World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos) Empty
MessageSujet: [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)   [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos) I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:35




[ 240 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #359 ]




___________________________________________________
 

Le jingle du Courrier du coeur d’Abraham Kennedy démarre. L’image noire laisse place à un cœur rouge. Le visage d’Abraham Kennedy, tout sourire, regardant sur le côté, apparaît au centre du cœur. Puis, les mots Courrier du cœur apparaissent en grosse lettre jaune au milieu de l’écran. Le logo de l’émission disparaît. Le noir laisse maintenant place au champion par équipe derrière une table ronde en bois. Quelques feuilles pliées se trouvent sur la table. Certainement des lettres de fans de l’émission. Abraham Kennedy fixe l’objectif avec un regard sérieux et entendu. Il porte des lunettes à la monture noire et une chemise à carreau noire et rouge. Un zoom se fait sur le visage de Kennedy. Il replace ses lunettes à l’aide d’un doigt et croise ensuite ses mains en les appuyant sur la table.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Bienvenue à cette nouvelle édition du Courrier du coeur, un classique animé par votre hôte Abraham Kennedy! Aujourd’hui, nous avons un épisode spécial puisque nous avons reçu le témoignage de deux membres d’une même famille que nous vous partagerons. Une première à cette émission. Allons-y sans tarder!

L’image de Kennedy fige et fait une transition en 360 degrés. On retrouve Abraham derrière la même table. Cette fois, il tient une feuille dans ses mains et la regarde, amusé. Il lève les yeux et regarde la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Nous avons une première lettre, ma foi, intéressante... Jugez par vous-même!

Cher Abraham,

Je dois t’avouer que je pleure souvent la nuit. Je pleure le jour aussi. En fait, nous allons faire court: je pleure tout le temps. Je ne sais pas où j’ai pris cette habitude... Je crois que ça vient de l’influence de mon frère. Il m’a toujours dit que le fait de pleurer pouvait être bénéfique, que ça nous aidait à faire pitié et que de cette façon, les gens avaient tendance à nous donner des choses, même si on ne les mérite pas. Je vais être franc Abraham, je ne crois pas que ça fonctionne parce que je n’obtiens rien de ce que je veux depuis quelques mois, même si je pleure tout le temps comme une madeleine. Je t’explique: je suis dans une nouvelle relation depuis moins d’un an. C’est mon frère qui m’a présenté à ma nouvelle flamme. Au début, ça allait bien, mais les choses se sont compliqués. Je m’attendais à recevoir des cadeaux de la part de mon conjoint, mais il ne m’en fait aucun. Je m’attendais à des bijoux, de l’or, quelque chose qui se porte et avec lequel je peux flasher... Rien. Rien du tout. J’ai commencé par lui demander subtilement, mais il n’a pas compris le message. Je lui ai donc exigé un peu d’or. Est-ce que tu sais ce qu’il m’a répondu Abraham? Il m’a dit que je devais le mériter. LE MÉRITER?!?! Ça m’a mis hors de moi parce que je SAIS que je le mérite. C’est juste lui qui ne voit pas ma réelle valeur. Je suis insulté et en colère. Je crois le quitter. Est-ce que c’est la bonne décision?

De ton Jon-Jon d’amour <3


Abraham dépose la feuille sur la table et regarde directement la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Jon-Jon... Comment dire... Un vieux sage a déjà nommé que le fait de pleurer, c’est de rendre la douleur moins profonde. Je commence à en douter parce que t’es un véritable pain in the ass lorsqu’on t’écoute! Oui, Jon-Jon. Oui! C’est une bonne idée de le quitter. Je ne crois pas que ton conjoint a besoin d’un gold digger comme toi dans sa vie. Si c’est juste l’or qui t'intéresse, cours et ne reviens plus jamais!

Abraham saisit une autre feuille sur la table et l’approche rapidement de son visage.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et maintenant, écoutons le témoignage du frère de Jon-Jon!

Abechou,

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ne t’inquiète pas si mon message est un peu plus long que les autres messages que tu reçois à ton émission. J’aime beaucoup beaucoup beaucoup parler, même si parfois mes phrases, voire mes textes en général, sont vides de sens et de contenus intéressants pour la moyenne des ours. Tu vois? Je n’avais pas nécessairement besoin d’ajouter le bout “la moyenne des ours” à ma dernière phrase, mais je l’ai fait pareil parce que je suis comme ça et surtout parce que j’essaie d’attirer toute l’attention vers moi en ne laissant pas de place aux autres. Bon... On s’égare un petit peu (hihi). Revenons au sujet le plus important à mon “humble” avis: moi. Abechou, je suis en relation extraconjugale avec un vieil homme riche et puissant. Jusque-là, tout va bien. Contrairement à mon frère, mon amant à moi m’offre des bijoux et de l’or. Je suis gâté depuis le début de notre relation. Techniquement, je n’aurais pas à me plaindre, mais je le fais quand même (hihi). Je le fais parce que je ne suis jamais réellement satisfait et j’en veux toujours plus. Je ne suis pas capable d’attendre, de faire ma place. J’ai besoin de tout, tout de suite. Surtout, ce qui me fâche réellement, c’est qu’il parle toujours de sa femme. Toujours! Et tu sais ce qu’il fait? Il lui donne plus de bijoux et d’or qu’à moi, sa belle et nouvelle princesse. Il retourne toujours vers la vieille grébiche et parle tout le temps du bon vieux temps. Est-ce que c’est parce qu’il a plus de vécu avec elle, plus d’accomplissements, qu’il doit toujours la ramener sur le plancher des vaches la grande conne? Et moi là-dedans? Je me sens délaissé. J’ai besoin d’amour et d’attention et on ne m’en donne pas assez! J’EN VEUX PLUS!

Bon... Merci de m’avoir écouté Abechou!

Signé, Jo-Jo


Abraham dépose la feuille sur la table et pousse un long soupir. Il enlève finalement ses lunettes et lance la paire derrière lui.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Okay... Cut the crap Joshua... J’ai cru comprendre que le cry baby en chef de la WWWF n’a pas apprécié se faire call out par Abraham Kennedy? Encore en train de te plaindre d’une injustice inventée de toute pièce? Tu mets ton inactivité récente sur le dos du temps des fêtes? Que ce soit le temps des fêtes, le solstice d’été ou la deuxième semaine de septembre, you still the Intercontinental Champion of the compagny “Uce”. Et... Tu es présentement le seul champion individuel de cette fédération. Tu devrais en être le porte-drapeau et leur poster boy. Tu as le fucking plancher de danse à toi tout seul! Depuis le temps que tu pleures que ce ne sont que les légendes qui ont tout, que ça fonctionne comme ça, que les choses sont biaisées ici, que tout est rigged en votre défaveur, vous les Usos... Tu as une opportunité en or de prendre ta place au soleil, de finalement devenir ce que tu prétends être et tu la gaspilles parce que tu es amer... Amer de quoi au fait? Du fait que tu as dû attendre 30 combats pour avoir un premier titre solo? Shut the fuck up Joshua and be a grown man.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mais à quoi d’autre peut-on s’attendre de monsieur Redflag en personne? Tu réalises qu’une personne est problématique quand elle voue un respect sans borne à la pire merde que la WWWF ait porté en son sein. Quelqu’un qui idolâtre “El Raie” Juventud et qui le présente comme, je cite : « une personne digne de mon respect. » Quand j’ai entendu ça, je te cacherai pas que j’ai un peu vomi dans ma bouche.  Juventud et respect dans la même phrase?!  Dans quel monde tu vis Mr. Main-Event…ish ? Clairement pas dans la réalité. Tu ne peux pas être plus déconnecté que ça. Quoi que… Qui se ressemble, s’assemble, n’est-ce pas ?

Abraham prend une petite pause avant de fixer intensément la caméra.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pour ce qui des attaques personnelles sur ma famille... Je me passerai de commentaire pour l’instant. C’est sur le ring que je vais m’exprimer. Et je m’assurerai personnellement que tu ne touches plus jamais ce titre par équipe.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier du coeur Vol. 3] - Tag Team Championship (Batista/Fresh et Sweeney/Jericho
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I
» [Courrier du cœur vol. 4] - Tag Team Championship (Monster Cloutier, Tazz)
» [Courrier du coeur] - Survivor Series Resistance vs Legion
» [As de coeur] - Scramble Match World Championship (Cesaro, Sweeney, Batista, Hogan) Part 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: