World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [#97] - The return of the Elite of WWWF. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#97] - The return of the Elite of WWWF. - Empty
MessageSujet: [#97] - The return of the Elite of WWWF. -   [#97] - The return of the Elite of WWWF. - I_icon_minitimeDim 28 Jan - 12:46







Date: Mercredi 31 Janvier 2024
Show: Road Rage
Location: Lincoln, USA
RolePlay: #97: The return of the Elite of WWWF.
Versus : Frazer
WWWF's Stats: 225 / 83 / 08
Championship: Aucun

Somewhere in Lincoln, Nebraska...
Don't need you Le thème du Québec se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est un Hall of Famer et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF.. THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Il se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant les bras avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



"The ELITE" Danny Benoit It feels good to be back! C’est vrai, je suis pas parti très longtemps, toute au plus. Mais, des circonstances ont fait que ma petite Corona et ma lime sur le bord de la place attendront encore quelques temps. Je dois admettre deux choses, la première était que je n’avais aucune intention de revenir, quand je dis que je fais quelque chose en générale, je le fais et j’assume les responsabilités qui viennent avec. Et la 2e était que sa me manquait d’être ici, oui je ne suis pas parti longtemps mais être à la WWWF, I love it so much, you know? It’s in my blood to compete, to be in front of you guys. To give you the very best! Et sans enlever quoique ce soit à Damian qui lui aussi est revenu très récemment.

Benoit se met à regarder la caméra avec intensité avant d'enlever ses lunettes fumées du visage.
"The ELITE" Danny Benoit I am the best. J’ai le palmarès et les exploits qui le prouvent et de forte chance que je devienne un 5-times Intercontinental Champion au Royal Rumble! Mais je sais qu’il y en a certain d’entre vous qui croyez fortement que j’ai tout orchestré pour « dispatché » Kenny Omega. Eh bien, ce n'est pas moi. J’ai déjà battu The Cleaner dans le passé et je n’aurai eu aucun problème à l’affronter une autre fois pour lui prendre le titre, si nécessaire. La personne qui a fait cela veut également m’envoyer à l’hôpital, qui est-ce? Don’t know. Ça peut être beaucoup de personne, car soyons franc, je ne suis pas le préféré de certaines personnes backstage. Ça peut être un gars comme Cloutier, Sweeney ou même Joshua Uso? Des gens qui visiblement ne m’aiment pas vraiment. Mais la rumeur court que sa pourrait être un coup de Madness ou même Damian ou John qui décide de finalement se débarrasser de moi? Personne ne le sait, mais le Diable s’en doute. Mais…

Le Québécois se met à regarder la foule qui se met à l’acclamer, il leur sourit avant de reprendre de nouveau.
"The ELITE" Danny Benoit I DON’T CARE, I’M HERE TO STAY AND YOU’LL HAVE TO KILL ME TO GET RID OF ME!

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!



"The ELITE" Danny Benoit Peu importe, c'est qui, peu importe le nombre de tentations que cette personne fera pour mettre un fin à mon aventure à la WWWF. It won’t happen! J’ai connu des hauts et des bas et même plus que bas, des moments où je me disais que ma carrière était morte avec aucune possible de la ressuscitée. Well, je suis revenu en avril 2022 après une absence de sept ans et j’ai cogné un foutu coup de circuit. I went from decent wrestler with a shitty attitude for a Legend and one of the best ever! J’ai bûché très dur pour en venir là où je suis. Because my name is Danny Benoit and I may be not the future of the WWWF anymore but I am definetely the ELITE of the WWWF!

"The ELITE" Danny Benoit Je n’ai pas besoin d’être le World Champion ou de gagner le Rumble pour prouver que je suis l’Élite. Je n’ai pas besoin de faire retour #28 ou de tenter de me faire donner des titres gratuitement avec des magouilles pour avoir du succès Je vais reprendre ce projet que j’étais sur le point de réussir, je vais redevenir une fois de plus le champion Intercontinental. Et sans manquer de respect à Batista, ce titre va reprendre de sa splendeur et ses lettres de noblesse. Je vais remettre ce championnat comme étant le titre le plus prestigieux de la World Wild Wrestling Federation. Je vais battre tout record qu’il y a à battre concernant le titre Intercontinental et je passerai à l’histoire comme étant LE meilleur champion Intercontinental de l’histoire de la franchise. Quand on pensera à ce titre, c’est à moi qu’automatiquement, on l’associera! Il est temps pour Mister Intercontinental de faire son re-

Le WWWFtron s’allume et on commence à entendre des bruits de distorsion avec des images qui divaguent un peu pour ensuite se stabiliser et apercevoir une personne assit sur ce qui semble être une très grosse chaise médiévale en plein milieu d’une pièce vide et peu éclairé. L’identité de la personne reste toujours un mystère alors qu’elle paraît protégée l’obscurité de la pièce. Une voix grave clairement modifiée se fait entendre.

"The ASSAILANT" Unknown Identity Bonsoir, Danny. Je vois que tu sembles de plus en plus déterminé en ce qui concerne ton cheminement de fin carrière, une dernière chevauchée avec le titre Intercontinental, cela est si admirable mais tu devras m’être redevable, Danny.

"The ELITE" Danny Benoit Ah ouais? Et pourquoi cela? En fait, qui es-tu?

"The ASSAILANT" Unknown Identity Tsk, Tsk, Tsk. Tant de question. Je suis la personne qui t’a aidé à accéder à ce match, Danny. Je suis la personne qui a enlevé Kenny Omega du chemin pour que tu puisses accéder au tien. Je suis la personne qui à la seconde que tu mettras les mains sur ce titre, aura autant de mérite de champion que toi.

"The ELITE" Danny Benoit J’ai jamais demandé cela! Je ne sais pas qui tu es mais tu as essayé de me faire le même coup et pour cela, je vais te traquer et que je saurai qui tu es… I’ll make you pay!

"The ASSAILANT" Unknown Identity Haaaa Haaaa Haaa. Danny. Tu es de loin l’un des plus comique à la WWWF. En dirait un petit caniche qui jappe et qui tente de mordre un ombre. Non, j’ai tout simplement voulu te montrer à quel point que si je le veux Danny, tu pourrais subir le même sort que Kenn Omega. Ne t’en fait pas Benoit, nous allons nous revoir mais notre face-à-face sera en temps et lieu. Profite de cette seconde chance, obtient ce précieux joyau que tu convoites mais sache qu’à tout moment, je peux arriver et te dépouiller. Tu ne verras pas le coup venir. Allez, Monsieur l’Élite. Profite bien de ses moments tant désirés quand tu ne sauras jamais quand est-ce que je te les enlèverai. See you, Silver...!

"The ELITE" Danny Benoit Oh yeah?!? Oh yeah?!? Eh bien, quand tu auras la paire de couille pour venir me faire face comme un homme, viens faire ton message en pleine face! Mais d'ici ce temps-là, regarde The Elite te donner un petit preview de ce qui t'attendrait lorsque je démolirai Frazer, ici ce soir. The Elite has come back to the WWWF and he will make you his...BITCH! BELIEVE...IT!



La scène se termine alors que le WWWFtron s’éteint et Benoit qui continue à contempler le grand écran, un peu perplexe de la tournure des évènements avant de saluer la foule une dernière fois et quitter en Backstage.






_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Mystery X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#97] - The return of the Elite of WWWF. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: