World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals

Aller en bas 
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals Empty
MessageSujet: Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals   Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals I_icon_minitimeSam 10 Fév - 23:56




7 - 0 - 0



#007




___________________________________________________




10 janvier 2024, Concord, USA

The Retaliator: Bitter Rivals. Abraham Kennedy et Triple H. The King and Hollywood. Dans moins de 24 heures, moi et mon partenaire Wade Dixon seront sur le ring prêt à tout pour anéantir leurs carrières. Ce ne sera pas facile, mais la victoire est possible. La seule chose entre le titre par équipe et nous, c’est les salauds de Bitter Rivals.

Retaliator lance un long couteau qui arrive directement entre les yeux de son affiche de Kennedy.

The Retaliator: Depuis mon arrivée à la WWWF, Kennedy faisait partie des premiers sur ma liste à ramener sur le droit chemin. J’ai toujours perçu Abraham comme l’un des être les plus prétentieux que je n’ai jamais rencontré. Ce n’est pas parce que tu es dans le monde du cinéma que tu mérites de devenir un des lutteurs les plus populaires de la fédération. Il chiale contre Bischoff parce que son contrat est supposément pas assez élevé et qu’il mérite plus. Il pleurniche à Triple H qu’il y a une nouvelle clause à leur collaboration. Il faut absolument qu’il ait des titres pratiquement en tout temps. Je ne sais même pas quand est la dernière fois que Kennedy n’avait pas de titre au tour de la taille. Je crois que c’était lors du peak à Danny Benoit il y a quelques mois. Il se pense au-dessus de tout le monde quand en fait il ne sait pas du tout ce qu’il fait. C’est un homme impulsif. Il sera prêt à tout pour gagner. Cependant, sa soif de gloire le suivra en tout temps, si sa chute n’est pas ce soir, elle sera bientôt.

Il prend ensuite un autre couteau qui vole directement sur l’affiche de Triple H.

The Retaliator: Au tout début, je trouvais Triple H plutôt sympa. Je ne comprenais pas pourquoi un type autant sweet était ami avec une personne comme Kennedy. Jusqu’à ce qu’il nous offre un petit cadeau à moi et Dixon. Il semblerait bien que son plaisir soit de faire royalement chier tout ce qui bouge. Je ne comprends même pas comment le public fait pour l’apprécier. Depuis le que je suis ici, Kennedy et lui ont tout fait pour m’énerver en faisant des blagues sur mes passes temps. Une chance qu’on ne parle pas de leurs passe-temps. Pas sûr que les gens aimeraient savoir ce que le “King” fait avec sa “Queen” dans la chambre à coucher. Une chance qu’il a gardé ça PG! Ce qui se passe dans la demeure à Hunter, reste dans la demeure à Hunter.

Il sort ensuite une affiche de Bitter Rivals du tiroir de sa commode et la montre à la caméra.

The Retaliator: J’ai toujours trouvé que le nom de votre Tag Team était un peu trop méchant. Je trouve que vous tentez d’avoir l’air de gentils petits garçons devant le public. Sweet Allies? Ce serait une bonne idée, non? C’est plus joyeux et ça vendrait beaucoup de chandails.

Il se lève et fait comme s’il pointait une enseigne lumineuse.

The Retaliator: Ce soir: Sweet Allies seront-ils capable de défendre leur titre?!

The Retaliator: Sûrement pas! Vous êtes trop occupé à vous préoccuper de vos titres et de vos apparences publiques pour voir l’ensemble de l’œuvre. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera plus tard. Vous jouez au gentils et au méchant, alors qu’il n’y a que des victimes et des prédateurs. Vous avez beau courir, je serai là. Sans même le savoir, j’ai un pas d’avance sur vous en tout temps. Je suis peut-être une version “Wish” de Batman comme vous le dites si bien, mais j’ai bien plus de ressources que vous pensez. En un claquement de doigts, tous ceux que vous aimez et même vous pourraient se retrouver en taule.

Retaliator déchire l’affiche en deux pour séparer les deux lutteurs.

The Retaliator: Votre amitié sera-t-elle assez solide pour survivre au Retaliator ou succombera-t-elle sous la trahison de son coéquipier? Vous croyez être de bons amis, mais je vois une faiblesse en vous. Un grand manque de confiance mutuelle. C’est sur c’est sages mots que je vous quitte et n’oubliez jamais, Sweet Allies, je vous observe en tout temps, peu importe où vous êtes.

Il sort ensuite une photo de Triple H dans sa chambre à coucher et une de Kennedy qui frappe Bischoff. Retaliator recule dans le fond de sa loge pour disparaître dans l’obscurité.


Fade out




___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: Bitter Rivals
» Mot de l'éditeur--Bitter Rivals
» Bitter Rivals, à la dérive
» Bitter Rivals vs Hardcore F*ckers, it's extreme time!
» PPV Genesis: TT ,Bitter Rivals vs Young Blood Brigade{{La faille}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: