World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: This is the Genesis of this era, my era! ::. | Vs. Taven | (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: This is the Genesis of this era, my era! ::. | Vs. Taven | (1/1) Empty
MessageSujet: .:: This is the Genesis of this era, my era! ::. | Vs. Taven | (1/1)   .:: This is the Genesis of this era, my era! ::. | Vs. Taven | (1/1) I_icon_minitimeDim 14 Jan - 22:22







Date: Mercredi 17 Janvier 2024
Show: Road Rage
Location: Lewingston, USA
RolePlay: #02: This is the Genesis of this era, my era!
Versus : Taven
WWWF's Stats: 02 / 00 / 00
Championship: Aucun


(Devil's Sky - Kenny Omega's Theme )


Somewhere in Japan at the Tokyo Dome…...
14 Janvier 2024, 22h08.Le décor est installé pour faire place aux fameuses interviews d'après-match. Après quelques moments, c'est finalement le tout nouveau #1 Contender pour le titre Intercontinental, Kenny Omega qui fait son apparition. Le Canadien débordé de sueur se met devant l'objectif de la caméra avant de prendre une bouteille d'eau sur la table derrière lui. Il prend une grande gorgée d'eau pour ensuite s'asperger du reste sur sa tête. Le Cleaner ne peut s'empêcher de sourire alors qu'il prend la parole devant les médias devant lui.



"クリーナー" Kenny Ωmega Eh bien, j'ai prouvé que je ne suis pas juste un rigolo, mais je suis un lutteur d'un tout autre niveau, pas vrai? Ce soir, j'ai prouvé encore une fois que peu importe où je me trouve, je vole le show, je donne à tous ces gens, même s'ils ne le méritent pas, un match qu'ils se rappelleront toute leur misérable vie. J'ai montré à la WWWF à quel point m'avoir signé était définitivement le meilleur geste qu'ils ont fait en 2024. Ça commence très bien pour moi et pour eux contrairement à Madness, am I right? C'est ce qui arrive quand tu crois tellement que tu vas avoir ce match en poche et BANG quelque chose s'ajoute et tu perds tous tes moyens. Je crois que c'est ce gars-là, Abraham Kennedy qui a mentionné plus tôt la semaine dernière vis-à-vis de son adversaire que ce dernier choisissait ces combats avec des adversaires ordinaires. Je crois que Madness a pensé la même chose jusqu'à ce que j'arrive dans le décor. Weren't those two together at one point in the WWWF?

"メディア" Random Journalist Oui, ils ont formés un groupe autrefois nommé, SMILE.

Le Canadien hoche des épaules de façon sarcastique en se secouant légèrement la tête, sa réaction voulait tout dire.

"クリーナー" Kenny Ωmega Geesh, Shocking... Anyways, I've won the match, I'm the #1 Contender, nothing and nobody else matters. Lancez-moi vos questions et faites-vite bien qu'il soit pas l'outil le plus aiguisé du cabanon, il m'a tout de même fait mal ce sale con.

"メディア" Random Journalist Kenny, tu viens de faire une PROMO qui semblerait être un SHOOT selon certaines personnes envers Madness, est-ce le cas? Est-ce qu'il y a une possibilité que vous recroiserez le fer éventuellement au courant de l'année?

"クリーナー" Kenny Ωmega And why in the blue hell would I do and want that? Pour qu'il se mette encore à jacasser sur sa petite crotte sur le cœur à propos de Danny Benoit? Je ne suis pas Danny Benoit, mais il semblait avec acharnement me faire comprendre qu'il est encore obsédé par le gars. Pourquoi? Car l'année dernière, il l'a battu pour le titre mondial? Well congrats? Oh est-ce lors de Paranoid quand il s'avait dégonflé et laissé Juventud affronter Benoit One on One? Ou était-ce quand Benoit dans sa promo l'avait simplement mentionné en le traitant de Champion de Papier et qu'il a retenti "out of the nowhere" puis repartir pleurer dans les abysses quand Benoit l'a provoqué. Vois-tu où je veux en venir?  Ses neurones sont comme les premiers pas d'Internet aux grands publics, la connexion marche très mal. But I digress! Pour en revenir à ta question, c'est non. Le gars était juste là au mauvais endroit et au mauvais moment. Je n'en ai strictement rien à foutre de Madness. Il prouve mon point sur les "légendes" ici à la WWWF, que n'importe qui peut être dans le temple de la renommée sans vraiment le mériter. How do I know all of this? Because I'm someone who made his homework before coming in the WWWF. Donc, il n'y aura pas d'Omega Vs. Madness 2, il peut faire ce qu'il veut, une pièce musicale avec la sorcière du Projet Blair et Biff Tannen de retour dans le futur. J'ai un titre Intercontinental à aller chercher et lui sa personnalité #19 à créer. Nos agendas ne concorderont pas malheureusement, Sorry, not sorry.

"メディア" Random Journalist On viens tout juste d'annoncer que la raison de pourquoi il a quitté votre match c'est qu'il aurait une opportunité ailleurs et il ne voulait surement pas risquer de se blesser. Car, il serait celui qui affrontera Donaire pour le titre mondial au Royal Rumble.

Omega reste de marbre alors qu'il cligne frénétiquement les yeux. On peut voir que le Canadien est stupéfait avec cette nouvelle.

"クリーナー" Kenny Ωmega Wow. Hmmph, well s'il y avait un bon moment pour Joshua Uso de crier injustice par rapport que les "légendes" ont des privilèges, now would be the perfect moment. Eh bien, c'est hors de mon contrôle, il a été trop lache pour prendre une défaite (encore) comme un homme et on lui accord le droit d'affronter le World Champion. The guy didn't have the balls to fight Benoit when he was champion but goes for the new guy with the strap that seem to be an easier target for him. Pathétique, on parle en mal sur les frasques de Guerrera mais toi, tu es réellement son frère, ça se voit. Bref. De toute façon, si la logique se suit, il partira dans 1 ou 2 mois. Anyways, next question. Faites-vite j'ai une soudaine envie de gerber.



"メディア" Random Journalist Ici Kenny dans le fond de la salle. Maintenant que tu es l'aspirant #1 pour le titre Intercontinental et que nous savons que tu vas affronter l'animal Batista. Aurait-tu préféré avoir eu Joshua Uso comme adversaire plutôt que Batista?

Le Canadien se secoue la tête en souriant, les médias peuvent voir qu'il aurait aimé affronter ce Joshua Uso même s'il semblait un peu vexé que ça ne soit pas le cas. Il prit une autre bouteille d'eau pour ensuite se racler la gorge en crachant par terre en soupirant.

"クリーナー" Kenny Ωmega Écoutez, je ne le cache pas que j'aurais aimé affronter le Champion, enfin l'ancien champion. Mais, il n'a pas été capable de défendre son titre et Batista a su profiter de cela pour le lui prendre. Am I mad that he didn't win? No. Am I a bit dissapointed? Definitely. 

"メディア" Random Journalist Ah bon? Et pourquoi si je peux te demander?

"クリーナー" Kenny Ωmega Car j'aurais aimé voir de quel genre de connerie, il aurait dit sur moi. Puisque je sais qu'en ce moment, il est en mode "contre les légendes de la WWWF" et que les légendes ont des privilèges, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait dit sur mon cas, sachant que je ne suis pas une légende, du moins pas à la WWWF. Je l'imagine tellement me faire une promo basée sur le fait que je ne suis personne et que je ne mérite pas une chance au titre Intercontinental. I mean, wasn't he the guy that had on his first match an Intercontinental Championship match when he was a nobody? Bref, j'aurais trouvé cela drôle de voir comment les choses se seraient produites entre nous, mais malheureusement comme Marky Mark, il devrait retourner faire la file et attendre son titre, car je suis le prochain sur la liste. Même si je ne suis pas très enthousiaste d'affronter une brute assoiffée de sang comme Batista. C'est un barbare ce mec!

"メディア" Random Journalist Donc, on peut en déduire que Kenny Omega a peur de Batista?



"クリーナー" Kenny Ωmega SHUT UP! TU AS DÉJÀ POSER TA QUESTION, C'EST LE TOUR D'UN AUTRE! NEXT QUESTION!

"メディア" Random Journalist Kenny, la carte pour le prochain Road Rage est déjà sortie et la compagnie en fait déjà la Promotion partout sur le Web et à la télévision. Tu seras de la carte-

"クリーナー" Kenny Ωmega No shit Captain Obvious. 

"メディア" Random Journalist Tu auras comme adversaire Taven, un bon lutteur local. Que sera ton plan de match?

Omega le regarde d'un air perdu pour ensuite cligner des yeux à plusieurs reprises avant de finalement après un long silence, reprendre la parole.

"クリーナー" Kenny Ωmega Taven-who? Je ne sais vraiment pas, c'est qui et en toute franchise, ça n'importe vraiment pas. Le plan de match? Geesh, quel plan de match devrais-je avoir face à un gars que je ne connais pas dont je n'ai jamais entendu parler. Oh wait, I know! Win the Goddamn...match....

Il regarde le journaliste qui lui a posé la question d'un air à la fois un peu vexé et déçu avant de faire semblant de regarder sa montre imaginaire et faire signe aux médias que cette conférence de presse d'après-match touchait à son terme.

"クリーナー" Kenny Ωmega Oh Gawd! Look at the time! Je crois que c'était pour moi, je suis sûr que vous n'avez pas d'autre question pour moi. Inutile de lever vos mains. Donc, pour finaliser le tout. Ce soir, ce fut une soirée mémorable pour la WWWF et le Royal Rumble le mois prochain sera encore plus intéressant!

"メディア" Random Journalist KENNY! KENNY! DERNIÈRE QUESTION! Est-ce que tu feras parti du Royal Rumble pour avoir la chance d'affronter le champion mondial à WrestleMania?!?

"クリーナー" Kenny Ωmega Non.

"メディア" Random Journalist MAIS...MAIS...POUR-

"クリーナー" Kenny Ωmega And with that I must bid you all...ADIEU! !


Le Cleaner fait sa pose alors qu'il est bombardé de flashs venant d'appareils photo. Omega par la suite regarde d'un air bête les membres des médias avant de prendre 2-3 bouteilles d'eau avec lui comme un vrai voleur en leur pointant du doigt de se fermer la gueule sur ce qu'ils viennent de voir pour ensuite quitter la scène.







_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: This is the Genesis of this era, my era! ::. | Vs. Taven | (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV Genesis: vs Havoc {Le gym}
» Résultats Genesis 2021
» Résultats de Genesis sont là.
» And Im not ready to let it go… not just yet! (Genesis Vs Brawler p. 1/1)
» Résultats Genesis 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: