World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)   Empty
MessageSujet: [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)    [La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)   I_icon_minitimeMar 20 Fév - 23:45




} 340 { 57 } 10 {
{
RP #195 }

[ 20 Février 2024 – Hollywood, CA ]

[ Les caméras de la WWWF s’ouvre à nouveau dans la demeure de Triple H. Nous le voyons dans sa chambre assied à un divan avec un verre de scotch à la main. Il parle au téléphone avec son agent, Malcolm Barrett.]

° The King HHH ° Non… Non! Il est ici!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Mais il fait quoi… Pourquoi tu m’appel à cette heure?

[ Triple H prend un profound respire et il reprend la parole.]

° The King HHH ° Il est chez moi… Il écoute la télévision, avec le son dans le tapis, et il mange MA crème glacé à même le pot… En boxer, torse nue…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Quoi? Y mange de la crème glacé?

° The King HHH ° EN BOXER ET TORSE NUE! Sur mon Divan!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … Ok, mais qu’est-ce que tu veux que je fasse, Trip?

° The King HHH ° Je ne sais pas, c’est toi son agent! Make him put more clothes on! Je suis capable d’accepter bien des choses, Mac! Mais cette IMAGE, je ne pourrai jamais l’effacer de ma mémoire, you hear me?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Come on H, tu sais que sa vie est rocambolesque présentement.

° The King HHH °

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ En plus, c’est toi qui la prit chez vous, pas moi! C'est ton problème maintenant! Fou moi la paix et laisse moi dormir… Ciao, Trip!

° The King HHH ° … Yeah… Ciao…

[ Triple H boie son scotch d’une gorgée et depose le verre sur la petite table de chevet. Il range son cellulaire dans ça poche et sort de ça chambre pour se diriger vers le salon. Il essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas que son coloc l’entendent, mais il réalise vite que la télévision l’enterre amplement. Il s’accote contre un pend de mur et observe son coloc rire au éclat d’une bourde faite par Crazy. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ HAHAHAHA!!! Deux vrai clown, j’adore!!!.

[ Kennedy plonge ça grosse cuillère dans le pot de crème glacé et en prend une grosse bouchée. Le tout sous les yeux rempli de honte de son cher coloc. ]

[ Tout à coup, le cellulaire de Triple H se met à vibrer. Hunter y répond sans jeté un coup d’œil à l’afficheur.]

° The King HHH ° Écoute, Mac! Abe est pathétique, je t’envoie une photo!

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Ce n’est pas Malcolm, mais je ne dirais pas non à cette photo… Hihihi!

° The King HHH °


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Honte] (Road Rage part 1 + storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: