World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une action? Une réaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

une action? Une réaction  Empty
MessageSujet: une action? Une réaction    une action? Une réaction  I_icon_minitimeLun 8 Jan - 14:38

une action? Une réaction  Donair10

Nous sommes dans la salle de musculation de la wwwf, nous pouvons y voir hhh et abraham faire des développer coucher en équipe. Et nous pouvons voir lolong Donaire, effectuer les célèbres Lalanne puschups a un bras. Une fois terminé, il discuta un peu avec les champions par équipes, en se donnant de bonnes claques dans le dos, il discuta un peu avec batista qui en profita pour faire une blague qui ne fit rire que lui. Lolong s'éloigna un peu gênée puis il se plaça devant les caméras...

Lolong Donaire : il y a peu, notre wannabe champion du monde nous gratifiait un soporifique interview, pour parler de lui, rappeler à tout le monde qu'il est le meilleur, qu'il ne doit rien à personne. Qu'il aime agir comme le dernier des connards. Bref. Le tout fut long, et on se demande encore qui il essaye vraiment de convaincre. Lui-même ou moi. En tout cas, de ce que je vois, c'est que l'heure avance, et qu'il y a un d'entre nous qui commence doucement a transpiré derrière les caméras. Je n'ai pas besoin de rappeler qui est Lolong Donaire, tout le monde sait que j'ai conquis le purgatoire. Tout le monde sait que je suis devenu champion intercontinental en battant les benoits brother in law. Moi, je regarde de l'avant, et je me vois assis sur le trône avec le titre de champion du monde autour des hanches. Je le dois à une certaine personne, et je ne laisserais pas sweeny boys se mettre en travers de ma route. Je discutais encore ce matin avec des fans de la wwwf, et le résultat est sans appel. 100% des intervenants préfèrerait me, voire couronné champion de la fédération que ce petit «  merdeux » toujours d'après les fans. Je suis un homme parole, je ne suis pas connu pour trahir ceux qui croient en moi. C'est une des raisons qui fait que jack ne touchera ce titre que dans ces rêves. Après tout, qui voudrait comme champion, un homme qui il n'y a pas si longtemps se fessait botté le cul par un certain simon dean ? Ne me faite pas rire. Enfin, c'est quand même amusant de le voir faire des promesses devant l'écran pendant que j'ai le dos tourné. Mais je me demande ce qu'il pourra dire comme bonne excuse une fois que ma jambe lui aura éclaté la mâchoire ? Après toute la dernière fois qu'on s'est croisé, il a eu besoin de quatre hommes pour me mettre à terre. Si cella lui suffit à ce «  petit roi » pour croire qu'il ferra pareil au moment clés. Tant mieux pour lui. Mais ce mercredi, je l'aurai en face de moi, et vous allez voir sa confiance va fondre comme neige au soleil.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
une action? Une réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction aux derniers événements
» [On plonge dans l'action] - Storyline Film
» Réaction RR | Le Mexique et les idées de grandeur de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: