World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne serai pas muet

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Je ne serai pas muet Empty





MessageSujet: Je ne serai pas muet   Je ne serai pas muet I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:41









- La caméra s’ouvre devant une ruelle sombre et lugubre, il n’y a qu’un lampadaire désuet d’allumé, au milieu de celle-ci, nous entendons des pas résonnés parmi le silence total. –


- Au loin, une silhouette commence à se dessiner, elle avance longtemps, toujours un peu floue, elle passe le lampadaire, sans que nous puissions voir qui que ce soit. Et quand elle arrive devant la caméra, la silhouette se lève le visage, pour qu’on puisse voir Vampiro. –


Vampiro : Nous y voici enfin, le ppv Revenge, mais pour toi Madness, est-ce que ca sera vraiment une revanche? Par rapport à quoi? Car tu n’es plus digne franchement dire, d’être ce cette ligue, toi qui était sûrement un joueur d’élite autrefois, tu n’es plus rien, tu as perdu tout les répères.


Vampiro : Tu vas bientôt frapper un mur, mais tu es borner, et tu continues de foncer, sans te soucier de ce que tu pourrais frapper. Tu te crois peut-être comme le Titanic, un objet qui est indestructible, qui pense être intouchable. Mais dans le fond, tu as vu ce qui est arriver au bateau, il a frapper un iceberg, et est tout bonnement tomber, dans les abysses infinis de l’océan. J’ai le malheur de t’annoncer, que ce dimanche, il t’arrivera la même chose, tu ne pourras pas surpasser ce qui est t’est déjà destiné. Qu’est-ce qu’on peut dire d’autre de toi? Pas grand-chose, car tu n’en vaux pas la peine. Surtout si tu crois avoir tout cuit dans le bec, mais pourtant il faut travailler pour obtenir de quoi. Il faut savoir se retrousser les manches, et trimer dur. Ce n’est pas en restant assit sur son cul, que tout va venir à soi.


Vampiro : Nous avions jusqu’à tout récemment, un face-à-face entre nos deux, mais un 3e s’est invité, en la personne de Omega. You know what, you should just take a number. Mais bon, maintenant que ton nom est là, aussi bien te donner une bonne leçon pour te montrer ce qu’est la wwwf. Si je serai toi, je ne me fierai pas sur Madness, alors ca sera de mon devoir, de te montrer l’obscurité des choses.


Vampiro : Tu as voulut te faire passer pour un gladiateur, écoute bien Russel Crowe, ceci est du sérieux, ce n’est certainement pas du cinéma. Peu importe les ligues que tu as déjà fait, oublie les tous, car ceci sera une expérience totalement différente. Ici est un monde totalement à part, ca n’a absolument rien à voir avec les ligues du Mexique, du Japon, ou peu importe d’où tu arrives. Il y a ici quelque chose de spécial, je le sais car je roules ma bosse ici depuis un bon moment déjà. Mais ce n’est pas un blanc bec dans ton genre, qui viendra le clouer le bec.


Vampiro : Tu arrives un peu comme un cheveu sur une soupe, mais je n’en ferai pas un cas, quand je t’aurais pousser en dehors de l’équation, alors à ce moment là, je serai capable de résoudre le problème. Au moins tu sembles digne d’avoir un combat de cet envergure, comparer au fantôme de Madness. Ca sent plutôt la soupe chaude pour lui, et la retraite par la suite. Tu ne seras pas qu’une simple formalité, je ne suis pas dupe à ce point, mais malheureusement, tu seras à la mauvaise place, au mauvais moment. Et moi je profiterai de cet élan, pour m’avancer au prochain ppv.


Vampiro : Alors si tu veux une bonne bagarre, tu as cogner à la bonne porte, car moi je ne serai pas un simple figurant, et je ne serai pas muet comme Madness, ce que je dis, je peux le délivrer. I am a man of my words, and I’ll prove it this Sunday!


Vampiro retourne d’où il provient dans l’obscurité, sachant, que nous aurons tout un combat lors du prochain ppv.



★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serai pas muet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy, je serai là
» Je serai prêt
» HHH, je serai un danger pour toi.
» Je ne serai qu'un mauvais souvenir pour toi
» [#79] - Qu'adviendra que pourra quand je ne serai plus là. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: