World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline) Empty
MessageSujet: WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline)   WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline) I_icon_minitimeMar 6 Fév - 14:00

WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur!

Narration : Dans le studio d’entrevue de la WWWF News, Sweeney est assis dans un confortable fauteuil, il est bien habillé. Devant lui se trouve un homme, habillé plus simple, jeans et t-shirt. Il s’agit de l’entrevue entre Antoine Buck (représentants de WWWF News et le double Membre de l’Élite, Jack Sweeney)

Antoine Buck : Comment allez-vous Sweeney?

Jack Sweeney : …Bien. De l’eau à couler sous le pont. J’ai pris du recul sur les derniers événements. J’ai réfléchis, beaucoup. Les choses arrivent toujours pour une raison, on ne peut que s’adapter.

Antoine Buck : Dois-je comprendre qu’il y aurait une participation au Royal Rumble?

Jack Sweeney : Non. Ni de proche, ni de loin.

Antoine Buck : Pouvez-vous être plus précis?

Jack Sweeney : Oui. J’ai eu un beau parcours. Je me concentre sur autres choses… J’évolue toujours à la FGB, à la OWC et à la St-Omer. J’ai réussi à rouler ma bosse à la WWWF. Pour moi la page est tournée. Contrairement à ce que Abraham Kennedy dit, j’ai été la relève et j’ai accompli bien des choses ici. Suffisant? Oui, je çrois bien. Est-ce que j’aurais pu en faire plus? Oui. Mais je préfère avoir une multitude de routes différentes. Je ne veux pas que mon nom soit associé qu’à une seule compagnie et rester bien installé dans sa haute tour d’ivoire… Dans un univers fictif très limité. En quatres ans, j’accumule beaucoup d’accomplissements et de championnats. Je préfère me concentrer sur le présent et profiter des moments.

Antoine Buck : Le retrait du Hall of Fame?

Jack Sweeney : Je les faits pour mes raisons… Je ne dis pas que j’en n’ai fini à la WWWF mais j’ai accompli suffisamment pour pouvoir laisser réellement de la place à d’autres qui ont plus besoin de lumière que moi!

Antoine Buck : Donc vous reviendrez?

Jack Sweeney : Oui, certainement. Mais quand je ne sais pas.

Antoine Buck : Avez-vous une idée de quand vous reviendrez?

Jack Sweeney :… Je préfère garder la surprise.

(La caméra se ferma sur un Jack Sweeney fessant un clin d’œil rapide à la caméra).

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
WWWF News #804 : Sweeney parle de son futur! (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News Live! Récapitulatif des événements (Storyline Sweeney)
» WWWF News #705: Sweeney retiré du WWWF Hall of Fame.
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» WWWF NEWS #268 [ Départ de Sweeney]
» WWWF News #914: Sweeney aperçu à l’aréoport!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: