World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: Fonctionnement du TOP 5. ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Fonctionnement du TOP 5. ::. Empty
MessageSujet: .:: Fonctionnement du TOP 5. ::.   .:: Fonctionnement du TOP 5. ::. I_icon_minitimeVen 19 Jan - 9:21


Voici un petit "GUIDELINE" sur comment le TOP 5 fonctionnera. Vous devez savoir tout d'abord que c'est à ma demande et surtout à l'approbation de PL que nous avons pu faire revenir le TOP 5 (et les Slammies). Sachant que cela a créer beaucoup de chialage dans le passé, cette fois-ci il n'y a pas de comité juste moi (Danny) avec le soutien de PL.

Voici les 5 critères que je regarderai:

- Activité sur le forum. (Tweets, Promo et etc.)

- Speechs (Autant pour le PPV qu'à RR contre des Jobbers.)

- Segment dans les résultats. (Impliquez-vous, faite pas que speechez et c'est tout, créer ou faite évoluez une storyline.)

- Impact de vos personnage (Autant dans vos speech que dans les résultats, ce qu'à laisser votre personnage lors de ce show.)
Exemple: Un gars qui gagne une ceinture ou qui engendre un gros impact sur le show comparé à un gars qui ne fait que gagner un match simple, il risque d'être plus haut dans le classement. On veut voir des choses bouger, des scènes inattendus, des Roleplays qui vous fais dire Wow! Que votre personnage prenne de la place dans le show.

- Comportement / Attitude en générale. (Si vous agissez en trou de cul ou que vous avez une mauvaise attitude désagréable, comme chialer, se plaindre, insulter autant sur le forum qu'ailleurs. Nous avons aucune raison de vous récompensez pour sa. Mais surtout aucune tolérance. Et ne vous gênez pas pour féliciter le RP d'un autre ou les résultats, sa démontre du bon "Sportmanship" et nous encourageons cela.)


En ce qui concerne mon propre personnage (Danny Benoit) ça seras à PL de décider si ce personnage doit être dans le top 5 ou pas. Je ne mettrai jamais mon propre personnage à moins de l'approbation du Boss qu'est PL.

Donc s.v.p, prenez en considération que tout ceci, l'implication et etc, c'est pour le fun et le bien être de la fédération. Du bénévolement et du temps que j'offre pour une fédération que je tiens beaucoup à cœur et que je suis sûr, vous aussi. Il n'y a pas de prix d'un million de dollars à gagner, la compétition c'est bien, mais l'amusement c'est mieux. Mais si vous avez des points à dire, svp nous en faire part en PRIVÉ. Merci Gang et have fun.


_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Ven 19 Jan - 9:57, édité 1 fois

The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fonctionnement du TOP 5. ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: WWWF NEWS :: Top 5-
Sauter vers: