World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bullshit Inc va gagner le rumble!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Bullshit Inc va gagner le rumble! Empty
MessageSujet: Bullshit Inc va gagner le rumble!   Bullshit Inc va gagner le rumble! I_icon_minitimeLun 5 Fév - 11:46












* The Power of the Punch Sti! *






Bad est en train de faire cuire des hot dogs à saveur de viande de caribou dans sa cantine, quand Brawler entre et s’asseoit sur un des tabourets.


Brawler : Heille Bad, es-tu prêt pour le match rumble de c’tannée?


Bad : Tsé ben que oui, on va tout les torcher les tabarnacks.


Brawler : T’as ben raison, une gang de mangeux d’marde, ca se pensent toute meilleur que les autres.


Bad : Que ce soit HHH, Cutter, Semmers, Madness, ou même la reine Élizabeth 2, y vont tout manger mon poing sur le bord d’la gueule, assez fort y vont sauter par-dessus la 3e corde siboire.


Brawler : J’pense la reine est morte Bad.


Bad : Ca dérange pas colice, même si le big foot, ou le monstre du Loch Ness serait dans le rumble, y aurions le même traitement, un bon sandwich aux jointures.


Brawler : T’as ben raison colice, c’est moé pis toé qui va finir comme les deux derniers, on va s’éliminer en même temps!


Bad : Ouaip, pis après ca on va aller botter le chue à soit Donaire ou Vampiro au prochain par père viou.


Brawler : Ils vont en manger une tabarnack, un qui se pense pour une sauce donaire, pis l’autre pour un dracula de dollorama.


Bad : Si jamais on doit l’affronter, j’vas amener des gousses d’ail pareil.


Brawler : Ben mieux se préparer d’asteur! Il a plusieurs légendes dans le match, mais y arrivent pas à notre cheville.


Bad : On va les écraser comme des criss de bebittes. Tient mange ton hot dog de caribou, j’ai mis ma sauce de marde de chauve-souris sur le top.


Brawler et Bad dégustent leurs hot dogs.


Brawler : On va prendre des forces avec tes bons lunchs, avant le grand match.


Bad : Rien que d’la bonne protéine!




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!


Mystery X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Bullshit Inc va gagner le rumble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: