World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )  Empty
MessageSujet: L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )    L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 14:31

L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )  Donair10

Lolong Donaire était dans sa loge, en train de lire l'ouvrage «  l'art de la guerre » passionner par le récit, il fit néanmoins quelques commentaires pour les caméras...

Lolong Donaire : il n'y a rien que je respecte plus que le courage et le travail acharné. Ainsi que l'abnégation. Certes new day ont perdu, mais il faut quand même dire qu'ils affrontaient le champion du monde actuel et son challenger qui n'était pas à son premier titre non plus. Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le peu d'expérience «  wwwf » qu'ils avaient. Et ils ont fait un meilleur travail par équipe qu'une certaine équipe. Je les vois bien tirées leur épingle du jeu et un bon jour faire un bon match face au champion par équipe, et qui sait ? On peut rêver de grandeur dans la vie. En espérant qu'ils ne se laissent pas abattre par cet échec.

Il lit le chapitre suivant.

L'art de la guerre se résume à tromper son adversaire, c'est ce que semble croire Russo. Mais si je puis me permettre de parler au nom de mon adversaire. Ce n'est pas ainsi que tu arriveras à tes fins avec madness. Sur ce plan-là, j'ai largement plus de chance que toi de réussir là où tu vas te casser la gueule avec conséquence désastreuse. Tu ne sais pas ce que madness te réserve, moi, je l'ai compris à voir son expression. Ce n'était pas du doute, ou de la peur ou de la crainte. Mais plutôt de l'amusement. Vince, tu es en train de rentrer dans un engrenage dont tu n'as pas la moindre idée de comment te sortir de là. Tu ferais bien de me laisser faire le boulot. Je défendrai mon titre. Je n'ai que faire de tes petites magouilles. Tu as cependant eu une bonne idée, une stipulation monstrueuse pour une guerre entre deux monstres. Mais tu aurais pu pousser le sens du vice un peu plus loin, tu aurais pu choisir un «  buried alive » vu que tu veux enterrer une bonne fois pour tout mark. Tu as allumé un brasier que tu ne peux éteindre. Et en plus, tu te mêles de nos affaires. Je n'aime pas cella. Tu aurais mieux fait de laissé les choses telles qu'elles sont. Je ne suis pas ton instrument face à mark. Je suis juste le champion qui défend son titre.

Il continue sa lecteur...

Lolong Donaire : Ce mercredi, j'aurai un dernier match préparatoire avant de défendre mon titre à wrestlemania. Le champion sera prêt. Et il ferra ce qu'il doit faire.

Lolong ferme le livre et ferma les yeux dans une intense réflexion. Il pensait au futur qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de la guerre ( new day, russo, road rage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» il frappera un mur a road rage
» on s'échauffe a road rage
» Avant Road Rage
» Après le Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: