World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you don't deserve it 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

you don't deserve it 1/1 Empty
MessageSujet: you don't deserve it 1/1   you don't deserve it 1/1 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 14:02

you don't deserve it 1/1 Donair10

L'ambience était pesante, la piece pietrement eclairée, Lolong était en son centre, assis en tailleur...

Lolong Donaire : C'est bon. Je suis prêt.

Il se mit debout...

Lolong donaire : Mon pauvre sweeney tu peux faire tout ce que tu veux, agir comme bon te semble, voyager du purgatoire en affrontant un wanabe, comme tu veux. Je ne sais même pas qui est ton adversaire, mais en tout, il ne vaut rien face à un Jurota, un Carlos medel, ou un fey wangfang...

Tu peux même aller chez kengan et affronter Ohma qui te tuerait d'un simple jab. Le fait est que.. Nobody care about you.

La seule chose qui m'intéresse, c'est le titre de champion qui me reviendra après ce ppv, un titre que j'aurais baigné dans ton sang pour l'obtenir. J'ai beau avoir eu une centaine de scénarios dans ma tête, il n'y en a aucun ou un type comme toi me prive de mon droit de devenir enfin champion du monde.

J'ai remarqué une chose. Tu avais la tchatche un peu moins facile face à moi l'autre jours. Tu arborais ton petit sourire arrogant, et placer deux trois phrase, mais tu cachais tes yeux derrière tes lunettes de soleil pour cacher à la face du monde, que tu baissais les yeux. Que tu avais le regard fuyant. Tout cella pour une bonne et unique raison. YOU FEAR ME. Il suffit de voir que tu vas dans mon purgatoire pour TE prouver que tu VAUX quelque chose. Mais personne n'est dupe.

Il sourit.

Parler d'expérience de combat avec un type qui en cumule plus de 400, c'est aussi risible qu'entendre un puceau parler de rapport sexuel.

Tu es ridicule sweeney, tu tentes de prouver que tu as tes chances, mais tu n'arrives pas à calmer les tremblements dans ta voix. Je te comprends, personne ne serait tranquille à l'idée de m'affronter.

Tes longs monologue ennuyeux ne cache un flagrant manque de confiance en toi, tu tournes en ronds des heures et des heures pour trouver maints arguments, que je peux facilement balayer d'un revers de main, ou devrais-je dire, d'un revers de superkick. Je ne suis pas le prof de fitness qui t'a humilié par le passé, je ne suis pas Monty brown mettant fin à la promesse de le battre que tu avais faite à t'a fiancé. Je suis pire. Je suis le plus dangereux animal en quête du titre suprême. Et tu vas te faire dévorer.
Même en te provoquant de manière incongrue ces dernières semaines, tu es resté bien silencieux. Un manque de courage flagrant et cocasse quand tu vas devoir me faire saigner pour remporter ce match... 

Je suis d'une résistance à toute épreuve, qu'on pourrait me comparer à un cyborg en mouvement, un monstre sans émotion recouvert d'une peau humaine. Et c'est sans émotions aucune que je briserai ton corps à en faire pisser le sang ce soir. On ne pourra même pas y lire du sadisme. Je n'en ai rien à faire tout simplement. 

Moi, je suis dans ce ring pour une chose, devenir champion de cette fédération. 

Je dois ouvrir ton crane à l'arme blanche pour te faire saigner et remporter ce titre ? Je suis prêt à tout mettre en œuvre pour l'obtenir. Je suis plus proche que toi à devenir champion poids lourd que tu ne seras jamais. 

Tu auras beau tenter de te convaincre du contraire, nous verrons le résultat ce soir. Moi, me tenant debout, l'arbitre me remettant le titre tant convoité. 

il ne te restera plus que tes larmes pour pleurer. J'ai évolué depuis mes combats face à benoit, semmers, hhh, kennedy, tazz. Ils ont fait de moi un meilleur homme, et c'est suffisant pour venir à bout de toi, amplement suffisamment. Je vais te montrer que le niveau d'un roi, n'est pas un niveau qu'on peut atteindre naturellement avec des heures d'entrainement à la salle. Soit,  roi, tu l'es naturellement, soit tu ne l'es pas.

Et en tout franchisse, tu ne mets même pas un pied sur l'échelon " bouffon du roi" 


Il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une connaissance incongrue...

Samart Sirento : Monsieur Lolong, nous nous rencontrons en...

un geste rapide frôla la joue du champion thai de 22 ans, lui creusant une coupure a la joue..


you don't deserve it 1/1 45281

Lolong Donaire : Je ne sais pas comment le monstre d'entre les monstres t'a eu dans son écurie, mais considère ça comme un avant-gout de l'univers underground.

Il passa à côté de l'homme sans même lui accorder la moindre importance. Samart passa sa main sur sa plaie à la joue...

Samart : Intéressant...

Écran noir.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
you don't deserve it 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: