World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Uso

Joshua Uso


Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 34
Localisation : Lanaudière

[{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]  Empty
MessageSujet: [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]    [{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]  I_icon_minitimeSam 13 Jan - 13:28






 






Role Play # [022]

Fiche : [26] - [05] - [00]

Tag Team : [ \*/ THE USOS \*/ ]


Titre : [ \*/ Je suis ma propre issue ! \*/ ]
 



[ Le champion Intercontinental de la 3WF entre et monte doucement au dernier étage d'un gigantesque immeuble, accompagnés par « Wiz Khalifa » en musique de fond . L'ascenseur s'ouvrit sur un grand couloir . De chaque côté, de grandes baies vitrées laissaient transparaître les différents bureaux, occupés pour la plupart par deux personnes et de grandes armoires pleines des dossiers en cours ou classés . Il avance dans le couloir sans trop réfléchir . La climatisation, légèrement présente au rez-de-chaussée battait des records dans ces corridors . Habitué à la grande chaleur extérieure, Joshua se frotta les bras, parcouru de frissons . Au fur et à mesure qu'il avance, dans chaque geste qu'il faisait pour saluer les différents bureaux, il sentait la tension de plus en plus forte qui régnait en ce lieu . Il arriva devant le bureau des hauts dirigeants de la WWWF . Il entendait plusieurs voix s'élever du bureau . Certaines n'étaient que murmures, mais une en particulier résonnait au-dessus des autres tel un orage de grêle . ]







   




[{-> Golden Boy - Jon Uso : <-}] : POURQUOI ? J'ai signer un contrat ici en même temps que lui, j'ai tout les droits du monde sur mon rôle a jouer ici . Il ne peu pas décider pour moi, je suis prêt pour de la grosse compétition et vous m'empêcher de performer . Ma patience a des limites, vous aller devoir me retenir pour ne pas que j'y aille quand même je vous le dis toute suite ... DAMMIT !

[ Au moment ou Jonathan Uso fini de prononcer ces dernières paroles, celui-ci ce retourne et tombe face a face avec son frère jumeau . Jon est furieux, et s'avance devant son frangin pour ce retrouver nez a nez avec le champion ... ]

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Wow ... Wooow ... WOW ! Easy uce, j'ai voulu te protèger contre toi même . Tu as prouver a tous ici que tu avais ta place parmis l'élite je te demande seulement d'être patient . Don't blame me uce, I will always be there for you man . Nous sommes supposer avoir un combat ce soir pour les titres par équipe contre Bitter Rivals, mais je sens que tu n'es pas prêt encore . La dernière fois nous l'avons échapper Jon, et tout ça parce que nous n'étions pas en symbiose comme d'habitude . Une erreur d'inattention et ça nous coûte cher ici uce, tu devrais savoir plus que n'importe qui . Chaque fois qu'ont fait une sortie, c'est une douzaines de chiens enragé qui cours après nos boxers . Tu dois prendre le temps de réfléchir mon frère, j'ai besoin de toi a ton top en tout temps ici ! J'ai confiance en toi pour la suite, mais je ne pense pas que d'affronter Bitter Rivals a Revenge serais une bonne idée pour toi uce .

[{-> Uncrown King - Jon Uso : <-}] : Il faudrait que je me contente de ça uce ? Je dois t'écouter de A a Z sans rien dire ? Ça ne fonctionne pas comme ça man ! C'est donc pour sa Joshua ..? Parce que je sort une fois moins en forme que d'habitude je me fais rétrograder ? A cause de nôtre défaite contre Bitter Rivals ? Really ? Come on uce, i'm your fucking twin man ! We can beat the shit out of them when we want uce !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Bitter Rivals est seulement la pointe de l'iceberg Jon . Le timing n'étais pas bon, nous devons être sur la même page a TOUT les fucking JOUR ! Pas compliquer ... C'est comme ça qu'on a toujours réussis dans le passé peu importe ou nous avons combattu . Proove me wrong uce !? Je ne veux pas leurs donner trop d'importance parce que leurs têtes ne passera plus dans la porte de garage mais quand même ... Il ne fallait pas échapper celle-là en particulier ! Nous sommes retomber les négligés, bien que cela ne me dérange en aucun cas, nous aurions pu mieux performer . Il va donc falloir que tu te resaissise un brin pour qu'on retourne chercher nos putains de ceinture uce . Simple like that !

[{-> Silver Tongue - Jon Uso : <-}] : Comment tu va faire pour les affronter seul alors le génie ? Bitter Rivals ta fais perdre la tête ? C'est Batista qui te fais chier dans tes culottes dude ? Franchement ... That's fucking bullshit uce !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Abraham Kennedy ? What the ... HHH ? Come on uce, c'est sur que tu ne pense pas ce que tu dis . Batista bro ? Are you that angry ? Le seul homme dans cette putain de fédération mis appart Sweeney qui ces rendu au top alors que plus personnes d'envergure n'avaient de contrat en poche a la WWWF ? Ce même Batista qui ce retrouve au Hall Of Fame de la fédération dans laquelle nous sommes après avoir profiter des petits ratings ? Batista LE Hall Of Famer le plus overrated de cette putain de place uce ? Tu pense vraiment que ce gars la joue dans ma tête ? Depuis le tout début de la 3WF ce type la à été champion 23 fois sur 28 par défaut . Face it uce, what did Batista accomplish that I couldn't accomplish ? Pour vrai Jon, je suis un peu insulter ! Il y a une grosse nuance a prendre en compte ici . Batista est devenu une légende ici assis sur son steak, tandis qu'un gars comme Juventud a travailler soir après soir pour devenir quelqu'un . Juvi n'a jamais été a son meilleur 365 jours par années, non ! Il aura progresser et forgé ça personne avec le temps . Un travailleur acharné comme nous uce, Batista n'a rien fais pour devenir la légende qu'il représente . Titre par dessus titres c'était la routine, when the federation did not have a quality opponent for a title match, he was the one chosen . Les dirigeants juste ici derrière moi avais la merveilleuse idée de « booker » monsieur muscle pour « patcher » . This guy has always been a fucking « Patch » !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : J'offre une chance à tout le monde, mais dès qu'un gars comme Batista s'approches de moi avec ce genre de conneries, que je refuse de tolérer ... Alors ma perception de lui change . Je ne peut pas être détruit, je suis revenu du feu de l'enfer l'endroit où toutes les portes sont fermées . Il n'y a pas de sortie, je suis ma propre issue ! Je n'abandonne jamais, car je suis un guerrier et les guerriers n'abandonne pas . Ils combattent ou meurent ... Ce sont mes options ! Ne confonds pas ma personnalité avec mon attitude . ma personnalité c'est qui je suis . Mon attitude dépend de qui tu es ! See, Jon ... Batista was a great man in an era of small events . This is the real Batista ! He's like a shiver waiting for a spine . He's a nice guy, but he played too much football with his helmet off . The simplicity of his character makes him delightfully incomprehensible . He was a tool of the boss, without brains or backbone . Do you understand me uce ? Toi et moi savons très bien que c'est une passe difficile, mais jamais assez pour l'échapper contre Batista ! Beaucoups de gens me reproche d'en avoir contre les vétérans ... Vous êtes tous fabriqué avec les même pièces de robot . De par leurs chemin parcouru ici dans le passé, ils doivent recevoir : la gloire, les titres, l'argents ET le respect des nouveau qui pousse ? Fuck all of thoses jerks Jon, do you hear me ? Batista, HHH, Abraham, Danny Benoit ... Tous des champions déchu qui refuse de quitter le milieu rattraper par le temps . You are all between cocherella and that white substance that accumulates in the corner of your mouth when you look at my Intercontinental title !

[{-> The Enforcer - Jon Uso : <-}] : J'ai peu être été trop fort sur celle-là . That's on me uce, my bad ! Mais encore la tu n'a pas répondu a ma question de base, Batista est un pion facile a déplacer mais Bitter Rivals ... Je ne peu pas te laisser seul contre ces crétins là ! Impossible uce ... I can't do that !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Mon frère, ne t'inquiète pas pour ça . Quand tu sera rétabli difinitivement, les têtes vont rouler ! Abraham est toute un numéro, mais Hunter ... Ha ha ha ! Fuck uce, si c'est une chance pour mon titre que tu veux je t'attend mon gars . J'ai bâti toute ma carrière sur des gars comme toi . Pense tu sérieusement que je vais reculer et aller me cacher uce ? Peut-être tu n'aime pas ma façon d'agir, i'm fine with this point because I really don't like your stupid princess face . Vous devriez savoir mieux que n'importe qui ici, a mon premier combat j'ai pris Danny et lui est presque voler ... AHHHH YEAHHHH ! Ce qui ce trouve sur mon épaule bandes de cons . C'est la façon d'y arriver ou le résultats Hunter dis-moi ? I don't want to be rude but, really, you have the charisma of a damp rag and the appearance of a low-grade bank clerk . Don't piss me off ! Tu aime tellement te montrer raffiné et intelligent ... Quelle est la différence Hunter entre un homme sage et un homme intelligent ? L'homme intelligent HHH, sait régler un problème, tandis que l'homme sage a su éviter ! Je fais une métaphore pour la défuntes fille de ton co-équipier et tu monte dans les rideaux uce ? I'd say you're « dumb as a rock », but at least a rock can hold a door open !

[{-> Main Event - Joshua Uso : <-}] : Damn god uce ... « L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile . » What is wrong with you man ? C'est fini les années 2000 ou HHH était le roi avec son verre d'alcool . Tes coincé dans ton époque, voila ce que je reproche a presque l'entièreté de ce putain de rosters . Si je dois combattre seul pour le faire entrer dans ta foutu tête de couille, je vais le faire Hunter . You call yourself with Abe the best duo in history of wrestling ? Uce, sort ta tête de ton cul, la 3WF était la fédération la moins bonne quand la compétition était a son summum . C'est bien un gars qui n'a jamais quitter ces quatre mûrs qui peu me répondre une conneries du genre . Good story uce, but in what chapter do you shut up ? Chaque mot que tu prononce te rapproche un peu plus d'un claque sur la gueule . Je ne fit pas dans le moule, rentre le dans ta tête, JAMAIS je ne vais me plier a vos putains d'excès de zèle . You should have been called Two man powertrip ! Quand mon frère reviendra en pleine forme, don't worry uce ! If it's not today, it will be tomorrow, and if it's not tomorrow it will be in 1 month or 1 year. This belt on your shoulder will come back to us, and the title on MY shoulder, you come whenever you want ! You're so useless !

[ Jonathan ne comprend pas, il regarde son frère l'air frustrer ... ]

[{-> Uncrown King - Jon Uso : <-}] : Je vais m'occuper d'Abraham Kennedy ! I got your back ! WE THE ONE !

[ Un dirigeant de la 3WF invite Joshua Uso a entrer dans le bureau et de bien fermé la porte derrière lui ... ]




[ FaDe-OuT ]

 




 




Revenir en haut Aller en bas
 
[{-> Je suis ma propre issue ... <-}] < - > [{-> Revenge IC Championship 1/1 <-}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [{-> The Sound Of Revenge ... <-}] < - > [{-> No Remorse IC Championship 1/1 <-}]
» Je suis ton égal, que tu le veuilles ou non. (World Championship)
» Chapitre 32 - Même adversaire... Minding différent ? We will see... [PPV - REVENGE - IC Championship]
» Canaliser son propre énergie
» Shango, victime de ta propre image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: