World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 let's go kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

let's go kennedy  Empty
MessageSujet: let's go kennedy    let's go kennedy  I_icon_minitimeMar 30 Jan - 8:47

let's go kennedy  Broewn10

Monty brown était dans le ring pour sa préparation pour le NA que possède actuellement abraham kennedy, il en discutait avec son entraineur du purgatoire, le second roi jurota...

Monty Brown : Pendant que certains pleurent sur le montant de leur nouveau contrat au point de s'en prendre à son propre employeur et que d'autre pleurniche «  je serai le premier et le dernier » concernant le rumble, d'autre plus humble reste concentré sur le moment présent et n'ont aucune pensée parasitaire en tête. Je me bats pour le titre nord americain cette semaine. Voilà ce que je retiens, je ne vais pas m'égarée sur le montant de mon contrat ou pensée à mon futur match tag team. Non, je suis concentré sur le moment présent. Je sue sang et haut pour prouver tous les jours, depuis que je suis là, que je suis un matériel de champion. Que possédé un titre est aussi naturelle pour moi que de bâiller pendant un discours des Uso ou du type le plus « détesté » de la fédération. Pendant que tout ce petit monde braille pour prouver qu'ils sont meilleurs qu'un autre, moi, je me bats tous les jours pour y arriver. J'ai montré au dernier ppv que ce titre pouvait venir autour de mes hanches, et je le prouverais de manière définitive ce mercredi. Je serai présent au rumble en tant que champion nord americain, et c'est en tant que champion que j'en ressortirai la tête haute...

Monty brown : Les gens ont tendance à me sous-estimer, et me trouver mille défauts et aucune qualité. Ce mercredi, devant tous ces hâter, je leur ferrais un beau middle finger en pounceant Kennedy en plein milieu du ring. Certains qualifieront cella de rêve, moi, j'appellerais cella «  rêve prémonitoire » je sais que Kennedy est un gros morceau. Mais j'ai toujours fait face à l'adversité. Grace au dernier match face au même kenndy et l'autre drama queen, j'ai encore monté mon niveau d'un cran. Tout comme j'ai évolué en affrontant Tazz Plus je me bats, plus je m'adapte à mon adversaire, et ce bon vieux kennedy n'a plus de secret pour moi. Troisième fois qu'on s'affronte, une certaine routine, c'est mis entre nous. Je l'ai observé, chacun de ces faits et geste. Si la dernière fois, on m'a considérée comme un soldat allant au charbon. Alors ce soir, on me considérera comme un roi se fessant posée sa couronne. Ce sera un rude combat, don't get me wrong. Mais rude fait partie de mon second prénom. Si kennedy frappe 5 x plus fort que moi. Alors, je frapperai 10x plus fort que lui. Si Kennedy ne commet aucune erreur, alors je ferai en sorte qu'il en crée une. Qu'il soit prêt pour ce match, parce que moi, je le serais. Nous allons enfin nous affronter en solo, et je ferais en sorte qu'il se souvienne de cet affrontement.

Jurota : La pause est finie, moulin à parole, on y retourne...

Monty brown recommence son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's go kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)
» RR : Rollins va Kennedy. (Regardons ce que tu as dans le ventre Kennedy )
» Kennedy, je serai là
» [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
» Kennedy, tu navigueras seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: