World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réactions au réactions ( RR 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

réactions au réactions ( RR 1/1)  Empty
MessageSujet: réactions au réactions ( RR 1/1)    réactions au réactions ( RR 1/1)  I_icon_minitimeVen 19 Jan - 11:04

réactions au réactions ( RR 1/1)  Donair10

Lolong Donaire était dans les gradins pour assister à un match Kengan, Son ami Ohma était à ces cotès, ils commentaient un match du jeune Koga, match qu'il remporta assez facilement contre le «  justicier «  de kegan...

Ohma : Alors qu'en penses-tu ?

Lolong Donair : Je suis assez surpris de son évolution rapide. Autant que votre demande de remplacer Liu contre Samart. Honnêtement, je ne le voyais pas capable de tenir, mais au vu de ces progrès a de son assention. Il pourrait le faire...

Ohma : Tu sembles avoir quelque réserve...

Lolong Donaire : Je me suis tenu devant se samart, il y a peu avant mon match pour le titre contre sweeney a la wwwf. Et je dois te dire quelque chose. Il y a un truc en lui qui me déplait et me donne un mauvais sentiment. J'ai pris les devants pour lui montrer qu'il fallait compter sur moi à l'avenir. Mais je n'étais pas tranquille. Comme je l'ai dit, j'ai eu une drôle de sensation. Pas de la peur, mais la sensation de me tenir face à un animal en cage...

Ohma : J'ai le même ressentiment. Il épargne ces adversaires sur le ring, mais on sent a son aura qu'il a déjà tué sur ce même ring. Accidentellement ou volontairement...

Lolong Donaire : Et ça ne t'inquiète pas un peu ?

Ohma : je suis là si cela dégénère. Et les autres aussi. Si kiriyu croit nous intimider, il se trompe…

Lolong Donaire : je vois ça... Bon, je n'ai aucune raison de rester, je vais me rendre à la wwwf mettre des points sur les I et dans la tronche...

Ohma : Félicitation encore pour ton titre.

Lolong Donaire : Merci Ohma.

Les deux hommes se servent la main et Lolong quitte les gradins... il rencontra plusieurs personnes qui commentèrent son passage...

Kengan fans : Hey, ce n'est pas le champion du purgatoire, Donaire qui vient de passer ?

Kengan fans 2 : Le champion de la wwwf ? On aurait dû lui demander un autographe...

Lolong sourit en avançant : Hé bien. Ma popularité augmente. Ça change d'être champion du circuit underground. Et ça me renforce dans ma motivation. Je n'ai jamais été vraiment seul, mais maintenant, j'ai toute une armée de fans qui me suivent tous les jours et me félicitent. Même Danny boys a eu des mots motivant envers moi, hhh, kennedy, même un sweeney amère. Je sais à présent ce que c'est d'être champion majeur et d'être attendu au tournant. Vampiro vu sortir de l'ombre lui aussi ? Alors, il faudra qu'il affronte ma Lumière avant d'y gouter lui-même. Il peut rester dans son coin, taciturne jusqu'au match comme a son habitude. Mais moi, je vais aller le chercher et le provoquer. Je veux un match éclatant pour ma première défense. Je lui casserai les pieds jusqu'à ce qu'il soit loquace. Je ne veux pas d'un match éclair comme je l'aurais ce mercredi. Non, je veux un match dans lequel l'on se dit «  sacré champion » et même avoir un autre slammy comme champion du mois. Alors c'est à lui de se bouger le cul. C'est au challenger d'aller chercher le champion, pas l'inverse.


Lolong quitta l'aréna ou se tenait les matches kengan, tout en ayant le sentiment qu'il était observé de toutes parts...

 Kiryuu Miyazawa : Soon. Very soon. You and me... Continue ta progression. Ta chute ne sera que plus grande.






réactions au réactions ( RR 1/1)  2Q==


HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions au réactions ( RR 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: