World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

Est ce vraiment nécessaire ?  ( road rage) Empty
MessageSujet: Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)   Est ce vraiment nécessaire ?  ( road rage) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 15:21

Est ce vraiment nécessaire ?  ( road rage) Donair10

Lolong donaire était assis sur une chaise, en sueur, il observait son partenaire s'entrainer avec des jeunes loups qui voulaient montrer quelque chose...

Lolong Donaire : En pleine guerre des mots avec mon challenger officiel, je me rends compte qu'il ne comprend pas mes attentes. Il ne comprend pas ce qui me pousse à jouer avec lui, l'a ou d'autre qualifierait cella comme de la folie pure. Que je ne devrais pas tenter ce que j'essaye d'obtenir, surtout pas avec madness. Pourtant, ce truc, ce it factor que je recherche, c'est une nécessité. Je ne fais pas cella pour prouver ma valeur, je le fais parce que j'ai besoin d'apprivoiser ce IT factor. J'ai besoin d'y faire face, j'ai besoin de ce moment. J'espère que tu vas comprendre ce que je veux mark. Ce que je souhaite obtenir comme résultat. Mettons le titre de côté un moment. Tu es le seul qui puisse potentiellement me donner ce que je souhaite, afin que j'évolue et que je passe à un stade supérieur, pour enfin me mesurer à lui. Et pas que lui, j'ai un objectif ultime. Deux mêmes, je pense que la wwwf avec des éléments comme toi peux me les apporter. Pas comme les deux autres débiles qui ne m'apporteront rien, si ce n'est l'ennuie de devoir supporter leurs arrogances...

Il donne quelques conseils à son partenaire...

Lolong Donaire : Voilà ce qui défini une équipe, un partenaire pour faire grandir l'autre. Lui donner des conseils, le soutenir en cas de coups dur, et pas jouer les caids en pensant «  à deux, on va dominer tout le monde », vous n'avez rien compris du principe d'avoir un partenaire. Vous auriez pu apprendre ceci en prenant exemple hhh/abraham au lieu de leur cracher à la figure. Je n'ai jamais compris l'arrogance de la jeunesse qui croient qu'ils vont faire la pluie et le bon temps sans l'expérience qui va avec, une expérience qui s'acquiert de mois en mois, d'années en années. Je pensais qu'en tant que roi, je n'aurais aucun problème à m'imposer. J'ai appris beaucoup. Et en apprenant, j'y suis arrivé. Je suis le champion majeur de la fédération damn'it.

Il y a peu, notre chère dixon avait promis sur twitter de me battre haut la main. Dans ce cas, pourquoi ne réponds-tu pas à ma question ? Pourquoi ne peux-tu pas y arriver seul ? Pourquoi a tu besoin de ton partenaire ? Tu as aussi parlé de mon statut comme étant un siège éjectable, mais en attendant Qui y est ? Qui fait l'affiche du plus grand show au monde « wrestlemania ? » Ce n'est pas dixon, ce n'est pas retarliator. C'est moi, Lolong donaire, le type contre qui tu vas te battre cette semaine avec ton partenaire...

Que mon ami Monty brown ici présent se fasse une entorse avant le combat, qu'il ait une gastro en vous écoutant. Qu'il ne soit même pas présent. Et que vous soyez 2. Dix, une armée, que vous soyez mille. Zero multiplier par dix mille, ça fait toujours zéro. Peux importe le cas de figure, covid. Fiévreux, moi, je serais la prête à vous faire face. Je pourrais même perdre que je n'en serais même pas émue outre mesure. Vous n'êtes même pas une cible potentielle pour moi. Vous comprenez ? Vous n'arrivez à rien en solo ou en équipe et vous voulez un morceau du champion. Laissez ça a des danny benoit ou triple H. Vous n'êtes pas à votre place.


Sentant son excitation monty regarde son partenaire.

Lolong Donaire : JE sais ce que cherche ce bon vieux Éric avec ce match, il veut regonfler votre confiance. En vous donnant le champion sur un plateau, il vous donne l'illusion que vous faites bonne figure. Il prend vraiment de mauvaises décisions. Donner son atout du moment face à deux «  nous sommes meilleurs que tout le monde, on écrase tout le monde » visiblement la leçon des Usos n'a rien donner. Vous prenez le même chemin, à cracher sur plus fort que vous, et vous n'arrivez tout simplement a rien. Regarde ton partenaire qui chambrait abraham. A-t-il été à la hauteur des espérances ? Non. Parce que vous êtes comme les usos, un coup d'épée dans l'eau. Tu as même obtenu un titre mineur qui a été abandonné par son ancien détenteur...

Je l'ai dit, il y a une hiérarchie ici. Pour atteindre le top, il faut non seulement affronter le top, mais aussi le vaincre. Je suis évidemment placé sur les premières marches. Vous avez à peine grimpé les premiers échelons. Vous avez encore beaucoup à apprendre. En tant qu'instructeur a l'armée, enfin ancien. Je pourrais vous apprendre beaucoup. Malheureusement, vous êtes bien trop con pour écouter. Et en tirée les leçons.

Il observe son partenaire.

Lolong Donaire : Reste concentré Monty, et toi son partenaire, sois plus actifs, je rappelle que c'est un entrainement préparatoire.

Il regarde a caméra.

Lolong donaire : Partenaire mis sur le côté, nous pouvons dire que vous faites face à une force majeure de cette fédération, pourtant vous allez faire comme d'habitude : croire que votre association ferra la différence. C'est prévisible. Toutes vos promos se basent sur le fait de prendre l'autre de haut. Je sais qu'il faut de l'ambition pour avancer, mais avant de courir, on apprend déjà à marcher. Je ne vais pas mettre vos problèmes personnels sur le tapis, ni vos anciens démons. Notamment concernant l'alcool, je n'ai pas besoin d'être bas pour blesser mes adversaires, quand mes poings le font à ma place. Mais soyons honnête, qu'avez-vous fait depuis la naissance de votre équipe ? Rien. Essuyer les plâtres. Tandis qu'ici, vous affrontez un triple champion...

N'importe qui comprendrait que rien ne joue en votre faveur, et que personnellement, même seul, je me tiendrais sur ce ring. Non pas par courage, mais tout simplement parce que contrairement à vous, depuis deux mois, je sais créer l'exploit. Mes titres ne se sont pas obtenus par la chance, mais par ma combativité et mon travail acharnés. Vous n'êtes pas prêt pour l'avenir de la fédération. Et vous finirez comme beaucoup d'équipe comme vous, qui pensait faire la différence : oubliez de tous.

Il se lève de sa chaise et se prépare à faire son entrée sur le ring pour remplacer son partenaire. Malheureusement, l’entraînement se ferra dans le secret.

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce vraiment nécessaire ? ( road rage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après le Road Rage
» Avant Road Rage
» il frappera un mur a road rage
» on s'échauffe a road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: