World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fidèle à mes habitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Fidèle à mes habitudes Empty
MessageSujet: Fidèle à mes habitudes   Fidèle à mes habitudes I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[5 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[1 time WWWF North American]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est dans la salle de gym de l’aréna, il se lève du bench press, s’essuie le front avec une serviette. Il la dépose sur son épaule, avant de se diriger vers un petit réfrigérateur pour se prendre une boisson gatorade froide. Quand il se retourne, il apercoit Jonathan Coachman avec un caméraman sur les lieux.


Batista : Hey bien, je ne suis pas surpris de te voir ici, tu as sûrement quelques questions, et fouineur comme tu es, ca te démangeais sûrement les méninges.


Jonathan : Et bien oui, les gens aussi veulent savoir, tes impressions sur le prochain ppv.


Batista : Et bien je sais que le combat rumble va sûrement voler la vedette, nous avons quelques bons vétérans qui vont revenir pour le plaisir des fans, et qui pourraient essayer de causer une surprise. Et nous avons quelques lutteurs actuel qui sont redoutables, et qui pourraient faire pencher la balance dans leur côté et leur faveur.


Batista : Pour ce qui est de mon combat, je ne suis vraiment pas friand que Bischoff me donne déjà une avance de 1-0 dans ce genre de match, ce n’est pas mon genre. Je suis plus plutôt quelqu’un qui respecte ses principes et ses valeurs. Et ceci ne fait pas vraiment parti de mon vocabulaire, c’est une genre de tricherie de sa part, je ne sais pas pourquoi, he fuck around with Benoit. Mais il devrait prendre son trou, et laisser faire les pros, c’est nous qui offre le spectacle, pas ce fanfaron. Il a sûrement un power trip, son égo en a prit tout un coup, et ce n’est pas fait pour tout le monde tout cela.


Batista : Mais ce qui est sûr, c’est que je vais offrir mon 110%, je vais tout donner, corps et âme. Je suis un homme de principe, d’honneur et de parole. Je n’ai pas deux paroles, je ne parles pas au travers de mon chapeau, je n’envoies pas des paroles en l’air, sans avoir la fondation sur ce que je dis. Je parle mais je livre aussi, ce que je dis, je le délivre.


Batista : Oui Benoit, je sais que tu es comme un combattant, un gladiateur, tu vas offrir toute une performance, tu vas sortir tout ce que tu connais, tout les trucs que tu as dans ton sac. Évidemment je vais faire de même, je vais tout donner ce que j’ai en moi. Je suis quelqu’un de fiable, et pour moi chaque combat est un test, un challenge, une opportunité, dans le 99% des cas. On doit admettre que certains combats, le challenge est moindre, mais quand il est là, je suis capable de focuser, et de surprendre bien des gens. Incluant mon ou mes adversaires de la soirée, cette année je ne suis pas du rumble, car je vais focuser tout simplement sur un des matchs de la soirée. Les gens vont en avoir pour leur argent. Ils vont vouloir en redemander, et je vais leur en offrir encore plus.


Batista : Je sais que ce que Bischoff a fait, est impardonable, irrationnel, ca ne se tient pas debout, en plus de te faire poireauté dans une prison pour 4-5 jours, mais je sais que dans le fond, tu seras quand même au rendez-vous, et que tu seras prêt. Il faut avoir vécut dans une caverne dernièrement, pour penser le contraire. Mais j’attendrai de pied ferme, je serai prêt, comme tout ce qui se présente devant moi. Ceci sera le summum de la soirée, et le spectacle du moment. Les gens vont être debout, et à bout de souffle, car ils savent déjà d’avance qui les attend.


Batista : Tu as raison sur le fait, que je suis sur une lancée, je suis une personne de parole, car je vais être là physiquement, et mentalement. Il n’y aura pas d’autres chemins, il n’y aura pas d’échappatoire, je serai celui sur qui tu te frapperas. Tu penses recevoir ce titre sans une bonne bagarre, mais la mauvaise nouvelle, c’est que tu vas retourner à la maison bredouille. Je n’ai aucune intention de laisser partir ce titre, je n’ai aucune intention de laisser passer tout ceci entre mes doigts.


Batista : Tu sais Coachman, il ne faut jamais oublier d’où on vient, qui on est. Car beaucoup de gens semblent l’oublier. Mais je dois admettre que Benoit et Cutter dernièrement semblent vouloir retourner à leur source. Est-ce que ca sera assez pour Benoit? Rien n’est jamais assez quand on affronte une bête, un animal, le prototype parfait. Put that in your pipe and smoke it.


Batista: Je vais me faire plaisir durant ce combat, car après tout je vais affronter un hall of famer, une légende, un ancien champion, et on ne peut pas demander un combat plus approprié, pour voler le show durant le prochain ppv. Je me ferai toujours un devoir, une promesse envers moi-même, de toujours donner mon meilleur. De me surpasser et de passer à la prochaine étape, et c’est ce que je vais faire ce dimanche, rien ne changera, rien ne sera différent. À part que peut-être je donnerai un peu plus de mon intensité, car c’est dans mon sang, et je suis comme je suis.


Batista : Ne te laisse pas jouer des tours, en croyant que je serai tendre envers toi, non, je vais juste faire ce que je fais de mieux, et c’est de démontrer mon savoir-faire. Démolition, et dominance sont synonyme de mon nom. Ca pourrait même être écrit dans le dictionnaire, mais je sais que tu es une personne fiable, de bonne augure, de confiance, qui va donner tout ce qu’il peut. Une raison de plus pour que les personnes ne manquent pas ce combat. Il sera un classique, sans aucun hors de doute. Ceux qui pensent que ca sera un flop, dorment sûrement déjà bien d’avance. Je me fais une promesse, comme à chaque combat, que je serai prêt, pour en découdre. Sache que je te respecte, je sais que tu es un bon lutteur, une bonne personne, qui va tout donner. Et c’est pourquoi ca sera un instant classic, les gens ne savent pas encore quel spectacle incroyable qu’ils vont être témoins de. Mais il sera hors de tout doute, un match que les gens vont en parler dans les années à venir.


Batista : Alors oui Jonathan, ce match sera un des plus intense de la soirée, entre deux gladiateurs qui se respectent, qui savent ce qu’est le code d’honneur. Et moi je vais continuer à trimer dur pour ce match, qui arrive dans quelques jours!


Batista dévisage Coachman et le caméraman, avant de retourner vers la salle de gym. Laissant Coachman sur les lieux.




WWWF 2024


★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Fidèle à mes habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: