World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RR: vs Joshua Uso

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

RR: vs Joshua Uso Empty
MessageSujet: RR: vs Joshua Uso   RR: vs Joshua Uso I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:28




#033


___________________________________________________


Le vent souffle fort sur les tuiles d’une vieille chapelle qui n’a pas été entretenue depuis au moins une décennie. La nuit est tranquille, pourtant Magnus semble avoir une tempête dans la tête. L’idée de la vengeance le ronge depuis maintenant quelque mois.

Magnus: Uso! Me revoilà! Revenu te tourmenter entre deux trois débats papaux. Je ne sais même pas lequel des deux imbéciles au faciès de chèvre consanguine j’affronte, mais ce dont je suis sûr c’est que je suis ici pour faire couler du sang. La dernière fois que la voix de Dieu a atteint votre misérable île, ton pathétique peuple à été mis à terre devant la seul qui importe vraiment, la foi. Vos conneries immatures m’ont fortement donné envi de meurte dans les derniers combats où nous avons croisé le fer. Il m’est toujours inconcevable de me dire que deux fourmis avec autant de personnalité que la carte du Manitoba m’ont pris autant de temps à écraser sous mon pouce. Des vrais vermines qui ne méritent pas le crachat du seigneur. Si tu t’attendais à te battre contre le curé Labelle, j’ai une mauvaise nouvelle, Cortez a pris sa place. Dans mon sang coule pour la première fois de la haine pure, l’espoir que j’avais pour la race humaine s’est envolé la première fois que j’ai vu ton visage arrogant. Ton existence minable n’est dû qu'à une mauvaise blague du Seigneur qui voulait voir si on pouvait faire passer deux rats déformés pour des être humains. Votre arrivée à la WWWF est la deuxième pire chose que les rats nous ont apportée après la peste bubonique. La violence semble être la seule solution pour en venir avec ce problème d’infestation. Après tout, ça se reproduit vite ces petites bêtes. Vous êtes un exemple parfait de la stupidité de cette société, c’est ridicule que deux ignorants ayant le vocabulaire d’un enfant de quatre ans puissent gagner une célébrité et montrer leur visage entier. Au moins au moyen-âge, les illettrés connaissaient leur place et passaient leur vie dans la boue à servir leur Seigneur. Ça me dégoûte de voir des insectes prendre la place d’humain et ne même pas avoir la modestie d’avoir honte de leur existence. Dieu a clairement cité: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. La dernière partie d’ailleurs s’applique bien aux Uso, rampant et à la langue fourchue. Il nous a créé à son image, il n’a rien de plus irrespectueux que de ressembler à un samoans au physique d'orang outang. Je ne peux pas, en toute bonne conscience, me dire que Joshua et Jonathan ressemblent de près ou de loin au Seigneur tout puissant. D’ailleurs on dirait que cette fédération ne fait que de se détériorer plus le temps avance. Je m’absente pour quelque mois et la première chose que vois c’est un aliéné avec un costume qui a trop regarder batman ayant été enfant, un fou qui se promène dans les rues la nuit pour briser les jambes de tous ceux qui commettent le moindre délit. Retaliator est le genre de nom qu’un enfant prend pour créer sa première adresse courriel en se pensant cool. Mais bon je digresse, mais j'ai un dernier message pour les Uso: cette fois, je ne viens pas pour convertir, mais pour exterminer.

Magnus descend de son toit d’un mouvement pour commencer sa marche à travers la nuit qui le mènera jusqu'à la vengeance qu’il envi si ardemment.

Fade out


___________________________________________________



31 - 8 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1 Titre TT x1 Titre World Champion x1

★ Danny Benoit ★, The Retaliator et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Joshua Uso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettre les pendules à l'heure... - [PPV]-[No Remorses]-[IC Championship]-[Vs Joshua USO]
» NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: