World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le buffle en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

le buffle en marche  Empty
MessageSujet: le buffle en marche    le buffle en marche  I_icon_minitimeSam 13 Jan - 10:35

le buffle en marche  Broewn10

Monty brown était dans sa loge, en train de regarder la carte du ppv accroché au mur, il parlait également de son prochain match au purgatoire...

Monty brown : Ne vous en fait pas pour moi, monsieur toyoda, un pure sang comme moi est tout a fait capable de livrée la marchandise dans les deux show. Je suis assez fort et résistant pour cella, l'un ne va aucunement gênée ma condition physique, puis bon Nicolas, n'est vraiment pas une menace pour moi. Après tout, il a le pire ratio victoire/défaite du circuit. Oui, je ferais tout de même attention. Vous vous faites du souci pour rien...

il raccroche et regarde l'affiche du ppv.

Monty brown : Nous y voila, dans quelques heures, je serais couronnée champion nord americain de la fédération. J'ai prouvé que j'avais la carrure pour cette ceinture.

J'ai eu droit à un kennedy moqueur la semaine dernière, mais derrière les sarcasmes se cache toujours une pointe de crainte. De toute manière, je ne m'entraine pas pour t'en mettre pleins la vue, je le fais uniquement pour moi.

Pour être encore meilleur que je ne le suis maintenant et être inarrêtable dans le ring...

C'est facile de parler, mais généralement les gens préfère s'écarter du chemin du buffle quand ce dernier charge, et ne pas rester bêtement devant, croyant être capable de l'arrêter. C'est l'erreur que tu fais en prêchant par excès de confiance...

Mais tu te rendras compte que la charge du pounce n'est pas une chose que l'on peut négliger. J'ai brisé de nombreux lutteurs avec cette charge. Et puis tu sembles plus concentré sur ton match par équipe avec ton partenaire hunter. Fais comme tu le sens, mais ne viens pas te plaindre à la fin.

Je suis prêt à vous affronter tous les deux, ajouter une superstar sur le déclin comme juventud ne va rien changer à la donne. Un homme qui est juste présent au ppv en criant «  je mérite un titre ouin ouin » ne le mérite justement pas.

Ce match était parfait jusque-là, nous avions deux lutteurs qui sont sur le devant de la scène prêts à en découdre, kennedy et moi. Et cette victoire aurait fait du bien au compteur. Mais il a fallu que cancrelat et Cie mette son grain de sel dans ce match.

Tout cella pour pas grand-chose. Kennedy lui botte le cul, moi, j'assiste au spectacle tranquillement, et j'achève le survivant. C'est ça la beauté d'un match à trois, un moment, on oublie le troisièmes lascars, et ce dernier vole la victoire.

La fin justifie les moyens quand on participe à ce style de match, pour une telle récompense, on laisse vite ces principes de côté.


Il ouvre la porte et quitte la loge pour se rendre sur le chemin menant au ring...

Monty brown : Je suis prêt pour ce match, prêt à me donner a 100% dans mon objectif. Vous pouvez me juger, me donner tous les surnoms que vous voulez, le buffle tape des pieds sur le ring en mugissant, donnant le signal de sa future charge.

J'ai fait voler des quaterback par centaines, alors, deux poupées de chiffons de plus ou de moins...

J'ai une résistance physique à toute épreuve, me faire vaciller, ne sera pas une mince affaire, et compter sur ma fatigue ne sera pas une bonne stratégie.

J'ai la force et l'endurance de quatre hommes, alors deux en face, honnêtement, c'est une balade dans le parc. Qu'ils soient quintuples champion à eux deux, ne changera rien à la donne.

Mentalement, je suis à fonds dans mon rôle de mâle alpha, et je le prouverai ce soir en dévorant deux agneaux bien saignant...

il salue quelques lutteurs au passage.

Monty brown : Je serai maitre de la situation ce soir, elle n'échappera pas à mon contrôle. Quelle que soit l'issue après tout, j'en sortirais grandis de cette expérience.

Je suis bon élève et j'apprends très vite. Et j'ai eu beaucoup d'enseignement tout au long de ma carrière. Après tout ce n'est pas la première fois que j'affronte kennedy, et il s'en était fallu de peu lors de cette rencontre.

Et je suis encore plus performant que comparée à cette rencontre. Kennedy n'affrontera pas le même homme.

Il pourrait très bien s'étrangler dans ces petits rire et sourire
ce soir.

Il continue son chemin.

Monty brown : tonight it's the buffle night. Are you ready ?


Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
le buffle en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champion marche dans la rue!!!
» Le male alpha se met en marche
» Semmers va marché en enfer ce soir...
» Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.
» Un marché que personne ne peut refuser. ['The Monster' Matanza VS The Goon + Storyline Puke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: