World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Road Rage 21.02.2024 => The chosen One

Aller en bas 
AuteurMessage
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2024

Road Rage 21.02.2024 => The chosen One Empty
MessageSujet: Road Rage 21.02.2024 => The chosen One   Road Rage 21.02.2024 => The chosen One I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:43

You are not ready for this




Road Rage 21.02.2024 => The chosen One 9875253018492681155NZfY0rF

13 000, c'est le nombre de mots par jour que les femmes prononcent de plus que les hommes. Cette différence a été confirmée par une étude de l'Université du Maryland. C’est donc un fait. Intéressant, n’est-ce pas ? Non ? Et bien quoiqu’il en soit, je trouvais ça pertinent d’éclairer le monde car j’entends souvent murmurer des commentaires du genre ‘’envoyer sa conjointe pour faire une promo complète à sa place’’. Alors, c’est probablement parce que c’est dans mes gênes de parler. Et puis voyez-vous, messieurs, il faut croire que Mike n’est pas autant arrogant que vous autres pour vanter ses mérites, il laisse ses vraies fans le faire pour lui, puisque visiblement je suis la leader de son fan-club, logique, je suis sa femme, la mieux placée pour parler de cet homme merveilleux. Navrée de vous décevoir mais il va falloir vous y faire car vous allez souvent la voir ma belle face et entendre ma voix sensuelle vous évoquer les prouesses extraordinaires de l’incroyable lutteur qu’est Mike Kanellis. Et puis que je parle en son nom n’est pas une faiblesse puisqu’entre les cordes ce n’est pas savoir parler qui compte, sinon Platon serait le plus grand lutteur de toute l’histoire à travers le temps.



Road Rage 21.02.2024 => The chosen One 9875253018492681155NZfY0rF

Gabriel, Brandi, Dixon, peu importe le nom de notre adversaire, ça n’a aucune influence. Certains sont parfois impressionnés, intimidés ou autres sentiments mais les Kanellis savent parfaitement qui ils sont et ceux qui valent alors non, nous avons peur de personne et nous avons aucun complexe d’infériorité. Est-ce de la prétention ? Je dirais surtout que c’est de l’assurance. Quand on veut quelque chose, quand on se bat pour, quand on travaille pour, quand on met les efforts pour, alors pourquoi ne pas y arriver. Il faut y croire pour pouvoir. La machine est en marche. Vous pouvez critiquer, vous pouvez rire, vous pouvez négliger mais une chose est certaine, vous ne pourrez pas y échapper. Si Éric Bishoff a décidé de vous mettre sur notre route et bien vous pourrez vous consoler en disant que vous avez été une vaste étape sur le succès planétaire de Mike Kanellis. Chers lutteurs de la WWWF, à bientôt entre les cordes.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥  Kingdom ·₊❥₊·

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Rage 21.02.2024 => The chosen One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Carte Rage in the cage 2024
» on s'échauffe a road rage
» Après Road Rage
» il frappera un mur a road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: