World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview avec Jack Sweeney.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Interview avec Jack Sweeney.  Empty
MessageSujet: Interview avec Jack Sweeney.    Interview avec Jack Sweeney.  I_icon_minitimeLun 8 Jan - 9:56

8 Janvier 2023

Jack Sweeney arriva sur un plateau télé pour une grosse interview avec le New York Times! Il fut accueilli par Shawn Berry. Il déposa un lourd trophée sur la table basse et la ceinture mondiale de la FGB à côté de lui. Il porte à la taille, le titre par équipe St-Omer. 
 
-Bonjour M.Sweeney. Merci d’être venu.
-Merci de l’offre. Commençons.
-Certainement! 
 
Narration : Les deux hommes s’assoient dans leurs chaises respectifs. L’interview commencera. 
 
-M.Sweeney. Comment vous vous sentez d’être en ce moment le meilleur lutteur de l’industrie?
-Shawn, vous répondez vous-même à la réponse. Je suis World Champion à la FGB et j’y ait remporté le Omega Rumble depuis la semaine dernière. Au ppv je vais vaincre Donaire pour devenir double World Champion dans deux des plus grosses compagnies de catch. C’est un fait. Oublié les Kennedy, HHH et les autres connards. C’est moi qui porte en ce moment, deux titres mondiaux. 
- C’est un grand moment pour vous. 
- Oui, j’ai aussi débuté à la OWC il y a quelques semaines et je suis sur une bonne lancée. Je suis en train d’avancer dans un tournoi qui pourrait m’emmener jusqu’à un match de championnat. 
- Trois compagnie de catch, avec votre propre école de lutte, votre emploi en tant que coach au Performance Center… c’est énorme comme quantité de travail non? 
- J’ai ce que je veux Shawn. Il faut bosser fort pour gagner beaucoup. Vous voyez, je ne suis pas comme ses bornés à la WWWF qui veulent seulement rester dans cette fédération, par loyauté ou respect. Moi je vois plus grand et j’obtiens plus qu’eux. 
- N’est-ce pas dangereux de faire autant de chose? 
- Non, je suis le meilleur. 
- Vous avez fait une action il y a deux semaines qui a choqué plusieurs personnes à la WWWF. Vous avez failli être World Champion en utilisant une partie de la direction pour vous don le titre concernant un vieu contrat. 
- Oui c’était assez marrant, je veux vous expliquer une chose Shawn. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Regardez la réaction que cela a eu. Je suis en ce moment, un des meilleurs lutteurs au monde et de l’industrie de la lutte. Personne ne peux me toucher. 
 
Narration : Sweeney replaça lentement ses cheveux vers l’arrière. Il était clairement dans sa zone de confort. 
 
- Pourquoi êtes-vous revenu à la WWWF M.Sweeney?
- Car la fédération avait un respect à me remettre. Le world title Match a été entendu. C’est tout. Bitter Rival et Josh, j’en n’ai rien à foutre. Parlez de moi en bien ou en mal, je m’en fou. 
- Qu’avez-vous à dire concernant le “WWWF Drama” entre vous et plusieurs autres membres du roster qui est survenue l’année dernière? 
- Oh… Hahaha. Ça seulement prouver mon point que la WWWF n’est pas le centre du monde mais que moi je le suis. C’est clair il me semble. 
-Si…
-Laissez-moi terminé Shawn. Merci. Oui j’ai mes démons qui me poursuivent, mais regardez-moi ce moment. J’ai eu ce que j’ai toujours voulu. La compétition est rude, à la WWWF mais c’est ce que j’aime. Il faut aimer souffrir pour faire ce foutu métier. Je suis sûrement le gars qui mérite le plus ce qui lui arrive en ce moment. Je travaille dans trois des plus grandes compagnies de catch, je peux faire jusqu’à plus de quatre matchs par semaine, ça fait 16 matchs par mois, à la fin de l’année, je frôle aisément les cent matchs et même plus. Je suis la route, à chaque soir, jour après jour. J’en suis fier. 
- Ça fait beaucoup! Voulez-vous être plus précis?
- Bien sur Shawn. Cette année si je garde la cadence, je ferai au minimum 64 matchs à la WWWF, à la OWC alentour de 35, à la FGB, je dirais plus de 40 aussi. On monte facilement à 139-140 matchs. J’en ferai même certainement plus. Ne me dîtes pas que les gars qui commence dans le métier peuvent faire jusqu’à 200 Match, 300 jours sur la route, je m’en fous. Ce n’est pas comparable. Il n’y pas de gars qui faut autant de match à mon niveau. Je ne fais pas un lutteur professionnel pour rien. Évidemment je n’oublie pas la St-Omer dont je suis toujours Champion par Équipes. J’ai tellement de titre, que j’en perd hahaha! 
- Ce mois-ci, combien feriez-vous de match? 
- Pour l’instant, je dirais environ 13 ou 15 matchs. 
- Ça vous donne une bonne popularité non? 
- Oui mais j’ai eu une fiancé à aimé alors je fais attention. Mais j’adore un bon vieu flirt envers une demoiselle. 
- Votre fiancé le sait? 
- Tant que je lui ait fidèle, il n’y a pas de soucis. Pour le catch, je le suis meilleur. Chaque victoire que j’obtiens, c’est un doigt d’honneur à tous ceux qui me sous-estime. 
- Par ailleurs, plusieurs fans vous trouvent arrogant, condescendant et voire indiscipliné. 
- Ils ont raison! Hahaha! Mais je ne m’en cache pas, vous savez en termes de marchandises et produits dérivés, il faut une usine de plus qui est en train d’être contruiste car on ne tient pas la cadence.
- Êtes-vous véritablement au sommet? 
- Je l’ai toujours été. 
- Même dans vos nombreuses lourdes défaites à la WWWF. 
- Je suis un Hall of Famer, mon in-ring est impeccable mais parfois les décisions doivent être respectées même si nous sommes en désaccord. 
- Aimé votre carrière? 
- Savez vous combien de titre j’ai remporté depuis que j’ai signé avec la WWWF? Voulez-vous que je vous le nomme? 
- Oui go! 
- A La WWWF, je suis un Triple World Heavyweight Champion, un triple Intercontinental Champion, un triple champion par équipe, je suis également un ancien champion hardcore et European. J’ai remporté le Gold In The Case en 2021, j’ai eu également des titres non reconnu, une fois le Million Dollar Championship, le WWWF “Real ”Tag Team Champion. J’ai été à quatre reprises “World Champion” par Intérim en 2021. J’ai aussi remporté à la St-Omer, à deux reprises le 24/7 Title et j’ai actuellement en ma possession le St-Omer TT Title. J’ai soulevé le titre NXT. Pour ce qui est de la FGB, je suis un ancien double Champion Bloody, je suis gagnant du Omega Rumble (qui serait l’équilivant du Royal Rumble ici) de cette année et détenteur du Titre Suprême (le titre Mondial)… J’en oublie sûrement!
- C’est effectivement un immense palmarès en quoi quatre ans? 
- J’ai signé à la WWWF en mai 2020. Alors faite le calcul par vous-même. 
- J’ai toujours su que je voulais être lutteur professionnel, j’ai cette passion dans le sang. J’ai toujours su que je serai au sommet de cette fichu industrie. Ça m’a pris 8 ans pour y arriver mais je savais que j’y arriverai. J’étais sur la route dès l’âge de 17 ans. 315, 325, 330 jour par an. J’ai lutté absolument partout. Presque chaque jour, sans exception. Jour après jour, à pied ou à l’arrière d’une voiture. Après tout ça, je remarque qu’on continue à me manquer de respect? Sérieusement? Ils se prennent pour qui? Alors je monte la barre plus haut dans absolument tout. En in-ring, en intelligence, en popularité, en victoire, en réputation, en tout. C’est une véritable guerre que je livre, sans merci. Je suis où je suis car je sais qui je suis. 
-Un dernier mot pour conclure? A votre adversaire Donaire peut-être?
- A Donaire? Non. 
- A ceux qui nous regardent alors? 
- “Bouge petit, les grands arrivent, mais moi je suis déjà là.”
 
Narration : Il s’agit de la phrase pour conclure l’interview. Sweeney se lève, serre la main de Shawn, récupère son trophée et son titre Mondial. Il replace son titre par équipe et il quitte le plateau. 
 
( Fin ) 

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Interview avec Jack Sweeney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF NEWS #948: L’industrie du catch est en ébullition avec un potentiel rapprochement d’un retour de Sweeney sur les rings.
» « 30. Au revoir, Jack. Que la folie soit avec toi »
» WWWF NEWS #949: Un interview planifier entre Antoine Buck et JS. Il y aura beaucoup de choses à dire du côté de Sweeney!
» Présentation de Jack Sweeney
» [You owe me something] - Storyline (Jack Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: