World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery X

Mystery X


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction] Empty
MessageSujet: L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction]   L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 19:32

L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction] Myster11



L'écran géant de la WWWF s'ouvre et un homme vêtu d'un hoodie noir arrive devant l'écran en s'assoyant sur une chaise. Il attend quelques secondes et ensuite se met à parler devant la caméra qui devient est en mode 'live'. L'homme se met ensuite à parler.


Homme mystère : C'est au fil des jours, des semaines, des mois et même des années qu'on voit l'avancement dans un projet ou simplement de l'indignation face à quelque chose d'instauré. Pourquoi ma venue ici ? Pourquoi la WWWF ? Pourquoi le domaine de la lutte professionnelle à défaut d'aller dans les combats extrêmes ou les autres disciplines ? Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? La réponse est simple : Pourquoi pas! POINT FINAL! Très simple net sec... Décision facile à prendre en voyant les nombreux noms dans cette fédération de renommée mondiale. La question qui reste sur toutes les lèvres au moment ou je vous parles! Qui suis-je ? Who's the man behind the mask ? Croyez-vous vraiment que je vais divulguer qui je suis dès la première minute ? Non! Comme vous êtes naifs. C'est portant simple. J'attends simplement le bon moment quand j'aurai la petite voix dans ma tête qui va me dire : 'GO! C'est le temps... DO SOMETHING!' At that exact moment.. I'll do something!


La WWWF... Là où de nombreuses personnes se prennent pour d'autres, agissent au dessus de toutes les lois écrites ou même les lois non-écrites que cette industrie à instaurée au niveau des années passées. Je n'ai pas à nommer de noms, car je ne suis pas ce type de personne-là. Je vais quand-même élaborer certaines mentions que je ne peux pas passer à côté. Un champion mondial qui semble se croire invincible... Un ancien champion Intercontinental absent... Qui se croit sur une autre planète... Un autre soit dit-en intouchable... Un animal qui se fait bourrer de viande avariée au fil des semaines... Un jeune homme qui ne sait pas qui il est au fond de lui-même... Il part, il revient... Il ne déroge jamais de ses stupidités telles que de se faire enlever ses prestigieux accomplissements, où non... Agir comme un enfant en bas-âge avec des crises de gamin fâché car il n'a pas eu ce qu'il voulait tout de suite... Comme c'est pathétique!


De grands noms que je vois sur des tableaux de prestige tel que les : Kenny Omega, Damian Cutter, Danny Benoit , John Semmers, Juventud Guerrera, Triple H, Jonathan et Joshua Uso, Abraham Kennedy et j'en passe, sinon je ne finirai plus. Il y a quand même un point rassembleur qui a suscité mon attention et mon focus sur la WWWF. L'événement télévisuel de février qui se nomme le Royal Rumble. Une guerre subite avec intervalles entre l'apparence de tous et chacun, pour en venir à l'affrontement entre les deux derniers… Un combat où l'enjeu est simplement de mettre les adversaires 'over the top rope' comme on dit dans le jargon de la lutte professionnelle. Depuis mon tout jeune âge j'écoutais les nombreux événements télévisuels à chaque mois, dont les Rumbles... Les légendes de ce milieu au fil du temps ont été dans le palmarès comme étant les meilleurs des meilleurs. Chaque fois que mes yeux étaient rués devant le téléviseur à voir nos 'stars' de ses années là arriver et faire ce qu'ils font de mieux, ça nous  donne de l'espoir qu'un jour on puisse accéder au sommet... Est-ce que le Rumble cette année est le point culmunant pour plusieurs d'entre-vous ici à la WWWF ? Seul le temps pourra nous le dire...

Now, far as i'm concerned... Il y a des rumeurs qui courrent en backstage par rapport au fait qu'il y aurait des 'WWWF legends' qui vont revenir et qui vont faire un impact fulgurant et que ce sera grandiose... Qui l'emportera ? Qui va être au top ? Qui obtiendra un accès, un privilège pour aller vers le titre de championnat mondial que détient un 'combattant' qui se nome Lolong Donaire! ONLY TIME WILL TELL... Avant de vous laisser sur cette réflexion, il semble avoir un petit couple au sein de la fédération qui viennent juste d'arriver et qui pourtant montrent la vraie face de la fédération au grand jour.. Ça en est même drôle! Une petite mention avec un léger 'thumb up' à M.Kanellis et Mademoiselle Maria Kanellis... Néanmoins, on n'est pas dans un show télé comme Big Brother non plus... Alors ne pensez-pas que vous allez être au top en moins de deux. Il vous faudra gavir les échelons vous aussi comme tout le monde! Sur ces mots, en vous souhaitant une excellente fin de soirée, restez au parfum de ce qui va se passer au fil des prochains jours, des prochaines semaines. Aurevoir!  

L'écran géant de la WWWF commença à s'embrouiller et la chanson I Stand Alone de Godsmack se remet à jouer et soudainement d'un coup l'homme disparu de l'écran et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéalisation d'un 'timing' parfait - [Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad à un Souper presque parfait
» [Introduction]
» Introduction de Wade Dixon part 3
» Sweeney-Introduction 2/3
» Introduction de Wade Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: