World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un punching bag, devenant une proie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Un punching bag, devenant une proie. Empty
MessageSujet: Un punching bag, devenant une proie.   Un punching bag, devenant une proie. I_icon_minitimeVen 19 Jan - 9:46












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[5 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est en train de marcher dans les coulisses, il porte un beau complet en cette soirée, avec RoadRage qui débute dans quelques heures, Revenge est maintenant du passé, et il porte sa ceinture IC sur l’épaule. Nous entendons quelqu’un au galop derrière lui, Coachman arrive tout essouflé.


Coachman est plié en deux, il pose une main sur l’épaule de Batista, et reprend son souffle. Sous le regard un peu amusé de Batista.


Batista : Ca ne va pas Coachman?


Coachman : Pouff Poufff, pourquoi es-tu quelqu’un qui marche si vite, depuis le stationnement que j’essaie de t’attraper.


Batista : C’est une habitude je dirais, et parce que je suis en forme, pas une patate de sofa, comme dans ton genre.


Coachman : Trève de plaisanterie, quel est votre but maintenant?


Batista : C’est sérieux comme question ca? Et bien oui, je pouvoir garder ce titre aussi longtemps que possible, Joshua Uso s’est bien battu, mais malheureusement, le plus fort en est sorti. Je l’avais dit à tout le monde, que je ne me laisserai pas faire.


Batista : Tu jouais on dirait bien un jeu avec moi Coachman, ce que certains vont faire très bientôt aussi, au jeu du chat et de la souris. Ils vont vouloir mettre la main sur ce titre, mais je vais tout donner ce que j’ai pour leur donner de la difficulté, d’un niveau qu’ils n’ont aucune idée. Je suis un vrai professionnel. Je suis celui qui est sûr le haut du trône, et le monde va devoir savoir qu’il faut se battre pour obtenir quelque chose. Ce n’est pas seulement en se montrant le visage une fois par 2 semaines pour une promo dans le ring, ou en laissant les fans sur leur faim. Ils paient pour venir nous voir, on doit leur en donner.


Batista : Peut-être que Joshua n’avait pas toute la tête là non plus, avec ce qui arrive à son frère, qui ne semble pas dans la meilleure des formes, peut-être que Joshua était déstabilisé mentalement, et que ca lui à jouer un tour, il semble être un combattant qui va vouloir resauter dans l’arène tôt ou tard. Mon prochain adversaire est pour le titre à date, est supposé être Omega, mais avec ce qui est arriver à RoadRage, nous aurons des nouvelles plus tard.


Coachman : Et vous affrontez le redoutable René Duprée ce soir, plus tard. Quelle est votre stratégie?


Batista rit : Ha ha ha, le redoutable? Je ne pense pas qu’on a la même vision sur ce terme moi et toi, je ne vois vraiment pas ce que tu vois de redoutable dans cette personne.


Coachman : C’est quand même un vétéran puis…


Batista ne le laisse pas finir de parler.


Batista : Non non, même s’il est un vétéran, ici il n’est rien, défaite après défaite, il n’est qu’un punching bag. Et pour une fois, il sera ce soir une proie, car moi je serai le prédateur.


Coachman : C’était pas le nom d’un film ca?


Batista : Un prédateur plus sophistiqué, tu devrais plutôt aller voir Duprée, et lui demander comment il pense s’en sortir vivant ou indemne plutôt.


Batista continue son chemin, laissant Coachman perplexe et se posant des questions par la suite.




WWWF 2024


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Un punching bag, devenant une proie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mansoor, tu es une proie
» Le prédateur sera la proie
» Sabu, une proie arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: