World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas] Empty
MessageSujet: Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas]   Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas] I_icon_minitimeSam 20 Jan - 14:34

Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas] Ezgif-2-f5b7e1213e

20:14, Kittery, USA
Dans un restaurant luxueux, le Robert's Maine Grill de la ville de Kittery

Madness était assis à une table excessivement longue, entouré d'une atmosphère de luxe et de mystère. La pièce, richement décorée, n'était habituellement qu'exclusivement réservé qu'aux invités de la haute. Cette même pièce était bordée d'hommes de main prêts à intervenir au moindre signe d'agitation. Au bout de la table, dissimulé dans l'ombre, l'Énigme observait silencieusement.

Un serveur impeccable, vêtu d'un nœud papillon assorti à son gilet noir, fit son entrée, portant un plateau en argent orné de cloches argentées. Il s'approcha de la table avec une démarche assurée, présentant chaque plat comme s'il dévoilait un trésor précieux.


Serveur: Messieurs, votre repas est servi. Le rendang, un délicieux bœuf au curry originaire de Sumatra, qui a été élu le meilleur plat du monde en 2023. Servis avec ce merveilleux Corton-Charlemagne.

Au centre trônait une pièce maîtresse culinaire, un plat principal exquis, richement garni et artistiquement présenté. Les assiettes latérales, chargées de créations gastronomiques raffinées, semblaient rivaliser d'élégance. Les verres étincelaient à la lumière des chandelles, reflétant la promesse d'un repas aussi somptueux que mystérieux.

ənιgмa: Mark Madness, nous nous retrouvons à nouveau. Avant de savourer ce repas, parlons de vos récentes actions.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Oh, ce n'était rien de plus qu'un petit numéro d'acrobatie automobile, rien qui ne mérite une ovation, vraiment.

L'Énigme, dissimulé dans l'ombre, semblait percevoir chaque inflexion de la voix de Madness. Alors que le serveur s'éclipsait, laissant la pièce dans un silence presque palpable, Madness prit la parole d'une voix calme mais sarcastique.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah, merci pour ce repas exquis. J'espère que le chef a aussi mis autant de passion dans ses plats que je mets dans mes cascades automobiles.

Le serveur, impassible, quitta la table. L'Énigme, resté silencieux jusque-là, fixa Madness d'un regard perçant.

ənιgмa:L'art de la diversion peut être utile, mais n'oubliez pas la gravité de la situation. Les jeux ont leurs limites. Vous jouez avec le feu, Madness. Vous savez ce que le vieil adage dit. Si vous jouez ave...

мαяк мα∂ηєѕѕ: Oh, c'est amusant! Des avertissements sans fin sur les dangers du feu, mais au final, tout le monde aime un bon feu de camp, n'est-ce pas? Même si je me brûle, au moins je saurai que je suis vivant.

L'Énigme ne montra aucune émotion, mais son ton resta froid et menaçant.

ənιgмa: Votre ton ne me plaît pas.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Vous m'en voyez désolé... vraiment.

ənιgмa: Vous êtes vraiment quelqu'un de difficile à satisfaire. Je vous offre une chance pour un titre mondial, un titre si ardemment désiré par n'importe qui songeant à être quelqu'un et vous... que faites-vous? Vous refusez. Ah...Ah

Il prit une gorgée, lente et sirupeuse de son vin.

ənιgмa: Lentement, vous allez me forcer la main.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah, vous voyez ça comme une chance? Plus comme une corvée, en ce qui me concerne. Titre mondial, or not, je fais ce que je veux, quand je veux. Il me semble que, après toutes ses années, ça doit être inscrit à quelque part dans mon CV. Regardez-moi dans les yeux! Derrière ce masque et écoutez! JE VAIS...GAGNER...LE...ROYAL...RUMBLE! J'affronterai Donaire quand je le...

L'Énigme, visiblement contrarié par le ton nonchalant de Madness, choisit ses mots avec précaution.

ənιgмa: Votre rébellion peut avoir des conséquences que vous n'êtes pas prêt à affronter. Vous ne comprenez pas les enjeux réels ici. Je ne peux pas vous laisser y participer, ça ne fait pas parti de mon plan. De toute façon, Donaire n'est plus une menace. Il pourra vivre son règne de champion comme il se doit, merci à vous et votre désobéissance.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Tout cela fait partie du jeu, n'est-ce pas? Sinon, cela deviendrait ennuyeux. Donaire mérite mieux qu'une boucherie gratuite comme ce que vous aviez sûrement prévu, il mérite qu'on le lui arrache se titre, d'homme à homme.

L'Énigme décida de changer de tactique, passant d'un ton menaçant à quelque chose de plus subtil, une allusion à un secret bien gardé.

ənιgмa: J'ai eu de la misère à comprendre votre soudaine obsession pour le Royal Rumble. Votre passé Mark est une toile que vous tentez désespérément de masquer. Si Hero Spider était la véritable du lutteur profesionnel, Madness lui est l'incarnation de la peur oui, mais un monstre de honte et de culpabilité. N'est-ce pas la dernière fois que vous avez remporter le Royal Rumble... Hero Spider? Est-ce que c'est ce que tu tentes de redevenir?

Madness, normalement imperturbable, ressentit une légère crispation à l'évocation de son passé.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah, vous êtes vraiment un fin observateur. On m'a déjà fait le coup du passé trouble. Ça ne marche plus sur moi. Je ne suis pas ici pour des séances de psychanalyse, encore moins avec un charlatan comme vous. Si vous avez quelque chose à dire, dites-le clairement.

ənιgмa: Attendez que je vous rafraîchisse la mémoire. Vous étiez adulé de tous, autrefois, même d'un certain Danny Benoit. J'en suis venu à la conclusion que quelque chose clochait. Quelque chose de grave, life-altering perhaps. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que cette transition ait lieu...Donc, j'ai creusé.

Il frappa du point sur la table, activant la sécurité autour de lui. Heureusement, la main d'Énigme se leva et les gardes reculèrent mécaniquement vers leurs positions. L'Énigme, savourant chaque instant de la confrontation, inclina la tête légèrement.

ənιgмa: Très bien, Madness. J'ai votre attention. Vous savez ce que je sais. Les mensonges ne font que déformer la réalité, ils ne la changent pas. Suivez le plan, dans le cas contraire, il pourrait y avoir de fâcheuses conséquences qui pour une fois pourrait vous faire regretter quelque chose.

Sur ces mots douloureux, le repas luxueux se poursuivit, laissant planer une atmosphère tendue.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Qu'attendez-vous de moi...

Madness ayant presque l'air piteux. Énigme s'en aperçu et décida d'explorer davantage les zones d'ombre et l'éventuelle confrontation entre Madness et Johnny Atlas, le fils de Tony Atlas.

ənιgмa: Vous méprisez Atlas, toute la famille, c'est évident. Pour vous, il n'est qu'un obstacle sur le chemin tumultueux que vous avez choisi.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Obstacle? C'est juste un novice.  Pas besoin de le déguiser en quelque chose de plus. Rien de ce que vous pourrez me dire fera en sorte que Atlas survive. Je vais le démanteler, pièce par pièce, sans la moindre once de pitié. Ton arrogance de novice te mènera à ta perte. Je vais te laisser te noyer dans le désespoir, regretter chaque choix de ta misérable existence à commencer par ta décision d'enfiler tes bottes de lutte qui t'ont conduit ici, jusqu'à ce moment.

Il devint de plus en plus instable. Les hommes de mains étaient sur les nerfs vis à vis la situation.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Bienvenue dans l'antre de la démence, espèce de merde insignifiante. À la fin de notre combat, t'auras plus rien. Ni fierté, ni dignité. Juste la certitude que t'es qu'un putain de déchet que j'ai écrasé sous ma botte. À Road Rage, tu ne seras pas seulement battu, tu seras écrasé, anéanti, effacé de l'histoire de la lutte. C'est ce que je fais... je détruis... tout. Absolument... tout.

L'Énigme prit une gorgée de son vin, ses yeux perçants restant fixés sur Madness.

ənιgмa: Vous pouvez mentir aux autres, Madness, mais vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même.

мαяк мα∂ηєѕѕ: T'es qu'un pauvre enfoiré qui se prend pour un génie. Même si je dois me détruire à petit feu, c'est un duel entre ta putain de ruse et ma folie déchaînée. Que le meilleur gagne. T'as aucune idée de ce qui t'attend, enfoiré. Je te survivrai!

ənιgмa: J'y compte bien.

Madness se leva d'un coup sec, en garochant par terre ce qui devait être un plat hors de prix... quel gâchis. La caméra coupe au même moment.
Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas] Madnes15

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument... tout [Storyline + RR vs Atlas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: