World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire] Empty
MessageSujet: Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]   Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire] I_icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire] Ezgif-2-f5b7e1213e

23:43. Stellos Stadium
Sur le toit du Stellos Stadium...

Madness se tenait debout, observant silencieusement la ville qui s'étendait sous lui. De nombreuses choses s'étaient produites depuis les derniers jours. Finalement, il aura eu gain de cause lors du Royal Rumble. Un accomplissement plus qu'exceptionnel en prennant en compte la qualité de ses participants. Les lumières de la ville scintillaient dans la nuit, créant une toile étincelante de vie et d'activité.

Au loin, il pouvait entendre le vrombissement du trafic, les murmures de la foule qui se pressait dans les rues animées. Pourtant, malgré l'agitation incessante de la ville, une tranquillité étrange enveloppait le toit du stade, comme si le monde entier était en suspens, attendant le prochain acte dans le drame qui se déroulait.

мαяк мα∂ηєѕѕ: 7.

Madness resta là, immobile, son regard perdu.

мαяк мα∂ηєѕѕ: 7 en chiffre romains, ça donne VII...véhicule?

Il se demandait ce que l'avenir lui réservait, quelles épreuves l'attendaient dans les jours à venir. Madness leva les yeux vers le ciel, une lueur de folie entra dans ses yeux sombres.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Entends-tu le murmure des chiffres, Donaire? Le chiffre 7 danse dans les recoins de mon esprit comme une mélodie sinistre. Il est le symbole de la perfection, de la complétude, mais aussi de la fatalité... des sept péchés, sept vertus, sept jours pour créer, sept jours pour détruire. Le 7 est omniprésent, un fil conducteur dans le tissu du destin.

Il se laissa emporter par ses pensées sombres alors que la ville continuait de vivre en dessous de lui.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Regardez en bas, ces gens. Le destin...certains croient en sa toute-puissance, et à ce que j'entends de notre champion, lui aussi croit en son pouvoir de nous guider sur un chemin préétabli, mais pas moi. Le destin peut bien essayer de me dicter ma conduite, de me montrer la voie à suivre, mais au final, c'est moi qui tiens la plume. Je suppose que selon certains, je devrais me contenter de suivre le script préétabli, de me laisser porter par le courant sans jamais me poser de questions filant tout droit vers Donaire comme s'il s'agissait de notre destin à tous les deux. Hélas, ce n'est pas le destin qui nous guide, mais le chiffre 7.

Son ton était calme, mais ses paroles étaient chargées d'une détermination impitoyable alors qu'il contemplait l'horizon lointain.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Tu ne comprends peut-être pas encore, mais le 7 est un présage de ta défaite imminente. Non pas par ton manque de talent ou une certain incapacité à te battre tel un monstre, ça, je n'en ai aucun doute. Si tu veux avoir la moindre chance contre moi, il te faudra être en mesure de me suivre. Il y a exactement 7 légendes. 7 légendes ayant été champion à 6 reprises. Advenant le cas d'une victoire, il s'agira de mon 7ème règne. Je ne serais que le deuxième à y être parvenu. Rares sont les occasions de marquer l'histoire, rares sont les fois où atteindre un record m'intéressait vraiment. Cette fois, je dois avouer que le chiffre 7 est trop omniprésent pour échapper à la tentation...

Alors que le vent soufflait autour de lui, il semblait se calmer.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Je suppose que pour certains, tu es une force à craindre, un adversaire redoutable prêt à me faire plier sous le poids de ta brutalité. Mais tu vois, Lolong, je n'ai jamais été du genre à me laisser impressionner par les apparences. J'irai à ta rencontre cette semaine. J'irai sentir, me délecter de ton aura puisque tu sembles avoir une fixation sur la mienne. Es-tu du genre à écouter Lolong? Puisque j'acceptes que tu sois un expert du champ de bataille, mais lors de Wrestlemania... lorsque la poussière retombera sur le champ de bataille, ce sera moi, et moi seul, qui sortira victorieux... avec le chiffre 7 bien au froid dans mes poches.

D'un coup sec, il se releva.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Tout le contraire de Sami Callihan qui aurait probablement pu grimper les échelons, mais n'y arrivera jamais. Trop de variables instables. Manque de convictions. Une plaie qui ronge ceux qui débute à la WWWF sans vraiment le vouloir. De ce que j'ai pu entendre dans les conversations de fond de couloir, il est l'incarnation même de la brutalité, un être sans pitié dont la seule motivation est de semer la destruction sur son passage. Telle une œuvre d'art unique, je me tiens, imperturbable et résolu, au-dessus de cette pâle copie qui cherche à s'approprier mon aura. Je suis le reflet déformé de tout ce qui aurait dû lui arriver dans sa carrière, sans succès puisqu'il n'y a pas la moindre fibre de volonté dans son corps. L'entièreté de son être me pu au nez, me dégoûte.  L'échec, pour certains, est une fatalité acceptée, un refuge confortable où se perdre dans les excuses et les justifications. Mais pour moi, il n'est qu'un défi à relever, une invitation à transcender les limites imposées par la médiocrité. C'est ce qui m'a mené à être, le seul vainqueur du Royal Rumble.

Madness se rassied, doucement, la tête entre les deux jambes.

мαяк мα∂ηєѕѕ: La honte me ronge. Elle m'empêche de voir clairement vers l'avant. Je dois cet égard d'esprit à celui qui prétend détenir les clés de mon destin. Il se pavane dans les coulisses, autrefois se cachant derrière son masque de faux pouvoir, croyant pouvoir influencer le cours de ma vie. Mais laisse-moi te dire une chose Vince Russo, tu n'est rien de moins qu'un idiot. Tu as osé dévoiler ton vrai visage, pensant que cela te donnerait un avantage sur moi. Mais tu as fait une grave erreur. Écoute le mot..."autrefois." Car maintenant, je sais qui tu es réellement, et je n'ai plus aucune pitié à t'accorder. À la première occasion que j'aurai de te mettre la main dessus, ce sera terminé pour toi. Tu regretteras amèrement d'avoir croisé mon chemin, Russo. Car tu t'es attaqué à la mauvaise personne, et tu vas en payer le prix fort. Prépare-toi à affronter la colère de celui que tu as osé défier. La fin est proche, Russo, tu seras bel et bien à Road Rage et tu n'as plus nulle part où te cacher.

Madness, après avoir scruté les passants depuis le sommet du Stellos Stadium, se retire lentement du bord du toit. Il jette un dernier regard par-dessus son épaule, puis, dans un mouvement fluide et presque silencieux, il se fond dans l'ombre des structures environnantes. Comme un fantôme se dissipant dans la nuit, mettant fin au feed.
Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire] Madnes15

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout un main event
» Un petit tour au Performance Center! +Jericho Main Event KOTR!
» The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)
» Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]
» Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: