World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résultats Royal Rumble 2024

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:09

Nous voici enfin pour un des ppv les plus attendut de l'année, Royal Rumble!

Notre premier combat est sur le point de débuter, Black Taurus arrive au ring en premier.

Voici enfin Mike Kanellis qui arrive, en compagnie de sa femme.

Kanellis fait un russian legsweep, un legdrop et un diving headbutt de la 3e corde.

Kanellis fait un superplex du top rope, et un envoi dans les cordes pour un back body drop.

Kanellis va continuer avec un atomic drop, clothesline et un wristlock suplex.

Taurus essaie de se défendre, mais n'est pas dans la même ligue.

Kanellis va gagner avec un Miracle in progress!

Vainqueur: Kanellis.

Nous voyons Triple H et Kennedy qui arrivent à l'amphithéâtre pour leur grosse soirée. En effet, ils auront chacun deux combats ce soir, donc le Royal Rumble pour HHH.

HHH: Grosse win mon gars, mercredi contre Dixon!

Abe: Thanks man... Holy F! Il m'en a donner pour mon argent par contre, faudra pas les prendre à la légère ce soir.

HHH: Oui on dirait que Wade est en mission!

HHH ouvre la porte de sa loge ainsi que la lumière.

HHH: Les jeunes ont faim! Mais les vieux loups ont plus d'un tour dans leur chap...

Abe: Euh! Trip! What's that?

HHH se retourne vers la table dans la loge et on peut voir une fois de plus un cadeau qui y est déposé.

HHH: Aaaaah not again!

HHH s'approche du cadeau et y voit une note. "It's good to be the king, once again!" HHH arrache la note et la passe à Kennedy, ne sachant pas trop ce que ça veut dire.

Kennedy: Aucune idée mon gars!

HHH ouvre le cadeau, et à l'intérieur nous voyons un sceptre orné d'or et de bijoux. C'est une très belle œuvre, outre le manche qui semble réparer, comme si ce dernier avait été cassé auparavant.

Hunter se retourne avec le sceptre en main.

Kennedy: Ah non... pas vrai!

HHH: ...

Pause commerciale, pour le prochain ppv, Wrestlemania!

On voit The Retaliator arriver au ring, pour le prochain match.

Il entre dans le ring, ne semble pas se soucier de la réaction des fans.

Il s'étire et regarder vers le titantron.

Kennedy arrive par la suite, il fait quelques fist-bump avec les fans.

Il entre et donne le titre NA à l'arbitre, après l'avoir brandit à bout de bras.

Le titre est en jeu ce soir, dans un combat qui en promet.

Kennedy s'étire contre les cordes, et les deux lutteurs arrivent au milieu du ring.

Retaliator pousse Kennedy après quelques insultes, et Kennedy fait de même après.

L'arbitre fait sonner la cloche peu après.

Retaliator envoie Kennedy dans les cordes pour un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.

Retaliator fait un legdrop et un running kneedrop.

Retaliator fait un snake eye dans le coin, suivit d'un discuss clothesline, pour le 2.

Kennedy revient avec un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Kennedy fait un russian legsweep et un block buster de la 2e corde.

Kennedy y va d'un envoi dans les cordes et un back body drop.

Kennedy fait un spinwheel kick, et un superkick pour le 2.

Retaliator revient avec un back suplex, un german suplex.

Retaliator fait un scissor head et un tornado ddt de la 2e corde, pour le 2 et demi!

Retaliator revient avec un running powerslam et un shining wizard, Kennedy tombe en bas du ring!

Retaliator monte sur la 3e corde et saute sur Kennedy en dehors, les deux sont au sol.

Kennedy se soulève, il prend Retaliator par la tête et l'envoie valser contre le poteau.

Kennedy lui frappe la tête contre le apron, et ensuite contre la barricade.

Kennedy envoie Retaliator contre les escaliers, mais irish whip, c'est Kennedy qui frappe les escaliers.

Retaliator se met à courir et lui fait un coup de cuisse au visage, tandis qu'il était contre les escaliers.

L'arbitre est rendut à 8, Retaliator lance Kennedy dans le ring, et monte sur la 3e corde.

Retaliator fait un diving elbowdrop de 2.

Retaliator fait un swinning flatliner, et continue avec un running bulldog, pour le 2.

Il semble frustré, que Kennedy réussit encore une fois à s'en sortir.

Il ne devrait pas laisser sa frustration prendre le dessus!

Retaliator donne plusieurs kicks sur Kennedy, ensuite se met sur un genoux pour donner des punchs au visage.

Kennedy le repousse, il l'envoie dans les cordes pour un dropkick en plein visage.

Kennedy continue avec un running powerslam, un russian legsweep et un starship pain de 2.

Kennedy l'envoie dans le coin, et lui fait un baseball slide au visage.

Kennedy continue avec un back suplex, belly to belly suplex et un german suplex.

Kennedy fait un death valley driver de 2.

Retaliator revient avec un ddt, un piledriver et un powerbomb de 1 et demi!

Retaliator fait un azteck suplex, un dragon suplex et tiger driver.

Retaliator fait un pumphandle slam pour le 2.

Retaliator fait un double hunderhook backbreaker, il obtient le 2 et demi, il pensait vraiment en avoir finit.

Retaliator essaie d'envoyer Kennedy dans le coin, mais c'est un irish whip et Retaliator frappe le coin!

Quand il se retourne, Kennedy essaie un American spear, mais il se dégage.

Kennedy frappe le coin de plein fouet.

Retaliator essaie un cobra clutch slam, et un armbar submission!

Mais Kennedy se retient, malgré le mal.

Retaliator fait signe que c'est la fin, il monte sur la 3e corde, il veut faire un crossbody, il attend que Kennedy se relève.

Au même moment qu'il saute de la 3e corde, Kennedy lui fait un American spear en milieu du temps, et vraiment par surprise!

Les deux tombent au sol, avec Kennedy sur le dessus, il obtient le compte de 3 de cette façon!

Vainqueur: Kennedy.

[La scène se déroule à l'entrée principale de l'arène où Madness arrive, portant son habituel masque de cuir et arborant un regard déterminé. Il est accueilli par une équipe de sécurité imposante qui bloque son chemin, les bras croisés et les expressions sérieuses.]

Chef de la sécurité: "Hé, hé, hé, où tu crois aller comme ça, Madness?"

Madness souriant : "On y est enfin. C'est ton heure de gloire. Seras-tu celui qui commettra une erreure et me barrera la route?"

Chef de la sécurité: "Désolé, mon pote, mais ce soir, tu ne passes pas. Ordres de la direction."

Madness: "Oh vraiment? Et qu'est-ce qui se passe ce soir qui me met hors du jeu? Tu as peur que je fasse de l'ombre à tes vedettes préférées?"

Chef de la sécurité: "On sait très bien qui tu es, Madness. Mais ce soir, tu ne fais pas partie du spectacle. Les ordres sont clairs, tu ne passes pas."

Madness: "Bischoff ne me déçoit pas finalement... "

Chef de la sécurité: "Maintenant, fais demi-tour et rentre chez toi, avant qu'on ne doive te faire sortir de force."

Madness: "Vous pouvez bloquer mon chemin ce soir, mais vous ne pourrez pas me barrer la route indéfiniment."

[Madness fait demi-tour, visiblement amusé. Les fans qui le voient être bloqué par la sécurité commencent à protester, criant des encouragements et des insultes à la direction de l'arène. Madness quitte la zone, mais son regard brûle toujours d'une détermination féroce, prêt à se venger de cette injustice.]

Nous voici pour le prochain combat, Benoit arrive en premier, sous la pop de la foule, il semble vraiment focusé, il entre dans le ring, monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

Ensuite on peut voir Batista qui arrive, il frappe dans les mains de quelques fans, il semble toujours autant populaire.

Il entre en passant les cordes, peu après il donne le titre IC à l'arbitre, le titre est en jeu ce soir, dans un combat très attendut.

Ce match est un 2 of 3 falls match, mais Batista mène déjà 1-0, ceci est une gracieuseté de Bischoff, qui veut placer de la pression sur le dos de Benoit.

Le match débute, les deux lutteurs tournent un peu en rond dans le milieu du ring.

Benoit envoie Batista dans les cordes, mais Batista lui fait un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.

Batista fait un samoan drop, suivit d'un spinebuster slam.

Batista fait un fallaway slam, et running powerslam.

Benoit va revenir avec un back suplex, un face buster et un flat liner de 2.

Benoit continue avec un german suplex, un belly to belly suplex et double arm ddt.

Benoit monte sur la 3e corde pour un crossbody.

Benoit va continuer avec un soviet suplex, et un northern light suplex.

Batista va revenir en charge avec un bear hug slam, un cobra clutch slam, suivit d'un big foot après un envoi dans les cordes.

Batista fait un sleeper hold, mais Benoit l'écrase dans le coin!

Batista relâche prise.

Benoit fait un back body drop, suivit d'un piledriver de 2.

Benoit redemande à l'arbitre pour être sûr, quand il se retourne, il recoit un elbowsmash de Batista.

Batista lui fait un electric chair, suivit d'un fallaway slam de 2.

Batista continue avec un wristlock suplex et superplex de la 3e corde.

Batista envoie Benoit dans les cordes pour un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop.

Batista essaie un sitdown powerbomb, mais Benoit saute par-dessus Batista et lui fait un rollup en retour!

Le compte est de 3, Batista se dégage seulement une demie-seconde trop tard.

L'arbitre lui dit que c'était vraiment un compte de trois, même si c'est arriver rapidement.

Batista hausse les épaules, en signe de désarroie.

Maintenant le compte est de 1-1!

Batista revient avec un bear hug slam, un soviet suplex et falcon arrow.

Batista fait un shoulderblock de la 2e corde.

Batista continue avec un headbutt, un chokeslam et un snake eye dans le coin.

Batista continue avec un clothesline, suivit d'un legdrop.

Batista envoie Benoit dans le coin, avec une telle intensité!

Batista le recoit avec un spear pour le 2.

Batista continue avec un running bulldog, et essaie un rollup de 2.

Batista fait un back slide de 2 et demi!

Benoit revient avec un military press slam, un backstabber.

Benoit fait un backbreaker et un swinning neckbreaker de 2.

Benoit fait un figure four, mais Batista attrape la 3e corde!

Benoit essaie un camel clutch, mais après quelques instants, Batista réussit à se relever, toujours avec Benoit sur son dos, il l'écrase dans le coin!

Batista lui fait un clothesline, suivit d'un kneedrop.

Batista continue avec un inside cradle, et continue avec un spinebuster slam de 2.

Benoit revient avec un european uppercut, une série de chops et un kick dans l'estomac.

Benoit fait un tornado ddt pour le 2.

Batista revient avec un headbutt, un chokeslam, et un running powerslam.

Batista va faire un pumphandle slam, suivit d'un double hand chokeslam.

Batista fait un spear sur Benoit qui s’écroule sur le ring. Batista l’agrippe et va pour lui faire un BATISTA BOMB! Benoit ne bouge plus et Batista va pour faire le compte 1….2…NONNN! Benoit arrive à briser le compte de peine et de misère!

Batista commence à paniquer et perdre patience. Il relève Benoit et une fois de plus BATISTA BOMB! Pour ensuite faire le compte 1….2…NON ENCORE! Benoit arrive une fois de plus à se débattre pour briser le compte.

L’Animal est sous le choc et il fait signe que cette fois-ci, c’est fini. Batista recule et après quelques longs moments, Benoit se relève péniblement avec l’aide du coin du ring.

Batista fait un cri bestial et va pour faire un spear sur Benoit mais il esquive de justesse alors Batista frappe le coin du ring de plein fouet.

Benoit regarde Batista avec douleur mais détermination, il fait le signe du Revolver, signe en l’honneur de Kenny Omega et Benoit attend que Batista reprend ses esprits et au même moment Benoit court, et applique un des plus iconiques FINAL FLASH de sa carrière. Batista s’écroule par terre et Benoit se laisse tomber sur lui. 1…….2….3!

La foule hurle de délire. Benoit n’arrive même pas à bouger et c’est Batista qui arrive à se lever en premier.

L’animal assit n’en revient pas et voir l’arbitre avec le titre Intercontinental à la main, il le lui prend et lui gueule de foutre le camp.

Batista offre sa main à Benoit pour le relever, il le regarde avec colère et Benoit arrive à peine à rester debout. Batista sourit et donne le titre à Benoit alors qu’une accolade entre les deux hommes s’en suit.

Batista lève le bras de Benoit alors que les feux d’artifices éclatent de partout. Les deux hommes se font de nouveau une accolade alors que des mots sont échangés entre eux.

Batista serre la main de Benoit en guise de respect avant de repartir backstage alors que le Québécois, de peine et de misère monte dans le coin en brandissant le titre Intercontinental alors que 1-2 larmes tombent sur ses joues.
Vainqueur: Benoit.

Nous voyons Kayla Braxton qui attend impatiemment l'arrivée du décuple champion mondial pour son interview. Il arrive quelques instants plus tard et il semble fin prêt pour le Royal Rumble.

Braxton: Bonjour Hunter!

HHH: Bonjour, miss! Braxton: On est à quelques minutes du Royal Rumble, êtes-vous prêt?

HHH: Tu peux me tutoyer Kayla, après tout ça fait assez longtemps qu'on travaille ensemble.

Braxton: Ok.

HHH: Pour répondre à ta question, oui je suis prêt! J'ai eu plusieurs semaines pour me préparer, et je me sens à 100%.

Braxton: Parfait! Avez-vous des commentaires sur vos adversaires, comme Damian Cutter par exemple.

HHH: Ah! Lamian Cutter comme j'aime si bien l'appeler. Et bien ce serait de mentir que de dire que je ne crains personne. Damian est un adversaire redoutable et je suis sûr qu'il m'enverra tout ce qu'il peut, comme je ferai de-même.

HHH prend une gorgée d'eau.

HHH: Moi et Damian on remonte loin... Mais aujourd'hui tout à changer! Damian aime parler avec sa grande gueule et son clavier, maintenant c'est le temps de répondre de nos poings.

Braxton: Que dites-vous du fait que Damian, dit que vous l'avez copier en descendant de #3 à #2?

HHH: Lamian peut dire ce qu'il veut, the fact is, moi et lui on est sur un "collision course", pourquoi ne pas régler ça tout de suite?

Braxton: Allez-vous avoir à l'œil d'autres personnes, dans le Rumble?

HHH: Il y a toujours Madness qui est une cible peu commode, il a toujours des chances de gagner. S'en est un qui sort toujours fort, voyons ce qu'il a dans le corps ce soir.

Braxton: D'autres?

HHH: Voyons voir ce que les vertes recrues savent faire aussi! Je crois que la WWWF est en bonne santé et ils le démontreront sûrement pourquoi pas ce soir.

HHH boit une autre gorgée de sa bouteille d'eau.

Braxton: Merci Hunter pour ces quelques commentaires.

HHH: Le plaisir est pour moi à bientôt.
Après avoir été bloqué par la sécurité à l'entrée principale, Madness prend une décision impulsive. Il contourne l'arène et cherche un point d'accès alternatif.

Trouvant une porte de service légèrement entrebâillée, il décide de s'y faufiler discrètement.

Dans l'obscurité des coulisses, Madness avance furtivement, évitant les regards des membres du personnel qui s'affairent à leurs tâches. Il se fond dans l'ombre, utilisant son expérience pour passer inaperçu.

Arrivant près de sa loge, il entend des voix familières. C'est l'équipe de production, qui s'affaire à régler les derniers détails avant le spectacle. Profitant de la confusion et de l'agitation, Madness se glisse dans une loge vide sans être remarqué.

À l'intérieur, se préparant mentalement pour ce qui l'attend sur le ring.

Les lumières s'éteignent, l'écran géant s'allume. De la neige remplis celle-ci durant de longues secondes. Soudainement, le visage de quelqu'un de très familier apparait en gros plan.

C'est nul autre que Paul Heyman qui se retrouve sous les projecteurs.

Un zoom-out se fait tranquillement et nous pouvons voir qu'il discute avec son nouveau poulin, Juvi. Heyman prend parole l'air très confiant et excité...

'Wiseman' Paul Heyman: You see Juvi... Pour être bien certain que les gens enregistrent ton nom dans leurs crâne, je t'ai fais... NOUS est fais un petit cadeau. Tout ce que je touche se transforme toujours en or, tu ne feras pas exception à la règle. Surtout avec ton palmares ici a la WWWF. Dominer ne sera que le début, parce que tu as à tes côtés nul autre que: MOI! The Wiseman! Ce petit cadeau dont je te parle Juvi, c'est rien de bien gros mais OH combien significatif. Les autres comprendront plus tard hellas, mais toi tu va briller à présent. Are you ready for that Juvi? The Wiseman has just ensured your long-term success...

El Rey Juventud: Intéressant, je t'écoute...

'Wiseman' Paul Heyman: I bought all the rights to the name that represents us now. THE WISEMAN CLUB!

El Rey Juventud: That's awesome Paul! Excellent move pour nous je n'en doute pas... Néanmoins, The Wiseman Club devrais représenté plusieurs personnes puisque le nom le dit si bien tu n'ais pas d'accord?

'Wiseman' Paul Heyman: Don't go too fast, bambino, one thing at a time. Je dois m'occuper de toi, mais ne t'inquiète pas j'ai déjà mon assiette pleine ailleurs aussi. Bientôt Juvi, nous serons entourer d'ennemis... J'ai prévu le coup fais moi confiance. Je connais beaucoup de monde dans ce milieu, même ici à la WWWF. Ne penses-tu pas que je n'y ai pas penser Juvi? C'est le temps de quelque chose de nouveau, c'est le temps de quelque chose de différent, c'est le temps de leur donner à la WWWF Universe un peu de ma générosité. Ce moment dans le temps où vous configurez votre enregistreur et où vous rejouez CE moment dans dix ans. Il est grand temps de regarder ce clip YouTube sur lequel tu le regardes et te dis: That's the moment that history took left turn Juvi.

El Rey Juventud: Tu sais Paul, je te fais entièrement confiance, car tout ce que tu touches se transforme en réel succès. Alors loin de l'idée de douter de ça. Je ne faisais que m'assurer que rien ne soit oublié dans tout ce que l'on baptira pierre par pierre prochainement. Les droits sur notre nom est un début, le reste grandira au fil des jours qui avance, et je suis enthousiaste à l'idée d'embarquer dans ce projet de grande envergure. Je signe où?

'Wiseman' Paul Heyman: Oh, scuse me sir! Here's the deal...

Paul présente le document que doit signer Juvi. Juvi prend le crayon que Paul lui remet et signe au bas de la page avant d'y aller d'une poignée de main officielle entre les deux hommes.
Nous voilà pour le prochain combat, il compte pour les titres tag team!

Retaliator et Dixon arrivent en premier, sous une foule assez partagée je dois dire, certains fans n'aiment pas leur franc-parler, envers leurs adversaires, et les personnes en général.

Ils entrent dans le ring, sans se soucier des fans, ils s'étirent, et se parlent un peu de stratégie.

Voici enfin HHH et Kennedy qui arrivent par la suite, sous une tonne d'applaudissements.

Les deux entrent, et dévisagent leurs adversaires, on peut évidemment sentir la tension dans l'air, ainsi que l'animosité.

Retaliator débute avec un headlock sur HHH.

Retaliator l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline, suivit d'un jumping elbowdrop.

Retaliator fait un swinning neckbreaker, un backbreaker et il maintient la prise pour la soumission, mais HHH n'abdique pas.

Retaliator tag Dixon.

Double elbowsmash et double elbowdrop sur HHH.

Dixon continue avec un headlock au sol, mais HHH se place le pied sous la 3e corde.

Dixon engueule un peu l'arbitre, quand il se retourne, il recoit un shoulderblock.

HHH lui fait un kick dans l'estomac, et un back slide de 2.

HHH l'envoie dans les cordes pour un jumping knee en plein visage.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un headbutt, et un chokeslam sur Dixon.

Kennedy fait un bear hug, mais Dixon se dégage après quelques secondes.

Dixon fait un headbutt, un military press slam, et un shining wizard.

Dixon va continuer avec un piledriver, un spinwheel kick, et un dropkick de la 3e corde.

Dixon pousse HHH au passage, en bas du ring.

HHH veut entrer dans le ring, mais l'arbitre lui en empêche.

Dixon et Retaliator s'en donnent à coeur joie sur Kennedy, avec des kicks, suivit des punchs.

Retaliator envoie Kennedy en bas du ring, avec un clothesline.

HHH va voir de l'autre côté s'il va bien.

Dixon arrive derrière HHH et le pousse contre le poteau, avec le bras en premier sous le choc!

Dixon envoie HHH dans le ring, et le suit.

Dixon fait un chokeslam pour le 2.

Dixon l'envoie dans le coin pour des chops.

HHH en a assez et l'envoie à son tour dans le coin, pour lui donner des chops et des punchs.

HHH fait un european uppercut, Dixon tombe sur le dos.

En dehors du ring, Kennedy se défend contre Retaliator.

Kennedy l'envoie valser contre les barricades.

Kennedy rejoint son coin peu après.

HHH fait un gorilla press slam, et un spinebuster slam sur Dixon.

HHH tag Kennedy.

Double dropkick en plein visage sur Dixon.

Kennedy fait un back slide de 2.

Kennedy continue avec un jackhammer mais pour le 2!

Dixon fait un lowblow sur Kennedy, quand l'arbitre était distrait avec Retaliator qui avait rejoint le coin sur le apron.

Dixon fait un wristlock suplex, un back suplex et samoan drop.

Dixon tag Retaliator.

Retaliator fait un shoulderbreaker, et un jawbreaker pour le 2.

Retaliator fait un ddt, suivit d'un bulldog.

Retaliator effectue un spear, mais pour le 2!

Kennedy se drague vers HHH pour le tag.

HHH s'en donne à coeur joie, avec des chops.

HHH fait un brain buster, suivit d'un sidewalk slam sur Retaliator.

HHH donne un coup de poing au passage, sur Dixon.

Ce dernier tombe en bas du ring!

Kennedy part de son coin, et se met à courir pour faire un clothesline sur Dixon, qui tombe sur les matelas autour du ring.

Dans le ring, Retaliator fait un back suplex sur HHH, suivit d'un spear pour le 2.

Retaliator dit que c'est la fin, il attend que HHH se relève, il veut faire un running powerslam, mais HHH se glisse sur l'épaule de Retaliator.

Il le pousse dans le coin, Retaliator le frappe de plein fouet!

HHH attend que l'arbitre vérifie l'état de Retaliator, durant quelques instants.

En dehors du ring, Kennedy allait pour soulever Dixon, mais ce dernier lui fait un drop toe hold, Kennedy se frappe le visage sur le bureau des annonceurs!

Dixon se glisse dans le ring, quand HHH se retourne, il lui donne un coup de poing américain, qu'il avait cacher dans son pantalon.

L'arbitre se retourne, et voit la scène! Il met fin au combat!

Vainqueurs: HHH/Kennedy by DQ.

La frustration peut se lire sur le visage de Dixon, ainsi que Retaliator.

Dixon a agit sûrement sous la frustration de tout les mind games des dernières semaines, il demande à l'arbitre de changer d'idée, mais ce dernier est formel.

L'arbitre sort du ring, et annonce la fin du combat, Dixon et Retaliator semblent vraiment frustrés.

Nous aurons sûrement plus de détails sur ces agissements plus tard.

Kennedy aide HHH à s'asseoir, ce dernier se frotte le front, suite au coup vicieux de Dixon!

Pause commerciale.

Nous voici enfin pour des combats de la soirée, le match rumble, le gagnant recoit une chance au titre mondial!

Alors que tout semble prêt pour le Rumble les fans attendent les deux premiers compétiteurs. Même si leurs identités sont déja connues la fébrilité est palpable chez les fans. Tout à coup la voix du premier entrant, Damian Cutter se fait entendre dans les speakers de l'aréna.

Cutter: You want me to be the bad guy? Fine... If I'm to be the bad guy, then I'll be the very WORST!

Au lieu de son thème habituel une chanson orchestrale avec choeur et tout se fait entendre alors que de la fumée envahit l'entrée, et de la neige semble tombée du plafond partout dans l'aréna.

Quelques instants plus tard, Cutter sort de backstage vêtu de la tête aux pieds avec l'armure du Lich King, Arthas, de World Of Warcraft complet avec le Helm Of Domination et l'épée Frostmourne.

Les amateurs du jeu reconnaissent alors le thème comme étant la pièce "Invincible".

En haut du stage, juste avant la descente de la rampe, Cutter s'arrête et pointe l'épée vers le ring prenant la fameuse "pose" du personnage du jeu vidéo. Levant l'épée dans les airs, il l'enfonce dans le stage où un logo de Wrestlemania était projeté.

Au contact de l'épée, l'image du logo "gèle" et des feux d'artifices éclatent de partout en plein au moment où les choeurs de la chanson montent. Pendant que Cutter effectue sa lente marche vers le ring, le caméraman le précède avec une vue vers le haut.

Le visuel de Cutter, vêtu de son armure, semblant mesurer 10 pieds à cause de la prise de vue de la caméra, avec la lumière tamisée en bleu et la neige qui tombe est à couper le souffle.

Il monte enfin dans le ring, enlève son casque et regarde la caméra d'un regard intense mais confiant. Un sourire arque le coin de sa bouche.

Cutter commence à enlever les pièces de son armure alors qu'on attend l'arrivée de son rival et entrant numéro 2.
Voici HHH qui arrive sous le titantron, il tient sa bouteille d'eau, on apercoit des jets de couleur sortir derrière lui.

Il marche d'un pas décidé vers le ring, il se tient sur le bord du apron, se retourne pour dévisager un peu Cutter, il crache son eau dans l'air, avant de lancer la bouteille dans la foule.

Il passe lentement entre les deux cordes, il monte sur la 2e corde pour faire réagir la foule.

La cloche sonne, et le combat débute, les deux lutteurs s'échangent des chops, suivit des punchs.

Cutter envoie HHH dans le coin, et lui fait un clothesline, assez fort pour essayer de l'expédier en dehors, sans succès.

Bron Steiner arrive peu après, il frappe Cutter dans le dos.

Steiner et HHH essaient d'éliminer Cutter sans réponse.

Raven arrive peu après.

Raven fait un ddt sur Bron Steiner, et ensuite un dvd sur HHH.

Raven essaie d'éliminer HHH, mais ce dernier lui fait un european uppercut.

HHH élimine Raven!

Sheamus arrive et entre, il fait un clothesline sur HHH, ensuite un sur Cutter.

Sheamus fait un big foot sur Bron Steiner!

Cutter prend Bron Steiner et l'élimine.

Sheamus se retourne, et recoit un jumping knee au visage de HHH.

Ce dernier le prend par la tête et l'élimine.

Cutter frappe HHH dans le dos, et les deux s'échangent des punchs dans un des coins du ring.

La tension est palpable.

Aussitôt que HHH et Cutter le peuvent, ils continuent leur bataille, sans se soucier des autres.

Alex Shelley entre dans le ring, et fait un spinwheel kick sur HHH.

Shelley fait un back body drop sur Cutter, mais c'est trop loin des cordes!

Peu après, Flesh Gordon entre dans le ring, il fait un cobra clutch slam sur Shelley.

Gordon fait un dropkick au visage de HHH.

Gordon se retourne, et recoit un code breaker de Cutter!

Cutter éliminera Gordon!

RVD arrive, et fait un side kick au visage de Cutter, à partir de la 3e corde.

RVD fait un rolling thunder sur HHH.

RVD se retourne et fait un superkick sur Cutter, il essaie de l'éliminer, mais Cutter se retient sur les cordes.

HHH frappe RVD dans le dos.

HHH lui fait un european uppercut, et l'envoie par-dessus la 3e corde pour l'élimination.

Corazon Valiente arrive peu après, il entre et fait un snap suplex sur HHH.

Valiente continue avec un tornado ddt sur Shelley.

Valiente fait un german suplex sur Cutter peu après.

Valiente essaie d'éliminer HHH, il le passe par-dessus la 3e corde.

Mais HHH attrape la 1ère corde, et se faufile à nouveau dans le ring, sur le bord du apron.

Jim Petterson arrive, et se lance sur Cutter.

Petterson lui fait un jawbreaker, et continue avec un ddt sur Shelley.

Cutter en profite et fait un superkick sur Petterson qui vascille.

Cutter lui fait un autre superkick, Petterson passe par-dessus, il est éliminé!

Lance Storm arrive et se mêle au groupe.

Peu après, Valiente élimine Shelley du combat!

Big Pimp arrive et semble décidé d'en terminer.

Pimp fait un sidewalk slam sur HHH, suivit d'un headbutt sur Valiente.

Pimp fait un big foot sur Cutter et un fallaway slam sur Valiente.

Lance Storm surprend Pimp avec un belly to belly suplex.

Storm se retourne, et recoit un superkick de Cutter!

HHH essaie d'éliminer Valiente, mais sans succès.

Monty Brown arrive, il semble focusé.

Il fait un clothesline et un military press slam sur Pimp.

Monty fait un shoulderblock sur Cutter!

Brooklyn Brawler arrive, il entre dans le ring.

Brawler: C'est moi icite tabarnack la vedette, c'est moi la "wrestling machine" siboire!

Brawler ne voit pas Cutter derrière lui, qui le prend par la tête et l'élimine aussi vite qu'il était entré!

Il a sûrement rester qu'une minute tout au plus!

HHH surprend Monty Brown et l'élimine!

Monty semble un peu décu, mais il retourne en coulisses, après les indications de l'arbitre.

Valiente élimine Lance Storm peu après! Ce dernier semble frustré, mais doit retourner bedrouille.

The Retaliator arrive dans le ring, il frappe Valiente dans le dos.

Retaliator fait un backstabber sur HHH.

Retaliator fait un airplane spin sur Big Pimp!

Magnus arrive, et frappe Retaliator dans le dos, Magnus lui fait un neckbreaker!

Magnus essaie de soulever Retaliator, qui reste dans le combat.

HHH frappe Pimp dans le dos, et le pousse en dehors!

C'est au tour de Dixon d'arriver dans le combat!

Dixon se lance dans le dos de Magnus avec ses deux poings!

Dixon essaie d'éliminer Magnus, sans succès. Ce dernier se défend.

Retaliator fait un headbutt sur Dixon! Suivit d'un sidewalk slam sur Magnus.

Dans un combat comme ceci, nous n'avons aucun ami!

Mask Marvel arrive par la suite.

Marvel saute avec un springboard crossbody sur Valiente!

Marvel fait un scissor head sur HHH.

Marvel continue avec une version du stunner sur Cutter!

Dixon réussit enfin à éliminer Magnus!

Bad News Brown arrive par la suite!

Il monte et se dresse devant les autres.

Il lève le poing dans l'air, et dit qu'il va tous les assomer!

Marvel, Dixon et Retaliator se ruent sur lui, en le couvrant de coups de poings.

Retaliator éliminera Bad News!

Kanellis arrive par la suite.

Kanellis fait un brain buster sur Marvel, il l'élimine peu après!

Nathan Naturals arrive, il entre et fait face-à-face avec Kanellis.

Ils s'échangent des coups, mais Kanellis semble prendre le dessus.

C'est au tour de John Laurinaitis d'entrer!

HHH le prend aussitôt par la tête et l'envoie en dehors du ring, sur le côté opposé de son entrée!

Il n'aura vraiment fait que passer!

Peu après, Kanellis élimine Nathan Naturals!

Oh, c'est maintenant Madness qui arrive au ring, tout le monde arrête de se battre durant quelques secondes, pour le dévisager.

Madness se lance dans la mêlée, en attaquant Valiente, suivit d'un Kanellis!

Madness élimine Dixon au passage!

Le mystérieux Kaos arrive.

Il entre et frappe Madness dans le dos.

Kaos essaie de l'éliminer, mais Madness se laisse tomber de tout son poids, pour se donner la chance de survivre.

Madness lui fait un coup de coude au visage.

Madness élimine Kaos!

Pendant ce temps, Sean Ohaire avait entrer pour frapper Valiente.

Ohaire fait un big foot sur Cutter, et un autre ensuite sur HHH.

Ohaire fait un chokeslam sur Retaliator.

Cutter et HHH commencent à être assez essoufler, ils sont dans le combat depuis le début.

Ricky Rage arrive peu après.

Rage fait un headbutt sur Ohaire, il essaie de l'éliminer.

Austin Aries arrive au ring, sous les huées de la foule!

Cutter recoit Aries avec un full nelson slam.

Cutter va même éliminer Aries par la suite.

Kanellis est en train de se débattre avec Valiente dans un des coins.

HHH fait un pedigree par surprise sur Retaliator.

Il essaie de le soulever, mais Retaliator est KO!

Cutter frappe HHH dans le dos.

Cutter le pousse vers la corde, mais HHH se retourne, il essaie d'envoyer Cutter.

Cutter passe par-dessus la 3e corde, mais se glisse aussitôt sous la 1ère corde, seulement un de ses pieds avait toucher le sol, l'arbitre dit qu'il est sauf!

HHH va pour prendre Cutter par la tête, mais Ohaire frappe HHH dans le dos.

Jun Kasai arrive dans le ring.

Kasai fait un superkick sur Cutter.

Kasai fait un cobra clutch slam sur Kanellis.

Daniel Bryan arrive peu après.

Kanellis va éliminer Jun Kasai, qui n'était pas assez sur ses gardes!

Cutter va éliminer Daniel Bryan de peine et de misère.

Madness réussit à éliminer Ricky Rage!

Semmers arrive avec un méga pop de la foule en acclamation. Il entre vers le ring et voit Kennedy aux abords du ring qui l'observe arriver. Dans le ring il reste HHH, Madness et Cutter, entre autres. Semmers monte sur le ring apron et entre dans le ring.

Tout de suite Cutter s'élance et clotheline sur Semmers qui passe par dessus la troisième corde. Cutter a créer le OMG moment de la soirée en éliminant Semmers en un temps record.

Semmers est estomaqué et envoit chier Cutter qui rit. Semmers est tombé en bas du ring et est furieux en voyant Kennedy rire aussi.
HHH en profite peu après, et élimine Valiente, qui s'était quand même bien défendut!

Sean Ohaire se fait éliminer par Madness, qui a sut profiter du bon moment!

Le match dure depuis 1h15 minutes!

Retaliator essayait d'éliminer Kanellis!

HHH va éliminer Retaliator, il n'avait pas vu venir HHH dans un angle mort!

Il ne reste que quatre lutteurs! Cutter, HHH, Kanellis et Madness!

Cutter fait un european uppercut, suivit des chops sur HHH!

Madness fait un running bulldog sur Kanellis.

Madness lui fait un stunner, il essaie de l'éliminer, Kanellis retient toujours sur la 3e corde.

Madness se recule, et fait un discuss clothesline, cette fois Kanellis tombe au sol, il est éliminé!

Madness est sur un genou, dans le coin, en train de reprendre son souffle un peu, quelques secondes.

Plus loin, il voit Cutter et HHH qui s'étranglent presque l'un et l'autre!

Ils sont appuyés tout les deux solidement contre la 3e corde, ils balancent presque même par-dessus la 3e corde.

Ils semblent un peu dans leur bulle, et semblent oublier que Madness, ainsi que Kanellis étaient sur les lieux.

Madness se faufile, il soulève les deux hommes, en leur tenant chacun une jambe!

Vu qu'ils balancaient beaucoup plus vers la 3e corde, ceci facilitait le travail de Madness un peu!

Les deux tombent par-dessus la 3e corde, et tombe au sol au même moment exact!

HHH et Cutter se remettent sur leurs genoux, sur le tapis à l'extérieur du ring, et semblent vraiment surpris de la tournure des événements!

HHH blâme Cutter, tandis que Cutter fait l'inverse.

Ils se chamaillent, et s'échangent des coups de poings!

Ils se faufilent entre les barricades et les fans de la dernière rangée sur le plancher, ils se rendent derrière le titantron, toujours en s'échangeant des coups!

Dans le ring, Madness est sur un genou, toujours en train de reprendre son souffle.

Vainqueur: Madness.

J.R.: "Madness l'emporte! C'est incroyable, J.L.! Après une bataille acharnée, c'est Madness qui sort victorieux de ce Royal Rumble!"

J.L.: "Quelle performance remarquable de la part de Madness, J.R.! Il a affronté certains des meilleurs de la WWWF et est sorti vainqueur de cette bataille royale!"

Alors que Madness célèbre sa victoire au centre du ring, Enigme surgit de nulle part, frappant violemment Madness par derrière.

Madness s'effondre au sol, tandis qu'Enigme se tient au-dessus de lui, un sourire sinistre aux lèvres.

J.R.: "Qu'est-ce que c'est que ça?! Enigme attaque Madness par derrière! Qu'est-ce que cela signifie?"

J.L.: "Je n'en ai aucune idée, J.R.! Mais quelque chose de vraiment sombre se passe ici!"

Enigme commence à retirer son masque, révélant le visage familier de Vince Russo, l'ancien président de la WWWF.

J.R.: "Mon dieu, c'est Vince Russo! Qu'est-ce qu'il fait ici?! Quel est son plan?"

J.L.: "C'est vraiment une tournure choquante des événements, J.R.! Mais une chose est sûre, Madness va avoir besoin d'aide s'il veut s'en sortir indemne!"

Alors que Russo se tient au-dessus de Madness, le regardant avec un mélange de mépris et de triomphe, le public retient son souffle, se demandant ce qui va se passer ensuite dans cette saga imprévisible de la WWWF.

Russo: "Oh Madness, tu n'as jamais cru que tu sortirais indemne de ce Royal Rumble, n'est-ce pas? Tu pensais peut-être que tu pouvais simplement éliminer tous les obstacles sur ton chemin et t'en sortir sans encombre. Mais tu oublies une chose, mon ami. Dans ce monde impitoyable du catch, la noirceur règne en maître."

Il s'approche encore plus près de Madness, un sourire sadique étirant ses lèvres.

Russo: "Tu peux avoir gagner ce match, mais tu n'as pas encore rencontrer le vrai maître du jeu. Et maintenant, c'est l'heure pour toi de faire face aux conséquences de tes actions. Tu as défier les ténèbres, et maintenant, les ténèbres te dévoreront. J'ai été président ici, je n'ai jamais abandonner ce poste! Il m'a été volé et j'ai été assez bête pour penser que tu m'aiderais à la reconquérir. Que tu tentes de protéger Donaire, Bischoff et les autres, rien à foutre."

Sur ces mots, Russo lève sa main dans les airs, déclenchant une pluie de confettis sombres qui tombent lentement sur le ring, créant une atmosphère sinistre et oppressante.

Il quitte le ring, laissant Madness seul au milieu du chaos, confronté à l'obscurité qui l'entoure.
Pause commerciale pour RoadRage.

Nous voici enfin au dernier combat de la soirée, Vampiro arrive en premier, il fait noir, et on peut voir quelques jets de couleur rouge pénétrer la noirceur.

Deux lignes de spot rouge font un chemin, du titantron, jusqu'au ring, Vampiro fait sa démarche, sans totalement qu'on puisse le voir.

Il entre, et s'asseoit sur le top rope, en attendant son adversaire.

Donaire arrive par la suite, il fait quelques fist bump à ses fans.

Il entre dans le ring, et donne le titre mondial à l'arbitre, qui l'affiche bien haut devant la foule.

Donaire et Vampiro tournent en rond au milieu du ring.

Le contact se fait, Vampiro envoie Donaire dans les cordes pour un back body drop.

Vampiro fait un gutwrench suplex, un wristlock suplex ainsi qu'un double arm ddt pour le 2.

Vampiro fait un shoulderbreaker pour le 1.

Vampiro envoie Donaire dans les cordes pour un spinwheel kick!

Vampiro monte sur la 3e corde, et fait un diving headbutt de 2.

Vampiro relève Donaire, mais ce dernier fait un jawbreaker.

Donaire lui fait un sidekick, suivit d'un back body drop.

Donaire fait un back slide de 2.

Donaire continue avec un scoop slam, un blue thunder bomb de 2.

Donaire fait un falcon arrow, suivit d'un death valley driver pour le 1.

Vampiro fait un shoulderblock, et un clothesline, ils passent en dehors du ring tout les deux!

Donaire prend Vampiro et lui frappe le visage contre le apron.

Vampiro saigne de la bouche, et crache du sang sur le sol.

Donaire l'envoie valser contre les escaliers.

Donaire essaie un spear, mais Vampiro esquisse, Donaire frappe les escaliers tellement fort, que ca les repousse.

Vampiro prend Donaire et lui frappe le visage contre le bureau des annonceurs.

Vampiro envoie Donaire dans le ring.

Vampiro monte sur la 3e corde et fait un guillotine legdrop de 2.

Donaire est coriace.

Vampiro fait un pumphandle slam, un fallaway slam, et un snake eye dans le coin.

Vampiro fait un elbowsmash au visage, suivit d'un shoulderblock.

Vampiro se rend de l'autre côté sur le apron.

Vampiro fait un springboard clothesline par la suite.

Vampiro fait un back slide de 2.

Vampiro essaie un rollup de 2 et demi!

Donaire revient avec un running bulldog, un russian legsweep et un springboard moonsault de 2.

Donaire va continuer avec un soviet suplex, un belly to belly suplex.

Donaire fait un atomic drop, suivit d'un discuss clothesline de 2 et demi!

Vampiro n'a pas dit son dernier mot.

Les deux lutteurs sont sur leurs genoux, en face-à-face, ils commencent à être à bout de souffle, car le combat dure depuis un bon moment.

Vampiro donne une claque en plein sur le visage de Donaire.

Ce dernier réplique avec une claque autant violente que la première.

Vampiro tombe sur le dos.

Donaire essaie un crippler crossface, mais Vampiro se glisse le pied sous la dernière corde.

Donaire essaie un boston crab.

Vampiro se drague, avec bien du mal, pour attraper la 3e corde.

L'arbitre demande le bris, au début Donaire ne veut pas.

L'arbitre compte jusqu'à 3!

Donaire lâche prise.

Vampiro se retourne sur son dos.

Donaire se retourne, toujours debout, Vampiro lui envoie un kick au visage.

Donaire tombe assit dans le coin!

Vampiro en profite pour faire un canon ball, en plein dans le coin!

Vampiro continue avec un bronco buster, par la suite il prend Donaire par la tête, et l'envoie valser au milieu du ring.

Vampiro monte sur la 3e corde, et prend son temps, il est à bout de souffle.

Donaire monte directement face à lui, durant le même moment.

Donaire lui fait un spanish fly, ils sont dans le milieu du ring.

Donaire se drague le bras, pour le 2!

Donaire est vraiment frustré sur le coup!

Donaire se relève et fait un swinning flat liner sur Vampiro.

Vampiro est dans le coin, et Donaire dans le coin opposé.

Vampiro se relève, et Donaire lui fait un superkick, Vampiro tombe, et Donaire se laisse tombé sur sur lui.

L'arbitre compte pour le 3, puisque Donaires est allongé sur Vampiro!

Vainqueur: Donaire.

Nous avons eu droit à tout un combat, pour clôturer la soirée.

Donaire se relève doucement, suivit de Vampiro, chacun se tient sur les cordes pour se remettre debout.

Donaire tend le poing, et Vampiro lui fait un fist bump, en un signe de respect.

Vampiro se glisse sous la 3e corde, et se dirige vers le titantron, laissant Donaire célébrer un peu avec les fans sur place.

Damian Cutter, ★ Danny Benoit ★, Lolong Donaire, Wade Dixon et ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊· aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Gros...mais GROS PPV. J'avoue que certaine chose que j'étais pas mal sous le choc! Autant les matchs que les résultats. Grosse Job PL.

Petit Bravo à Retaliator, 3 matchs, même si tu ne les as pas gagnés, tu as assuré en speech. Tu prends de plus en plus de place. Lâche pas, je suis hyper content de t'avoir dans mon match!

Mais une fois de plus PL, c'est du lourd, merci du temps que tu consacres. Le prochain PPV va être débile.

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #104) W 236 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Mar 13 Fév - 8:56, édité 1 fois

Lolong Donaire et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 21:18

Quel PPV de feu!

Bravo à Donaire pour son premier title defense. Bravo à Danny pour sa reconquête.

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 8:46

Très gros show tout le monde, bravo au participant vainqueur comme perdant, merci à vampiro pour l'affrontement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitimeMar 13 Fév - 8:51

MADness a écrit:
Quel PPV de feu!

Bravo à Donaire pour son premier title defense. Bravo à Danny pour sa reconquête.

Merci, vivement notre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Royal Rumble 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2024   Résultats Royal Rumble 2024 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Royal Rumble 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: