World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 This is my fed, I was just letting you keep it warm for me!

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 118
Date d'inscription : 04/04/2022

This is my fed, I was just letting you keep it warm for me! Empty
MessageSujet: This is my fed, I was just letting you keep it warm for me!   This is my fed, I was just letting you keep it warm for me! I_icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

This is my fed, I was just letting you keep it warm for me! Cutter11


En plein house show de la WWWF ou il n'avait pas été "advertized" (parce que vous savez aussi bien que moi que Damian cutter ne fait jamais de putains de house shows...) la foule ne peut faire autre chose que d'être agréablement surprise quand le thème de la living legend, du hall of famer, de l'homme avec l'égo le plus démesuré de l'industrie se fit entendre. Après quelques instants et un budget de pyro absolument exagéré (surtout pour un house show), l'homme fait son appartition en haut de la rampe avec un sac dans les mains. En dépit des huées monstrueuses et nombreux débris jetés en sa direction, on dénote quand même un petit pop se faire entendre à travers la vague de haine. Cutter monte dans le ring, pose et prend le micro. Il fait signe au fans de se taire, ce qui fait en sorte que la foule le hue encore plus fort et l'insulte ouvertement.
This is my fed, I was just letting you keep it warm for me! Grayson-Waller-WWE


Mr WWWF - Damian Cutter
Quel accueil. Mais bon, à quoi fallait-il s'attendre considérant qu'on est en plein milieu de "America's asscrack", l'Ark...ansas! Et ce surnom est fitting considérant que Little Rock est peuplé du plus gros ratio de "trou de cul par habitant" anywhere in the USA! Fun fact, il y a un peu plus de 2 millions d'habitants à Little Rock mais il n'y a que 1.7 millions de dents dans tout l'état. But what you lack in number of teeth, you make up in the amount of marriages between cousins so good for you I guess... Donc pardonnez moi si je ne m'offusque pas de me faire insulter par une bande d'inbreeders qui n'ont pas l'inteligence requise pour connaitre la différence entre leur oreille droite et leur gosse gauche! Now, vous me connaissez, normalement je ne me rabaisse pas à me présenter lors des house shows de la WWWF, surtout pas dans un trou à marde comme Little Rock mais what can I say... j'ai une annonce à faire et je ne pouvais pas attendre à Road Rage. Oui j'aurais pu la faire "live de chez nous" mais j'avais envie de voir vos faces de marde, à vous les fans, face à cette annonce.
Les fans en ont assez de la pluie incessante d'insultes de Cutter envers eux et lui font savoir avec une vague de huées qui forcent le hall of famer à interrompre sa tirade. Cutter doit même éviter un verre de bière lancé directement en direction de sa tête. Il esquive le breuvage et se met à rigoler et à narguer le fan qui l'avait lancé. Après de longs instants ou Cutter tente de reprendre la parole sans succès à cause des huées, il finit par pouvoir
Mr WWWF - Damian Cutter
You know, I've been called many things through my career. On m'a qualifié de trou de cul, d'opportuniste et d'être immoral prêt à n'importe quelle bassesse pour arriver à mes fins. Et hey, je ne vais surement pas m'en offenser parce que tous ces colorés qualificatifs sont 100% ACCURATE. La différence entre moi et les autres c'est que je m'assume totalement. Half the guys in this place are juste as shitty of a human being as I am. Ai-je besoin de vous rappeller les saloperies que moi et HHH nous sommes faits l'un l'autre way back when? Vous souvenez vous de November2Remember 2022? Parce que moi je m'en rappelle très bien. Je me rappelle très bien du "golden boy" de la WWWF, l'ami de tous et le chouchou de tous les fans qui a, sauvagement et sans provocation, tenté de mettre un terme à ma carrière? I sure as fuck do parce que j'ai perdu une année complète de ma carrière à cause de lui. Et je pourrais racconter des histoires similaires sur TOUS ET CHACUN des membres de la WWWF sans aucune fucking exception... AUCUNE! Le monde de la lutte et la WWWF en particulier est un environnement particulier qui fait ressortir le pire en nous même, qui fait sortir le sadique, l'enfoiré, le mange-marde. La différence entre moi et les autres, par exemple, c'est que je m'assume totalement dans ma bassesse. Je ne fais pas semblant que c'était "justifié" ou qu'on m'avait "poussé à le faire". Je ne fais pas de coup de cochon parce qu'on me force. Je ne suis pas un enfant de chienne parce que le contexte l'oblige. Nah nah nah. I backstab because I enjoy it. I break people mind, body and soul because it amuses me. I will selfishly step on ANYBODY's head and leave as many corpses as I need to because I am, without a goddamn doubt, a horrible, shitty human being!
Cutter hausse les épaules semblant vouloir dire "Qu'est-ce que tu veux que je te dise" et les fans, eux, lui accordent leur accord en partant un retentissant chant de "Asshole! Asshole! Asshole!"
Mr WWWF - Damian Cutter
Oh I know! Mais merci de prouver que je peux vous faire réagir exactement comme je le veux quand je le veux. Un autre qualificatif qui m'est souvent attribué c'est d'être ARROGANT ou COCKY. Et ceux qui utilisent ces termes ont tort, très tort. It's only arrogance if you don't back it up et tout au long de ma carrière c'est exactement ce que j'ai fait. Every single brash or "arrogant" word I've ever spoken, I've backed it up FOIS MILLE. Si je fais une déclaration ou une promesse, tu peux appeller ton preneur de paris immédiatement et tu vas faire beaucoup d'argent c'est garanti. Ce que je possède ce n'est pas de l'ARROGANCE, c'est de la CONFIANCE. Quand je dis haut et fort que le meilleur, il est ici et qu'il n'y en a pas un sale backstage qui m'arrive à la cheville, ce n'est pas pour le show. I'm not trying to blow smoke up your ass. Je le dis parce que je le pense, non parce que je SAIS que c'est la vérité. Et parce que je SAIS que si on me donne l'opportunité de le prouver, je vais le faire sans même laisser l'ombre d'un doute. I'm not the best because I THINK I am... I'm the best because I KNOW I am... and because I've PROVEN I am countless times.
Cutter fouille dans son sac à dos et ressort un dossier avec le logo de la WWWF dessus, l'ouvre et montre ce qui semble un contrat ou autre document de type officiel de la fédération à l'intérieur.
This is my fed, I was just letting you keep it warm for me! Grayson-waller-june-17-b


Mr WWWF - Damian Cutter
And "putting my money where my big fucking mouth is" is what I'm gonna do again here and now. J'ai dans mes mains un document officiel de la WWWF qui, une fois signé, fera en sorte que je vais entrer dans le Royal Rumble en PREMIER, FIRST, EL NUMERO UNO. Et après avoir signé ce papier, je serai forcé, si je veux gagner le rumble, à passer à travers tout le monde sur le roster, de faire la chose la plus difficile dans notre monde et aller "start to finish" pour obtenir le world title match qui me hante, qui m'obsède.
Cutter sort un stylo de sa poche et applique sa signature au document, rendant sa position dans le rumble officielle. Il sera le tout premier entré.
Mr WWWF - Damian Cutter
Et c'est exactement ce que je vais faire. Et qu'on soit clair, on ne m'a pas forcé à prendre ce spot pas plus qu'on m'a suggéré de le faire. C'est MOI qui est allé voir les boss pour leur demander. Je ne veux pas que montrer que je peux gagner le match. That's not enough. Je l'ai déjà gagné deux fois lors de mes deux seules tentatives. Gagner n'est pas suffisant. Je veux dominer le Rumble. Je veux faire un statement haut et fort devant tout le putain de roster de la WWWF: Damian Cutter is back at his absolute best and you are all fucked because of this. Je veux "outwit, outsmart and outlast" 29 autres tatas mais je veux voir les 29 passer devant mes yeux. N'importe quel estie de fif peut arriver 30e et gagner. Too goddamn easy. Et QUAND, pas SI, QUAND la poussière sera retombée et qu'il ne restera que moi, le champion du monde, que ça soit Donaire ou Vampiro, ne pourra pas faire autrement que de chier dans ses shorts en sachant que I'm next. Parce que si je suis capable de passer à travers 29 lutteurs parmi lesquels on compte l'élite de la WWWF et des légendes de notre fédération, what do you think he, alone, can do to stop me? À moins qu'il engage une armée ou qu'il sorte avec un 12 coupé, the answer to that is simple: JACK FUCKING SHIT, that's what!!!
Cutter fouille une fois de plus dans le sac a dos et sort une ceinture. Pour être plus précis sa ceinture de champion du monde lors de son dernier reigne il y a quelques années.
Mr WWWF - Damian Cutter
You see this? THIS is what fuels me. Cette ceinture, la dernière fois que je l'ai eue, je ne l'ai jamais perdue. Je me suis blessé et ai du la rendre vacante. Et quand je suis revenu on ne m'a jamais donné mon rematch. Puis on m'a parké dans un rôle secondaire. Mais chaque jour depuis mon retour la semaine dernière, je regarde cette ceinture. Je l'ai ressortie et la garde sur mon bureau chez moi pour la voir chaque jour, pour me rappeller just who the fuck I am. Pour me rappeller que je suis Damian MOTHERFUCKING Cutter, mr WWWF et le meilleur incontesté à jamais monter dans ce putain de ring. Non non, n'ayez pas peur, je ne commencerai pas à faire le cliché que tant d'autres ont fait et me promener avec la ceinture en disant que "je ne l'ai jamais perdue et que je suis donc champion". It's been done before and it's fucking boring... like being a mystery entrant in the rumble... Je l'ai juste amenée aujourd'hui to get a point across. Que this is all that matters to me. Le reste I couldn't give less of a shit if i tried. Friends, glory, wins and losses, money, girls; je m'en calisse. I will not rest until I am world champion again et je plains crissement quiquonque se dressera sur mon chemin entre moi et la belt. I have not been this HUNGRY in years. I have not been this VICIOUS in years. I am better than I've been in a hell of a long time and that's gonna be a big fucking problem for a whole lot of you.
Cutter remet la ceinture et le document dans son sac.
Mr WWWF - Damian Cutter
I am fucking done being an afterthought. Plus jamais on ne me forcera à jouer dans l'ombre d'autres superstars de la WWWF. Starting now this is MY show once again. Starting now, it's gonna be all about me once again. que vous m'aimiez ou pas (et soyons honnêtes, la vaste majorité se situent dans la catégorie "pas"), it won't matter. Je vais être sur toutes les lèvres AS I SHOULD BE! À Road Rage, je vais anéantir Flair. Wait wait... une seconde... c'est lequel Flair que je rencontre? Est-ce qu'ils vont sortir Ric de sa résidence de personnes agées ou s'ils me font affronter David qui n'a pas eu un seul moment de gloire depuis 1996? Either way, it doesn't fucking matter. Si ça dure plus que 90 secondes, c'est parce que je vais m'amuser à leurs dépens pour sortir le peu de ring rust qui se serait accumulé pendant mes vacances. Alors ouvrez grand les yeux, question de vous refamiliariser avec le "good old Damian Cutter". because that's what you will all have to deal with from here on in... FUCKING SUCKS TO BE YOU!
Cutter drop le micro alors que son thème reprend. Il pose dans le ring longuement, prenant le temps soigneux de s'en prendre verbalement à certains fans en particulier avant de quitter vers les vestiaires.
Damian
CutterMr WWWF
The Most Hated Man In Pro Wrestling

FROM
Montreal, Qc, Canada

HEIGHT & WEIGHT
6'3" / 265 lbs

FINISHERS
Kayfabe Breaker
(Vertabreaker)
Dream Crusher
(Top Rope RKO)

RP#02
This is my fed, I was just letting you keep it warm for me!
Ʃkaemp はは ™

Mystery X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my fed, I was just letting you keep it warm for me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: