres planête avec un billet aller-simple . Mes oreilles ont finalement arrêter de saigner inutilement . Je suis celui qui, tel un vent de fraicheur a réussis a éradiquer la pourritures de la 3WF . Rien n'est gagner d'avance, parce que Bitter Rivals est encore la et bien en selle . Je peu vivre avec ça, une chose a la fois, j'ai déjà gagner et vous n'êtes même pas au courant . I'm not saying I hate you, what I'm saying is that you are literally the Monday of my life . Vous êtes tellement focus sur vos petites personnes toi et Hunter, que pendant mon absence, vous laisser Sweeney revenir et avoir un free title shot ? Vous êtes imbéciles ou c'est seulement pour faire semblant ? Venant d'anciens champions du monde de vôtres envergure Abraham, je me serai attendu a plus d'explosion et de détermination de ta part ainsi que que celle de Hunter face a la situation . Encore quelque chose que je vais devoir faire par moi même . Sweeney is a gray sprinkle on a rainbow cupcake . C'mon come on guys ! Même ça je vais devoir y mettre mon grain de sel ? God damn, je pense que je m'ennuie déjà de Benoit . Au moins lui était capable d'aller au bout des choses . Je vais reprendre ma place tranquillement, solo yolo ou duo ... J'accumule les victoires semaines après semaines, j'ai un bon pace présentement et je compte bien continuer sur ma lancer . Sweeney ou Donaire, pas d'importance ! MAIN EVENT JOSHUA USO IS ON IS WAY !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Road Rage signifie toujours réchauffement, j'ai appris c'est comme ça ici a la 3WF . Quand un ancien de Hall Of Famer dis quelque chose, tout le monde lui baise les pieds . Vous êtes tous pareil c'est incroyable . Il n'y a donc personne dans l'histoire de la fédération qui a le moindre du monde un peu de bon sens ..? Je dois faire attention, je met tout le monde dans le même bâteau alors que je sais très bien que quelqu'un ici est digne de mon respect . Je ne sais pas pourquoi c'est toi qu'on place dans ce ring avec moi a Revenge, mais sache Juventud que je serai prêt a tout donner face a toi . Tu aura au finale coûter la victoire pour la ceinture des poids lourds a mon frère il y a presque 2 mois maintenant . Je pense quand même que tu mérite cette attention et ce pour les bonnes raisons . Tu voulais avoir Danny sur un plateau ce soir la, et la colère ta aveugler ... Je peu comprendre ça ! C'est un rendez-vous entre toi et moi sous peu, nous allons devoir ce partager avec Batista qui clairement bouchera un trou, mais ça aussi je l'ai compris . Ça fonctionne comme ça ici, un autres Hall Of Famer ! No stress uce, soon or later they gonna call me the legend killer !

[ Joshua s'en retourne festoyer avec toute sa famille ... ]




[ FaDe-OuT ]

 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Remember The Name ... <-}] < - > [{-> Road Rage + Storyline 1/1 <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: