World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelque mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:44

Quelque mots  Donair10

La scene se passe au purgatoire, plusieurs combattants entourait lolong donaire, le félécitant de son titre de champion du monde...

Monsieur Toyoda fessait un discours dans lequel il expliquait qu'il avait toujours cru en lui, qu'il avait bien fait de l'envoyer au sein de la wwwf. Que cella allait donner du spotlight a son purgatoire...

Lolong lui était dans un coin seul, regardant ces camarades faire la fête... Pour une rare fois, un petit sourire apparut sur son visage...

Lolong Donaire : les gars ont l'air heureux. C'est une bonne chose. Moi, je savais que ce moment arriverait. Tout vient à point à qui sait attendre. Maintenant, c'est mon tour d'être le centre d'attention de tout le monde. C'est à moi d'avoir une cible constante sur le dos, et c'est à moi de me méfier de tout le monde. Un grand défi m'attend déjà au prochain ppv. un vampiro vétéran qui a toujours sur attendre le bon moment, toujours présent la ou il le fallait 

il but son verre qu'on lui servait...

Lolong Donaire : Ne t'en fais pas vampiro , dans un petit mois, tu n'auras pas un lâche en face de toi. Tu auras un homme qui donnera sa vie pour défendre son titre nouvellement acquit. Je me fiche de ce que les gens pensent tout bas. J'ai conquis le purgatoire, j'ai conquis la wwwf en un peu plus 1 an en me battant contre vent et marrée. Et ce n'est pas en février que je commencerai a baissé les yeux. Je suis au top, j'affronte le top. Logique.

Ce mercredi par contre, j'affronte un adversaire inconnu, que je n'ai jamais vu ni prêté vraiment attention. J'espère qu'il sait quand même qu'il affronte LE champion de la wwwf, le numéro 1. Pas un champion secondaire, pas deux couilles molles qui fuient quand ils peuvent redevenir champions par équipe. Non, un vrai gladiateur...

il brisa son verre dans sa main.

Lolong Donaire : Quant au monstre d'entre les monstres, ou bien encore Madness, j'ai du mal à saisir le personnage, même pour les habitués cet homme est une énigme. Je...

Un bruit de voiture se fait entendre, des freins puis un crash. La plupart des membres du purgatoire sortirent pour voir de quoi ils retournent. Lolong resta dans la pièce et soupira...

Lolong donaire : Déjà une tentative hein...

Fermeture caméra.

edit: petite modif Smile

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:49

Petite modif  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:50

[Alors que plusieurs personnes allait voir l’accident… ] 
Donaire remarqua que son cellulaire affichait un message texte. Il décida de regarder et vit ceci: 
« Félicitations Lolong Donaire pour ta victoire. Porte le titre bien haut. 
Bonne continuation,
JS »

Donaire referma son cellulaire et son regard tomba sur son titre qui brillait de mille feux. 

[Fin]

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:46

*HG* Excellent RP Mec, je suis content de te voir champion, tu le mérite grandement, ne lâche pas! *HG*

Brawler, Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMer 17 Jan - 9:10

[H-G] Très fier de toi Buddy, je suis content de t'avoir aider avec ce PUSH. La WWWF a un bon champion entre les mains. On se voit à Road Rage Wink

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMer 17 Jan - 9:31

Merci à vous deux. On va essayer de continuer sur la lancée, même s'il y aura des jours sans comme tout le monde 🤩

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:09

Brawler: Côlice chu toute meulangé Dodong! Tétâ tu en hg ou pô dans ton darnier message?

_________________
Quelque mots  Receiv13

Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque mots  Empty
MessageSujet: Re: Quelque mots    Quelque mots  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR part deux: plus que quelque heures...
» RR: vs K-quelque chose… {Qu’il crève!} +Batista et Owens
» "Un nuage de mots" (KOTC : Jack Sweeney - 2/2)
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: