World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trop enthousiaste ? ( rr 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

trop enthousiaste ? ( rr 1/1)  Empty
MessageSujet: trop enthousiaste ? ( rr 1/1)    trop enthousiaste ? ( rr 1/1)  I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:34

trop enthousiaste ? ( rr 1/1)  Donair10

Le champion poids lourd de la fédération était accoudé à un bar, il semblait ruminer de sombre pensée...

Lolong Donaire : La peur... je n'ai jamais connu ce sentiment. Pourtant, je l'ai recherché pendant des années. J'ai connu l'adrénaline des combats, que ce soit à l'armée, ou en tant que garde du corps. En tant que roi du purgatoire. Mais la peur m'est inconnue. Je ne sais pas comment l'expliqué. Je n'ai jamais connu la joie non plus, jusqu'à ce que je me rende compte de mon entourage, et de mon titre de champion du monde. Pour la première fois, j'ai souri de ma vie. Toutefois, la peur, rien du tout. Beaucoup me considèrent comme un cyborg sans la moindre émotion. Peut-être ont-ils raison. Certain sentiment me seront probablement inconnus. Néanmoins, un combattant ne peut pas être complet s'il n'a pas connu la peur. J'ai besoin de cella pour affronter le monstre d'entre les monstres. L'homme le plus effrayant sur terre. Puis j'ai eu une vision d'un homme qui me fait reculer, peut être la pression de conserver mon titre. Ce n'est pas le new day. Ce ne sont pas les trois amigos. Eux m'ont appris le terme effort et constance. Toujours se relever dans la douleur, mais je n'ai jamais frémi devant eux. Toi madness, tu sembles différent. J'aurais cru à un darken, mais ce dernier n'est plus qu'ombre désormais...

il lève le coude tandis que le barman nettoie ces verres tout en jetant un regard de temps en temps a cet homme qui parle seul...

Lolong Donnaire : Par contre, caprice du destin, je n'ai jamais connu la peur, mais je la distillais dans le cœur de mes adversaires. À chaque mouvement, à chaque feinte, même le simple fait de bouger, fessait reculer mes adversaires. Le new day connaitra ça aussi. Pourtant j'ai affronté des durs, des hommes au palmarès incroyable, pourtant, ils reculaient. Le new day reculera aussi, comme beaucoup d'autre avant eux. Même certains animaux recule quand je suis en mode combat. Certains grognes, sont sur la défensive, mais recule en pleurant. Je ne sais pas si le new day a déjà pleuré de peur, mais il n'est pas impossible qu'ils connaissent cella. Je les envie. Je n'ai jamais eu peur au point de m'écrouler sur mes jambes. Il y a un autre homme qui pourrait le faire, on le surnomme le connecteur. Mais nous n'en somme pas encore là. Présentement, c'est sans crainte que j'affronte le new day, et pas seul...

Mon Némésis du moment sera là aussi, je pourrais me faire une meilleure idée en étant à deux mètres de lui. J'ai souvent besoin d'un seul regard pour connaitre mon adversaire. J'espère que le new day tiendra un petit moment que je puisse voir de quoi mon Némésis est fait. Mais j'ai un doute. Ils affrontent le champion du monde et son challenger. Il y a une différence trop grande entre eux et nous. Mais je dois bien avouer qu'une chose me turlupine. Comme je l'ai dit, je provoque la peur, mais new day semble enthousiaste à l'idée de m'affronter. Curieux. Peut-être un peu trop enthousiaste a l'idée de faire leurs débuts face à deux monstres comme mark et moi. Ce n'est cependant pas un bon test quand on sait qu'on peut à nous deux mettre un terme à leurs carrières avant même qu'elle ne soit lancée... Monty est parfois morose, je me demande s'il ne devrait pas former un quatuor avec eux... Bref. J'attends plus curieux qu'autre chose ce combat. New day sera-t-il détruit, ou leurs positivités surprendra les monstres ? Nous verrons bien...

Barman : Dite, on ferme là. Il faudra se décider à partir...


Revenir en haut Aller en bas
 
trop enthousiaste ? ( rr 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: